Vous nous condamnez aussi à l'enfer t'es marrant quand même.
Ba vous feriez mieux de défendre vos Eglises et votre religion vous paraîtriez déjà moins hypocrites.
Relis ta bible !
Les musulmans vont en enfer dans la christianisme ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous nous condamnez aussi à l'enfer t'es marrant quand même.
Ba vous feriez mieux de défendre vos Eglises et votre religion vous paraîtriez déjà moins hypocrites.
Relis ta bible !
Les musulmans vont en enfer dans la christianisme ?(question sérieuse)
C'est pas Coluche, c'est Polnareff.Tout ceux qui ne suivent pas Jésus Christ vont en Enfer, à moins que comme disait Coluche on ira tous au Paradis je savais pas en tout cas c'est très curieux.
Qui ça ?
Moi ?
Je crois que vous faites erreur. Je n'ai aucun viatique sur ma table de chevet.
Je n'ai pas besoin que l'on me dise qui détester où qui aimer.
C'est pas Coluche, c'est Polnareff.
Tout ceux qui ne suivent pas Jésus Christ vont en Enfer, à moins que comme disait Coluche on ira tous au Paradis je savais pas en tout cas c'est très curieux.
Ce que vous dites sur vos voisins ne me regarde pas.Ah donc tu n'es pas chrétien ou alors tu es un de ces chrétiens qui adhèrent à certaines lois et rejettes celles qui ne leur plaise pas j'appelle ça de l'hypocrisie.
Ah donc tu n'es pas chrétien ou alors tu es un de ces chrétiens qui adhèrent à certaines lois et rejettes celles qui ne leur plaise pas j'appelle ça de l'hypocrisie.
Tu séjournes combien de mois par an dans ton pays d'origine depuis ta naissance?Des étrangers investissent nos bleds car ils ont flairé le bon fillon , nous en s'entete a se faire une place chez les autres
je suis né en France certes mais cela ne fais pas de moi un Français car je n'ai rien de français , hormis la langue ,
je ne dit pas cela pour suciter une indignation ou par provocation ni autre , mais plus j'avance dans le temps et plus je réalise que je n'ai pas envie de me transformer en ce que je ne suis pas.
Je ne partage quasi rien en commun , je me sens étranger voir meme étranger des maghrebins qui souhaitent se faire une place car j'ai 1 seul pays dans mon coeur , l'autre c'est juste pour le pognon rien d'autre
C'est mon ressenti personnel , l'europe sa reste seulement pour envoyer l'argent aux pays et y retourner , mes parents ne l'ont pas fais car ils ont été éblouié par cette éldorado imaginaire
moi l'eldorado je le connais parcontre et il m'a soulé
Ma femme est chrétienne pourtant elle rejette ce qu'elle pense être de la main de l'homme et non de Dieu. La Bible (évangiles) n'est pas un écrit divin révélé comme peut l'être le Coran.
Exemple: dans le christianisme l'homosexualité n'est pas condamné sauf pas l'Eglise (institution papale)
Je préfère cette attitude réfléchie, ouverte et en accord avec le discours d'amour de son prophète (Jésus)
Ce que vous dites sur vos voisins ne me regarde pas.
Discours d'amour c'est surtout de la belle propagande tout ça, y a pas mal de verset qui sont loin d'appeler à l'amour
Je ne connais pas l'ensemble des textes bibliques, je m'en réfère donc à ce que je me rappelle de mes (douloureuses) années de catéchismeen cela je respecte mon épouse qui " ne prends pas " ce qu'elle juge irrationnel ou barbare tel que le rejet des homosexuels.
Mais dans les 3 religions abrahamiques tu trouveras des versets vengeurs, violents etc ...
Ma religion n'appelle pas à la violence
Je rejette pas les homosexuels je condamne ce péché comme celui de la fornication, de l'adultère ...
Tout dépends des limites que tu mets à l'Islam. J'entends par là, est ce Le Coran ou bien inclue tu la Sunnah et/ou la Charia ?
Par exemple, les 3 religions abrahamiques selon les textes utilisent la lapidation comme punition à l'encontre de certains péchés. En cela il s'agit de l'usage de la violence. Ou est la limite de la violence ? ou est la limite du texte qui définit la religion ? Corriges moi si je me trompe mais le Coran n'évoque pas la lapidation alors que certains hadiths oui.
Si j'étais musulman je serais coraniste. Je ne ***
Sages paroles![]()
Les limites sont clairement définies, si l'ont craint d'être injuste on doit s'abstenir et laisser Allah nous faire justice.
à moins de trouver quatre témoins hommes dont le témoignage concorde qui ont vu la scène en même temps se serait miraculeux, les conditions pour appliquer ces peines sont très rigoureuses.
Tu séjournes combien de mois par an dans ton pays d'origine depuis ta naissance?
Ton commentaire est le constat d'un véritable échec du système d'intégration de ton pays (la France), si système d'intégration il y a. Je trouve ça bien triste!
PS. En quoi tu ne te sens pas français? C'est quoi être français?!
Que certains t'entendent ...
Ou que les témoins soient des menteurs convaincus du bien fondé moral de leur mensonges![]()
Perpétuer les **** ... triste réalité.![]()
Qui est *** ? Les humains ? Les hétéros ? T'es quoi au juste ? un *** toi aussi alors, à moins que tu ne sois un martien. En même temps si tout le monde avait été homo, tu n'existerais pas, et nous non plus, c'est pas un gros mot de dire que pour faire un enfant, il faut un homme et une femme, que c'est biologique, et que la nature est ainsi faite. C'est juste du bon sens. Deux hommes ou deux femmes peuvent pas avoir d'enfant. Pour ta généralité sur l'espèce humaine, je t'en laisse responsable, si t'es pas content, plains toi à tes parents hétéros, on y est pour rien![]()
Ta décidé de casser son argumentation alalala je trouve très méchante en ce moment
ah d'accord, aucun argument.
Qui a dit qu'on débattait ?je ne fais que soulever une connerie quand je la perçois.
Mais merci de confirmer ...
donne moi l'argument ou contre argument .
Non sans façonje préserve mes meme.
Pour un pseudo bouddhiste, tu devrais te cacher, vu tes incohérences et ton intolérance, comme si on allait gober que tu étais bouddhiste.![]()
Quand on est ***, on est ***
je savais qu'il te ferait réagir oui je crois tbarkAllah il a bien été nourrit cet enfant
C'est pas Coluche, c'est Polnareff.
Bouddhiste ... incohérences ... intolérance ... gné ?
Tu crois ce que tu veux après tout, peu m'importe de savoir quelle est ta religion car comme disait Georges Brassens:
![]()
Bouddhiste ... incohérences ... intolérance ... gné ?
Tu crois ce que tu veux après tout, peu m'importe de savoir quelle est ta religion car comme disait Georges Brassens:
![]()
IL est mal nourri je dirai moi, le pauvre
C'est magique bladi on commence avec julien dray qui en a marre de parler du voile et tout ça se finit en chanson
Surréaliste bladi!