Jugeons nos partis politiques : G8

Légitimité basée sur l’opportunisme. Ce groupement représente ce je n’aime pas au Maroc et que je souhaiterai voir disparaître à jamais. Dommage, il y a des gens bien en son sein. Les urnes nous diront si c’est G8, GTout ou GRien.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Sans doute ...le plus grand potentiel...mais cette coalition a coulé beaucoup d'encre ...

S'ils passent, on criera au loup ....
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
un melange entre des partis de gauches, liberaux et meme un parti islamiste! n importe quoi! que fous le RNI las dedans !
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
un melange entre des partis de gauches, liberaux et meme un parti islamiste! n importe quoi! que fous le RNI las dedans !
Benkirane a déclaré sur Médi1tv que le RNI n'a pas sa propre décision entre ses mains et qu'il reçoit l'ordre de "certains", c'est pour ça qu'il a rejoins le G8.
 
je me demande pourquoi qlq s amazighs s acharnent a Benkirame et s allient avec sectariste yassine qui a ecrit dans son livre : la langue arabe est la langue du coran wa man rafada logha al a3rabia kafara bil islami dinane c est ecrit claire
vous aimez yassine et detestez benkirane!!!!!!!!!!!!!
alaisa hada gharibone wa ghair manti9i?:D
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
je me demande pourquoi qlq s amazighs s acharnent a Benkirame et s allient avec sectariste yassine qui a ecrit dans son livre : la langue arabe est la langue du coran wa man rafada logha al a3rabia kafara bil islami dinane c est ecrit claire
vous aimez yassine et detestez benkirane!!!!!!!!!!!!!
alaisa hada gharibone wa ghair manti9i?:D
Qui t'as dis que les Amazighs s'allient avec Yassine ?
 
Qui t'as dis que les Amazighs s'allient avec Yassine ?

j ai ecrit ( qlqs amazighs) = une petite minorite extremiste , ceux qui revent d une republique au Nord et recoivent l argent de l etranger ;) , ceux qui chantent chque dimanche avec les fifis et les moutons de yassine ceux qui s assoient avec a3badate yassine fi tansi9yates Rabat et casa .

l enemi numero 1 de l amazighite au Maroc c est le khomeini yassine , il suffit de lire ces livres de la poubelle
vraiment des hypocrites
 
je note que le nom G8 est d'une precision inégale pour decrire cette coalition.

les G8 au niveau mondiale decrit les pays les plus riches qui monopolisent 90 pour cent des richesses mondiale.

le G8 marocaine a le méme role au niveau du maroc
 
Légitimité basée sur l’opportunisme. Ce groupement représente ce je n’aime pas au Maroc et que je souhaiterai voir disparaître à jamais. Dommage, il y a des gens bien en son sein. Les urnes nous diront si c’est G8, GTout ou GRien.

partis de l'administration qui se regroupent à la demande du PAM pour faire le raz de marrée....
Votre G8 = voter PAM
 
Haut