Juliette Boubaaya, musulmane pratiquante et candidate à miss France

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
loool
je lai rajouté comme une ***
en + je me suis dis mais elle a que des amis mec
att je crois que celle la la vraie
http://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=1048470805&ref=search&sid=772999779.3854520228..1

oué je pense aussi, elle a mis partage que certaines informations avec tout le monde.
Soit pas grand chose, en plus sa photo de profil est pas sur google
donc oui cest plus probable ;)

Allez je vais dodo
Bonne Nuit Malika si tu me lis :D
 
Je le savais deja il y a 1 mois qu'elle allait gagner :)


Tu faisais partie du jury "occulte" ???? :langue:

Au fait ce matin a la radio dans une interview elle a clarifié qu'elle n'a strictement aucune origine ni kabyle ni algérienne ni berbère ni marocaine....

Juste que sa mère et grand mère ont habité au Maroc !

Donc Malika... c'est juste un choix esthétique !
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Tu faisais partie du jury "occulte" ???? :langue:

Au fait ce matin a la radio dans une interview elle a clarifié qu'elle n'a strictement aucune origine ni kabyle ni algérienne ni berbère ni marocaine....

Juste que sa mère et grand mère ont habité au Maroc !

Donc Malika... c'est juste un choix esthétique !

Ça va décevoir ceux qui espéraient y voir une raison de fierté à cause de son origine.
 
Tu faisais partie du jury "occulte" ????

Au fait ce matin a la radio dans une interview elle a clarifié qu'elle n'a strictement aucune origine ni kabyle ni algérienne ni berbère ni marocaine....

Juste que sa mère et grand mère ont habité au Maroc !

Donc Malika... c'est juste un choix esthétique !

ah bon :eek:

donc ce n'est pas une miss d'origine maghrébine
on sait tous emballé pour rien :D
 
Cela ne change rien, elle est toujours aussi jolie et ce sera Malika qui sera écrit sur les listes d'autres elections auxquelles elle participera !

faut être honnete
si ça change un petit peu on aurait aimé une miss
réellement d'origine maghrébine :rouge:
pr marquer le coup .
et oui elle est très belle !!

en tt cas ses parents on bien choisi son prénom ;)
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Ils sont partout... on le sait bien !!!!!

Et toujours dans l'excellence :D (n'en déplaise a certains/aines)

tu te sens persécuté ? On parle de miss france là pas du prix nobel de médecine :D

ça n enlève rien au fait que sa couronne soit bien méritée , elle et miss provence étaient les plus jolies et de loin .
 
tu te sens persécuté ? On parle de miss france là pas du prix nobel de médecine :D

ça n enlève rien au fait que sa couronne soit bien méritée , elle et miss provence étaient les plus jolies et de loin .

Persécuté ? Non... pas du tout... (par une si jolie fille... par contre... j'aimerais bien... JAJAJAJAJAJAJA )

Mais tu vois bien que les origines .... donnent toujours de bons résultats dans tous les domaines... :D
 
Haut