http://www.bladi.info/8510855-post12.htmlAu fait je suis Penelope Cruz dans la vraie vie...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
http://www.bladi.info/8510855-post12.htmlAu fait je suis Penelope Cruz dans la vraie vie...
ca ca mfai penser aux p*** de facebook qui a l'ancienne comentait les tofs de mon chéri: "bogoss didi", "gros bisous didi ca fé long time" alors qu'elles sont en couple, parfois mariée et yavai mm d tof d lui et moi, mai elle s'en foutai et comentai tel des tinps
le pire c'est cel qui dit: "mon didi, MON...." mdrrrr ton koi ?? poufiass g envie de leur dir
ça s'appelle faire du relationnel.Bonjour,
un sujet que je trouve CURIEUX
Ces jeunes femmes et jeunes filles qui commentent genre sérieusement les photos d'un garçonavec qui elles ne sortent pas en lui disant qu'il est beau, qu'il leur manque, qu elles l'adorent, des bisous par ci des bisous par la , chérie (?!)
ça veut dire quoi ????
on sait pas si ils sortent ensemble ou pas à force ..
pkoi font elles cela ??
Je suis une fille mais je ne comprends pas ce comportement si vous pouvez m'expliquer merci
Bonjour,
Ces jeunes femmes et jeunes filles qui commentent genre sérieusement les photos d'un garçonavec qui elles ne sortent pas en lui disant qu'il est beau, qu'il leur manque, qu elles l'adorent, des bisous par ci des bisous par la , chérie (?!)
ça veut dire quoi ????
pkoi font elles cela ??
Je suis une fille mais je ne comprends pas ce comportement si vous pouvez m'expliquer merci
ça s'appelle faire du relationnel.
Bah c'est simple: pr se faire l'interessante avec un beau mec une sorte de pub, c'est la mode moderne des kilimini![]()
Ce genre de comportement a pour but de valoriser dans un 1er temps le destinataire et sa propre image en même temps. Plus dans un 2ème temps de récolter le retour sur investissement.comment ça ??
Ce genre de comportement a pour but de valoriser dans un 1er temps le destinataire et sa propre image en même temps. Plus dans un 2ème temps de récolter le retour sur investissement.
hein ???tu étais gros ?
ps: oui c cool
hein ???
Sérieux, tu as fumé la moquette ce soirOH MON DIEUUUUUUU !!!!!! désolée CRACK c'est ma faute
wllah je suis inattentive
je pensais qu'on était sur mon autre post de jrad et en fait j avais pas bien compris ton intervention
je pensais que tu disais que raconter ( la longue histoire ) était un investissement loooool
Sérieux, tu as fumé la moquette ce soir![]()
Bonjour,
ça veut dire quoi ????
pkoi font elles cela ??
Bonjour,
ça veut dire quoi ????
pkoi font elles cela ??
je suis comme toi, je ne comprend pas du tout. y en a tu les connais pas et elles t'envoient des messages qui commencent avec "cc bb". mais de quoi cc tu payes ta connexion à la lettre ? et comment ça bb on se connais be3da ?Bonjour,
ça veut dire quoi ????
pkoi font elles cela ??