Juifs et Palestiniens se disputent l'Esplanade des Mosquées de Jérusalem

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Le Mont du Temple (pour les juifs), ou Esplanade des Mosquées (pour les musulmans), à Jérusalem, est au centre d'une querelle entre Palestiniens et Arabes israéliens. Tôt dans la matinée, la police a dû intervenir et fermer les lieux.

La police israélienne a pénétré dimanche matin sur l'esplanade des Mosquées, dans la vieille ville de Jérusalem, à la suite de manifestations de Palestiniens, a-t-on indiqué de sources policières. Une force de police a pénétré sur l'esplanade à la suite de jets de pierres contre des visiteurs qui se trouvaient sur le site, a-t-on ajouté de mêmes sources.

Les policiers ont été attaqués à coups de pierres par des manifestants qui ont également déversé de l'huile par terre pour les faire tomber, a précisé la radio publique en indiquant que 12 manifestants avaient été arrêtés. A la suite de ces incidents, la police a fermé l'accès de l'esplanade, qui avait ouvert normalement peu auparavant aux fidèles musulmans ainsi qu'aux visiteurs non-musulmans, a-t-on poursuivi de sources policières.

En prévision d'incidents, la police israélienne avait déployé dimanche des renforts dans la vieille ville de Jérusalem. "Il y a eu des appels lancés parmi des Palestiniens et des Arabes israéliens pour venir manifester soi-disant pour défendre le Mont du Temple (l'esplanade des Mosquées), c'est pourquoi nous avons renforcé les patrouilles dans la vieille ville pour éviter tout désordre", a affirmé le porte-parole de la police Micky Rosenfeld.

L'extrême-droite veut s'approprier les lieux

La radio publique a indiqué que la prière au Mur des Lamentations situé en contrebas n'avait pas été perturbée. Un hélicoptère de la police survolait la vieille ville, a constaté un journaliste de l'AFP.

Selon les radios publique et militaire, ce dispositif policier a été mis en place à la suite de la tension provoquée par la tenue dans la journée d'une réunion à Jérusalem de "l'organisation de Défense des droits de l'Homme sur le Mont du Temple".

Cette organisation d'extrême-droite, qui a obtenu le soutien de rabbins et de députés d'extrême-droite, s'est fixée comme but de convaincre les juifs de se rassembler en masse sur l'esplanade des Mosquées, ont ajouté les radios. "Le peuple juif doit se rendre au Mur des Lamentations et au Mont du Temple afin que ce lieu devienne un lieu de paix et de sérénité et non pas un site de haine et de terrorisme contre le monde entier", a affirmé à la radio militaire le dirigeant de ce mouvement Yéhuda Glick.

Intrusion

Interrogé sur l'impact des appels de cette organisation, le porte-parole de la police s'est abstenu de répondre.

L'esplanade des Mosquées a été le théâtre d'affrontements au début du mois à la suite de manifestations palestiniennes organisées pour "la défense de Jérusalem". Ce site, qui abrite les mosquées Al-Aqsa et le Dôme du Rocher, est le troisième lieu saint de l'islam après La Mecque et Médine.

Il est aussi l'endroit le plus sacré pour les juifs qui l'appellent le Mont du Temple. Le conflit s'est rallumé à la fin septembre, des Palestiniens protestant contre l'intrusion selon eux d'extrémistes juifs venus prier sur le site, ce que la police a démenti.

Jeune Afrique
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Nouvelles tensions sur le Mont du Temple

Décidément, les manifestants musulmans, qui sèment régulièrement des troubles sur le Mont du Temple, ne reculent devant rien et font toujours preuve de violence face aux forces de l’ordre qui tentent de rétablir le calme.

Dimanche matin, les affrontements ont repris et les manifestants ont lancé, une fois de plus, des pierres sur les policiers déployés en grand nombre dans le secteur, blessant légèrement trois d’entre eux. La police a précisé que les manifestants arabes, résolus à faire de la provocation, attendaient les forces de l’ordre avec l’intention de jeter sur le sol de l’huile pour les faire glisser. Toutefois, grâce aux caméras, la police a vu les préparatifs des émeutiers et a pu réagir en conséquence.

http://www.actu.co.il/2009/10/nouvelles-tensions-sur-le-mont-du-temple/

:eek: :rolleyes:
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Les forces israéliennes en opération sur le site de la Mosquée Al-Aqsa
dimanche 25 octobre 2009 - 12h:35

Maan News Agency

Les affrontements entre la police israélienne et les jeunes Palestiniens ont repris à la mosquée Al-Aqsa dans Jérusalem-Est occupée ce dimanche, après que des policiers et des forces spéciales venus en renfort se soient déployés sur le site.


Les forces israéliennes ont lancé des grenades paralysantes, des bombes lacrymogènes et tiré des balles caoutchouc à proximité de l’enceinte de la Mosquée, pendant que les jeunes Palestiniens lançaient des pierres et allumaient des feux avec des fils électriques près de la Porte Al-Majlis. Ils ont également endommagé certaines des caméras que la police israélienne a posées pour surveiller l’intérieur de l’esplanade, selon un correspondant de Ma’an, qui assistait en direct à la scène.

Hatim Abdul-Qadir, ancien ministre des Affaires de Jérusalem de l’Autorité palestinienne, a fait savoir que plusieurs fidèles avaient été blessés pendant l’opération menée par les policiers sur la zone, et que d’autres souffraient des inhalations des gaz.

Selon Abdul-Qadir, 10 Palestiniens ont été blessés et plus de 15 autres arrêtés. La police israélienne a indiqué que trois agents israéliens avaient été blessés. L’un a été évacué vers un hôpital d’après un officiel.

Sheikh Muhammad Hussein, mufti de Jérusalem et de Palestine, a mis en garde que la situation pourrait dégénérer. Il a dit que les forces israéliennes avaient agressé les fidèles de façon aveugle, y compris les femmes et les gardiens de la mosquée et que la police avait tenté de pénétrer de force dans le bâtiment de la Mosquée et sur le Dôme du Rocher.

Mais la police israélienne a démenti que ses forces étaient entrées dans la mosquée, alors que plusieurs agents ont été vus à l’extérieur, portant des échelles et des pinces-monseigneur, après avoir dit aux fidèles qui étaient à l’intérieur de la mosquée de sortir. La police a coupé le son des haut-parleurs dont se servaient les Palestiniens pour demander à ceux de Jérusalem de venir se rassembler près de l’esplanade en solidarité avec les fidèles assiégés.


24 octobre, l’esplanade de la Mosquée totalement vide.
(AP)Des affrontements ont aussi éclaté à l’extérieur du site, où la police israélienne a pris à partie des étudiants de l’école Dar Al-Aytam dans la Vieille Ville, car ils défilaient en scandant « Allah Akbar ». L’un d’entre eux aurait été arrêté.

Des hélicoptères de la police ou de l’armée israéliennes ont survolé la Vieille Ville.

Ahmad Tibi, député palestinien à la Knesset, a accusé Israël de tenter de prendre le contrôle du site. Il a appelé les pays arabes et islamiques à s’unir pour lutter contre « la politique agressive de Netanyahu ».

Selon les médias israéliens, la zone a été bouclée après que des jeunes aient versé de l’huile sur le sol pour faire chuter les policiers israéliens au cas où ceux-ci envahiraient le complexe. Ces informations parlaient de l’usage de grenades paralysantes (cataplexiantes) mais pas de lacrymogènes.

Le quotidien israélien Ha’aretz a indiqué que les jeunes avaient lancé des pierres sur les forces israéliennes, ce qui avait amené celles-ci à investir les lieux. Le quotidien a également dit qu’un cocktail Molotov avait été lancé, sans faire de victimes. Le même article a ajouté qu’environ une dizaine de Palestiniens se sont retranchés dans la mosquée du site, et qu’ils restaient les seuls sur la zone avant qu’elle ne soit fermée aux fidèles musulmans.

Les forces israéliennes n’ont pas, cependant, fermé la zone aux juifs. Selon le quotidien de langue hébraïque, Yedioth Ahronoth, « la prière juive sur le lieu saint se poursuit comme d’habitude ».

Samedi soir, des officiels musulmans et des institutions ont demandé aux fidèles de bloquer l’entrée à des groupes et des particuliers de droite israéliens, lesquels avaient annoncé leur intention d’entrer sur la zone sous la protection de gardes armés. Le Jerusalem Post, quotidien israélien de langue anglaise, a rapporté qu’un groupe religieux qui se fait appeler, l’ « organisation du Mont du Temple » a lancé un appel à ses adhérents pour qu’ils se rassemblent sur l’enceinte.
 

itrophe

Bladinaute averti
Le mont du Temple -

Salomon commença à bâtir le Temple du Seigneur, à Jérusalem, sur le mont Moriah. Cétait à l'emplacement de battage dAraunah le Jébuséen, le lieu prévu par David, son père. (II Chroniques 3 : 1)

C'est là que, il y a près de 3 000 ans, le roi Salomon construisit le premier Temple qui fut détruit par les Babyloniens en l'an 586 avant lère chrétienne. 70 ans plus tard, les juifs, de retour d'exil, édifièrent le deuxième Temple au même endroit. Le roi Hérode en fit un édifice majestueux.

Une honte de voir ces voyous jeter des pierres du lieu le plus saint du judaïsme
 
Lorsque Moïse sortit d’Égypte avec son peuple vers le Sinaï, on leur ordonna d’aller en Palestine. Le Sinaï est en effet un passage qui mène vers la Palestine. Les juifs prirent peur de ce commandement et craignirent de combattre ses habitants. Ils dirent : "‹Ô Moïse, il y a là un peuple de géants. Jamais nous n’y entrerons jusqu’à ce qu’ils en sortent. S’ils en sortent, alors nous y entrerons›."

Cette réponse transpire la couardise. Même les chiens et les chats sont capables d’entrer dans une contrée désertée par ses habitants. Où est le courage dans cette situation ? Moïse et quelques gens pieux parmi ses disciples essayèrent d’encourager les enfants d’Israël, mais ces derniers insistèrent : "‹Moïse ! Nous n’y entrerons jamais, aussi longtemps qu’ils y seront. Va donc, toi et ton Seigneur, et combattez tous deux. Nous restons là où nous sommes›." [2]

Le destin brouilla la terre du Sinaï devant les enfants d’Israël si bien qu’ils s’y perdirent pendant quarante ans, le temps que les générations poltronnes périssent et que vienne une génération plus saine. Entretemps, Moïse était décédé. Josué fut celui qui mena les juifs en Palestine après une lutte acharnée contre ses premiers géants.
 
Ni par la puissance, ni par la force, mais bien par mon esprit…

Zacharie 4 :6



Lorsque les sionistes fêtent l’anniversaire de la fondation de l’État d’Israël, la communauté mondiale de(s) juifs fidèles à la Torah marque l’anniversaire comme un jour de douleur et de tragédie. Nous manifestons notre chagrin en faisant pénitence avec le sac et le cendre et en hissant des drapeaux noirs de deuil.



La fondation de l’État sioniste est en contradiction flagrante avec l’enseignement de la Torah qui interdit toute proclamation d’un État juif.

La Torah nous contraint à rester en exil jusqu’à la délivrance divine qui annoncera la paix éternelle parmi toutes les nations du monde.



Le Talmud babylonien (Traité Ketoubot 111a) rapporte qu’il y a deux mille ans, lorsque le Temple de Jérusalem fut détruit, les juifs prêtèrent serment à Dieu:

- de ne jamais immigrer en masse en Terre d’Israël,

- de ne jamais (se) rebeller contre les autres nations et

- de ne jamais tenter de terminer l’exil.

Les juifs fidèles à la Torah doivent se comporter d’une manière responsable, honnête et reconnaissante à l’égard de toutes les nations du monde qui leur offrent lieu de séjour.

http://www.lepost.fr/article/2009/0...a-l-egard-de-toutes-les-nations-du-monde.html
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Ni par la puissance, ni par la force, mais bien par mon esprit…

Zacharie 4 :6



Lorsque les sionistes fêtent l’anniversaire de la fondation de l’État d’Israël, la communauté mondiale de(s) juifs fidèles à la Torah marque l’anniversaire comme un jour de douleur et de tragédie. Nous manifestons notre chagrin en faisant pénitence avec le sac et le cendre et en hissant des drapeaux noirs de deuil.



La fondation de l’État sioniste est en contradiction flagrante avec l’enseignement de la Torah qui interdit toute proclamation d’un État juif.

La Torah nous contraint à rester en exil jusqu’à la délivrance divine qui annoncera la paix éternelle parmi toutes les nations du monde.



Le Talmud babylonien (Traité Ketoubot 111a) rapporte qu’il y a deux mille ans, lorsque le Temple de Jérusalem fut détruit, les juifs prêtèrent serment à Dieu:

- de ne jamais immigrer en masse en Terre d’Israël,

- de ne jamais (se) rebeller contre les autres nations et

- de ne jamais tenter de terminer l’exil.

Les juifs fidèles à la Torah doivent se comporter d’une manière responsable, honnête et reconnaissante à l’égard de toutes les nations du monde qui leur offrent lieu de séjour.

http://www.lepost.fr/article/2009/0...a-l-egard-de-toutes-les-nations-du-monde.html


faut pas trop leur demander par c temps difficiles :rolleyes:

honnetes!!!quelle foutaise!!
 

itrophe

Bladinaute averti
Hihihihi !!!!!

Tu parles des Néturei KARTA .... ils sont 2000 ...
Ils se réunissent dan une cabine téléphonique
et ils soutiennent l'Iran

Tu as de drôles de fréquentations .... :langue:
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Hihihihi !!!!!

Tu parles des Néturei KARTA .... ils sont 2000 ...
Ils se réunissent dan une cabine téléphonique
et ils soutiennent l'Iran

Tu as de drôles de fréquentations .... :lan gue:


aucune leçon à donner à ce niveau là et encore moins à Aster ;)
les images parlent pour toi et à ta place j'aurais honte de défendre l'indéfendable :D
 
aucune leçon à donner à ce niveau là et encore moins à Aster ;)
les images parlent pour toi et à ta place j'aurais honte de défendre l'indéfendable

je suis étonnée en la lisant de jour en jour de constater à quel point les ressenblances avec les nazis sont poignantes !

elle aurait des gênes de feu Hitler ( ce coquin) que je ne serais pas surprise !

Certains site proposent aux "juifs" une recherche d'ADN ...comme si l'ADN...contenait le caryotype de la religion :D
 

itrophe

Bladinaute averti
Génèse 35

11 Et Dieu lui dit : Je suis le Dieu puissant.
Fructifie et multiplie : une nation, une
assemblée de nations naîtra de toi, et de
tes reins sortiront des rois.

12 Et le pays que j’ai donné à Abraham et à
Isaac, je te le donnerai, et je donnerai ce
pays à ta postérité après toi.

On n'a fait que reprendre notre bien ..... Honte à vous .... des ganavims
 
Génèse 35

11 Et Dieu lui dit : Je suis le Dieu puissant.
Fructifie et multiplie : une nation, une
assemblée de nations naîtra de toi, et de
tes reins sortiront des rois.

12 Et le pays que j’ai donné à Abraham et à
Isaac, je te le donnerai, et je donnerai ce
pays à ta postérité après toi.

On n'a fait que reprendre notre bien ..... Honte à vous .... des ganavims


donner ...ne veut pas dire prendre de force et par le sang...( ouvre un dico )

vous n'avez pas écouter Dieu.....vous avez désobei....vous le paierez tres cher !!!!! :langue:

tu parles de honte ????? l'hopital qui se fout de la charité !!!!!

va revoir tes cours de propagande....et reviens quand tu seras au top !
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Génèse 35

11 Et Dieu lui dit : Je suis le Dieu puissant.
Fructifie et multiplie : une nation, une
assemblée de nations naîtra de toi, et de
tes reins sortiront des rois.

12 Et le pays que j’ai donné à Abraham et à
Isaac, je te le donnerai, et je donnerai ce
pays à ta postérité après toi.

On n'a fait que reprendre notre bien ..... Honte à vous .... des ganavims

ça explique peut être les vols d'organe et meurtres des pauvres palestiniens..sauf que ce sont des **** qui en sort de ces reins, poumons, yeux volés
 

itrophe

Bladinaute averti
Tu n'as même pas honte de colporter des mensonges d'un journal digne des poubelles .....:D

Le même journal que tu cite publie aujourd'hui un article éloquent que je ne voulais pas citer mais tu m'y obliges :
Le journal suédois Aftonbladet, qui a déclenché une crise diplomatique entre Israël et la Suède en publiant un article accusant les soldats israéliens de trafic d'organes, affirme, dans un éditorial, que les musulmans représentent la plus grande menace étrangère pour la société suédoise, depuis la seconde guerre mondiale. [/b]

demande plutot aux Sahraouis ce qu'ils pensent du vol de leur terre
Sahara Occidental : Assez de répression ! Autodétermination !
vendredi 23 octobre 2009 (11h48)
http://bellaciao.org/fr/spip.php?article92958

Après 34 ans d’occupation ou d’exil, le peuple du Sahara occidental aspire à mettre fin au calvaire qui lui est imposé et à recouvrer ses droits, prioritairement le droit de décider de son avenir en toute liberté. Il a besoin de tout notre soutien.

et ils sont vos frères ?
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Tu n'as même pas honte de colporter des mensonges d'un journal digne des poubelles .....:D

Le même journal que tu cite publie aujourd'hui un article éloquent que je ne voulais pas citer mais tu m'y obliges :
Le journal suédois Aftonbladet, qui a déclenché une crise diplomatique entre Israël et la Suède en publiant un article accusant les soldats israéliens de trafic d'organes, affirme, dans un éditorial, que les musulmans représentent la plus grande menace étrangère pour la société suédoise, depuis la seconde guerre mondiale. [/b]

demande plutot aux Sahraouis ce qu'ils pensent du vol de leur terre
Sahara Occidental : Assez de répression ! Autodétermination !
vendredi 23 octobre 2009 (11h48)
http://bellaciao.org/fr/spip.php?article92958

Après 34 ans d’occupation ou d’exil, le peuple du Sahara occidental aspire à mettre fin au calvaire qui lui est imposé et à recouvrer ses droits, prioritairement le droit de décider de son avenir en toute liberté. Il a besoin de tout notre soutien.

et ils sont vos frères ?
tu devrais apprendre à lire l'arabe ça te servira

http://www.aljazeera.net/NR/exeres/3C131522-B559-4282-94EE-7DB5EABF4888.htm#


les mensonges qui te dérangent hélas sont la pure vérité sinon les israeliens ne se seraient pas empressés à l étouffer un peu comme pour le massacre à Gaza ;)
 
Tu n'as même pas honte de colporter des mensonges d'un journal digne des poubelles .....:D

Le même journal que tu cite publie aujourd'hui un article éloquent que je ne voulais pas citer mais tu m'y obliges :
Le journal suédois Aftonbladet, qui a déclenché une crise diplomatique entre Israël et la Suède en publiant un article accusant les soldats israéliens de trafic d'organes, affirme, dans un éditorial, que les musulmans représentent la plus grande menace étrangère pour la société suédoise, depuis la seconde guerre mondiale. [/b]

demande plutot aux Sahraouis ce qu'ils pensent du vol de leur terre
Sahara Occidental : Assez de répression ! Autodétermination !
vendredi 23 octobre 2009 (11h48)
http://bellaciao.org/fr/spip.php?article92958

Après 34 ans d’occupation ou d’exil, le peuple du Sahara occidental aspire à mettre fin au calvaire qui lui est imposé et à recouvrer ses droits, prioritairement le droit de décider de son avenir en toute liberté. Il a besoin de tout notre soutien.

et ils sont vos frères ?

tu te sens mal ? il faut assumer vos conneries ma chérie !!

tu essaies de détourner le sujet...mais c'est peine perdue :


"D'autre part, en 2002, le directeur de l'Institut Medico Legal d'Abu Kabir, le Dr Yehuda Hiss, a été arrêté pour " une longue liste d'accusations allant de conduite inappropriée comme médecin à des actes criminels tels que la vente illégale et les trafics d'organes et de parties de corps, le prélèvement des organes de personnes décédées sans consentement, et la pratique de la desinformation sur les organes des corps restitués."

En 2007, deux hommes de Haïfa ont été condamnés à la prison pour "trafic d'humains dans le but de prélever leurs organes". Ils ont avoué avoir forcé des malades mentaux et retardés arabes de Galilée et du Centre d'Israël a avoir leurs reins prélevés, et plus tard ont refusé de payer les donneurs comme promis.

"Le fait est que nous savons qu'il y a un trafic d'organes en Israël. Et nous savons aussi qu'il y a des familles qui affirment que les organes de leurs enfants ont été prélevés. Ces deux faits mis ensemble suscitent le besoin d'une enquête plus élaborée" a dit Bostrom au MENASSAT.

http://www.alterinfo.net/Trafic-D-Organes-Accord-Tacite-Du-Gouvernement-Israelien_a35958.html
 

itrophe

Bladinaute averti
Jérusalem, avec son Premier Temple, est détruite par Nabuchodonosor II en -586. Une partie de la population — un quart selon ce que les fouilles permettent d’estimer — est exilée à Babylone. Mais la Babylonie s’effondre sous l’attaque de Cyrus II, fondateur de l’Empire perse, qui libère les prisonniers en -538 et autorise la reconstruction du Temple de Jérusalem. Le Grand Prêtre Josué, au retour d’exil, dirige la construction du Second Temple, qui s’achève en -516 selon Israël Finkelstein. Les sources indépendantes de la Bible confirment donc, pour l’essentiel, le récit biblique.

Donne moi 1 seul verset du Coran où il est question d'Al Quds ... :D
 

itrophe

Bladinaute averti
Le Coran ne mentionne jamais explicitement Jérusalem. Cependant, selon une interprétation commune, l'un de ses versets désignerait cette ville comme le lieu du voyage nocturne de Mahomet ....
 

itrophe

Bladinaute averti
Soit nous n'avons pas le même Coran, soit tu cherches à m'égarer (RIRE) !!!!

J'ai eu le courage de lire jusqu'à la fin cette sourate
Que Nénni ...

Tu GALEGES sans doute .... (Re rire)
 

Saladdin

Absolute Anarch
Jérusalem, avec son Premier Temple, est détruite par Nabuchodonosor II en -586. Une partie de la population — un quart selon ce que les fouilles permettent d’estimer — est exilée à Babylone. Mais la Babylonie s’effondre sous l’attaque de Cyrus II, fondateur de l’Empire perse, qui libère les prisonniers en -538 et autorise la reconstruction du Temple de Jérusalem. Le Grand Prêtre Josué, au retour d’exil, dirige la construction du Second Temple, qui s’achève en -516 selon Israël Finkelstein. Les sources indépendantes de la Bible confirment donc, pour l’essentiel, le récit biblique.

Donne moi 1 seul verset du Coran où il est question d'Al Quds ... :D

on s'en fiche, c'est pas une raison de coloniser et semer la pagaille.
 
moi je propose de confisquer ce lieu aux musulmans et aux juifs et de le confier a une organisation internationale neutre

exactement ils seraient tant que la communauté international tape du poing sur la table et explique à ses deux peuples qu'ils ne peuvent pas foutre indéfiniment le bordel sur la planète sans qu'il n'y ai de représailles à leurs pagailles...

1 an pour se mettre d'accord sinon Jérusalem passe sous controle internationnal.
1 an pour se mettre d'accord sur une solution a deux états sinon embargo total sur les deux économies...
mais bon ni les arabes/musulmans ni les occidentaux n'auront le courage de prendre de tel décision, ça fait 60 ans que ça dure on a frôlé 2 guerres mondiales on est plus a ça prêt...
 
À l'époque, Yasser Arafat aurait signé l'accord pour que l'administration de Jérusalem soit confiée au... Vatican !

Ça reste une rumeur non confirmée...

Le problème n'aurait pas été résolu, à mon avis.

Je pense que ça aurait été une tres bonne chose....mais nous ne le saurons jamais en effet !!!!

je pense que le probléme de Jérusalem aurait été résolu...mais ce n'est que la face visible de l'Iceberg...pour détourner notre regard de la colonisation galopante et du mur qui continue à s'alonger !
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Je pense que ça aurait été une tres bonne chose....mais nous ne le saurons jamais en effet !!!!

je pense que le probléme de Jérusalem aurait été résolu...mais ce n'est que la face visible de l'Iceberg...pour détourner notre regard de la colonisation galopante et du mur qui continue à s'alonger !

pourquoi tu pense que çà aurait été une bonne chose ?
 
pourquoi tu pense que çà aurait été une bonne chose ?


Jérusalem est trois fois sainte...et il n'y a aucune raison pour que chacun, quelque soit sa religion, ne puisse pas y venir prier et se recueillir !

Mais je doute que ce soit dans les projets d'Israél qui est en train de judaiser cette ville et de s'attaquer aux musulmans afin de créer un 3ème intifada...et je pense sérfieusement que tous les ingrédients sont là pour !!!!
 
Haut