Ju-jitsu, Krav maga, Aïkido, Viet vo dao qui en fait?

Je viens de m'inscrire et je voudrais avoir un retour d'expériences pour ceux qui en font siboublé...


Merki :D


tu t'es inscrit pour quel art martial ?
Jujitsu ca dépend c'est quoi ton ecole, apparament le jujitsu enseigné de nos jours et très asseptisé.
Aikido, c'est plus un truc pour avoir une activité physique et se détendre
viet vo dao ca m'a lair cool
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
tu t'es inscrit pour quel art martial ?
Jujitsu ca dépend c'est quoi ton ecole, apparament le jujitsu enseigné de nos jours et très asseptisé.
Aikido, c'est plus un truc pour avoir une activité physique et se détendre
viet vo dao ca m'a lair cool


C'est un centre qui propose tout ces sports avec le karaté, judo, boxe en forfait donc tu peux assister à tout ces courts
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
tas déjà pratiqué un art martial ?
Si tas envie de devenir fort, souple et endurant, fais du viet vo dao
si tu veux te taper fais du krav maga ou jujitsu


J'ai fais du judo étant jeune. Là j'ai envie de me retrouver une certaine souplesse et accoupler un sport de combat a mes seances de muscu ;)
 

Sanzo

VIB
J'me suis renseigné mais la plupart des club sont fréquenté et dirigés que apr des raclures donc non merci :D

Du tout, l'un de mes amis est champion du monde de freefight (titre acquis à Tokyo il y a quelques mois) est c'est la gentillesse incarnée, faut juste pas l'emmerder lol

Il donne d'ailleurs lui-même des cours de jjb

Je peux te filer quelques noms de club sur paris si jamais il t'arrive d'y aller
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Du tout, l'un de mes amis est champion du monde de freefight (titre acquis à Tokyo il y a quelques mois) est c'est la gentillesse incarnée, faut juste pas l'emmerder lol

Il donne d'ailleurs lui-même des cours de jjb

Je peux te filer quelques noms de club sur paris si jamais il t'arrive d'y aller


Mais ça fait loin Lyon/Paris pour des cours :eek:
 
J'ai fais du judo étant jeune. Là j'ai envie de me retrouver une certaine souplesse et accoupler un sport de combat a mes seances de muscu ;)
les sports de combats demandent une certaines discipline sur le long terme alors que tu veux juste t'assouplir un peu
t'as pensée au cours de salsa ? en plus y a plus de meufs que au krav maga
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Il a pas tort pourtant

J'ai fais de la salsa du temps de ma jahilya et c'était un pur bonheur ^^

Je vais demander à mon pote s'il connait de bons clubs de freefight sur lyon tout à l'heure et je te tiens au courant


Oui mais je vais devenir assidu et ce sera sur du long terme... ;)


Merci pour les renseignements...
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
A y est, me suis inscrit dans un club tres réputé et mon abonnement m'ouvre la perspective de pouvoir participer à tout ces sport de combats et d'arts martiaux:

Judo, Aïkido, Viet vo dao, Kali eskrima, Krav maga, Qi gong, Ju jitsu, Karaté, Kung-fu, Jeet kune do, Free fight, Tai-chi-chuan, Boxe française, anglaise et thailandaise, Capoeira, Kick boxing, full contact et musculation...


Meme si je pense me focaliser sur 2/3 sports uniquement, je vais qd meme par curiosité les essayer presque tous :D
 

Sanzo

VIB
A y est, me suis inscrit dans un club tres réputé et mon abonnement m'ouvre la perspective de pouvoir participer à tout ces sport de combats et d'arts martiaux:

Judo, Aïkido, Viet vo dao, Kali eskrima, Krav maga, Qi gong, Ju jitsu, Karaté, Kung-fu, Jeet kune do, Free fight, Tai-chi-chuan, Boxe française, anglaise et thailandaise, Capoeira, Kick boxing, full contact et musculation...


Meme si je pense me focaliser sur 2/3 sports uniquement, je vais qd meme par curiosité les essayer presque tous :D

Evite de trop t'eparpiller sinon tu seras médiocre partout :)

Mon conseil si tu le permets, un sport pied poings avec un sport au sol.

Pour ma part je me suis inscrit à un club de boxe thai et à un club de jjb, c'est assez complémentaire.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Evite de trop t'eparpiller sinon tu seras médiocre partout :)

Mon conseil si tu le permets, un sport pied poings avec un sport au sol.

Pour ma part je me suis inscrit à un club de boxe thai et à un club de jjb, c'est assez complémentaire.


Donc dans ma liste tu me conseilleras quoi ? ;)
 

adja01

inconito
Je viens de m'inscrire et je voudrais avoir un retour d'expériences pour ceux qui en font siboublé...


Merki :D
ju-jitsu ça fait pas un genre auto défense ?
j'ai vu ça en compét avec des enfants c'est asser impressionant ya un cri du genre
say say say :D puis des notes par un jury
le judo c'est de la maitrise de soi ,c'est plutot technique mon fils entame sa 3 ème année
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
ju-jitsu ça fait pas un genre auto défense ?
j'ai vu ça en compét avec des enfants c'est asser impressionant ya un cri du genre
say say say :D puis des notes par un jury
le judo c'est de la maitrise de soi ,c'est plutot technique mon fils entame sa 3 ème année


Non ça peut etre tres silencieux :D
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
tu t'y prend pas un peu tard pour les arts martiaux ? enfin tu sais au niveau de la souplesse
reflex rapidité etc...


J'ai fais du judo et du Taekwondo plus jeune... Puis là c'est pas pour de la compet mais pour moi meme...
Puis je suis tres souple avec des réflex et la rapidité d'éxécution aussi :sournois:

Et bien je vois qu'il y a dans ta liste du freefight, ce qui veut dire qu'il y aura très certainement du pied-poings et du sol. A tester donc :)


Je sais pas... J'me dis si j'en fais que 2 et c'est probablement ce qui va arriver, ce sera Krav maga et Full contact au vu des planning proposés.
 
Le krav maga, sport de lache??? Ah bon???
Ce n'est pas parce que les coups peuvent et portés partout( y compris les parties intimes) qu'il s'agit d'un sport de lache... Il s'agit d'un sport de self defense visant a se defendre contre tout type d'attaque et en situation de rue, si tu dois sauver ta peau, celle de tes enfants, de ta femme, de tes parents, etc.... Tu vas pas te poser de questions et te dire oh je ne dois pas frapper dans les co....es car c'est pas rêglo... Les agressseurs sont rarement réglos...
 
Haut