zakasoft
VIB
Y avait trop de monde je n'y suis pas resté longtemps c t vite fait.kikou !!! kifash kanou les soldes ? :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y avait trop de monde je n'y suis pas resté longtemps c t vite fait.kikou !!! kifash kanou les soldes ? :langue:
l'abeille digne de ce nom ne rechigne pas a la tache, elle s'occupe de tout un champs.excuse moi deux fleur en mme temps, tant qu'on me parle pas de bouquet!!!!
si tu savais .......
hachak .... : D
Si tu le dis et que tu le pense...un imagination debordante!!! ephemisme je pense....
l'abeille digne de ce nom ne rechigne pas a la tache, elle s'occupe de tout un champs.
tu fait comme la femme a debouzze sur la photo?
hachak.
l'abeille digne de ce nom ne rechigne pas a la tache, elle s'occupe de tout un champs.
tu fait comme la femme a debouzze sur la photo?
hachak.![]()
tu sais, dés que ca parle de butinage l' homme accoure.c toi qui a commencé
hachak : D
tout le champs carrement!!!!
rien que ca
Trop compliqué pour moi tout ça dslA trop papillonner on fini par perdre les fleurs avec lesquel on fait du miel, mais sur la fin du chemin on retrouve des fleurs amer qui aide a se remettre pied sur terre, et voila la dure réalité de la vie on ce retrouve donc fidéle au celibat
Le papillon est beau certe lors de son jeune age mais la beauté est ephemere, et le papillonnage ne fonctionne plus sans cette beauté ...![]()
tu sais, dés que ca parle de butinage l' homme accoure.
au minimum, pour sortir le meilleur miel possible.
Trop compliqué pour moi tout ça dsl![]()
poetique, vraiment....
belle image!!!!
mais non Zak creuse creuse : )
le monde se divise en deux catégories..et s'il avait un pistolet chargé?
ohh en faite sincerement je pensais pas du tout à ça mon Ptit Zak il a la cote, il creuse pas : langue:
je parlé de mon inter ; )
C'est dur, éprouvant et par dessus le résultat n'est pas garantiemais non Zak creuse creuse![]()
et toi nadel t es casée? pour quoi tu te prends tant la tête pour tes copines ? ou est ce c est ton problème![]()
beh oui sa m'embete pour mes amies ......
et non je ne suis pas casée ....
mais moi je sais pour quelles raisons : je ne suis pas normale .... lol
t es pas normale c est à dire ...je peux t'aider![]()
je suis une psychopate, qqfois sociopathe avec des tendances schysophrènes ... mais parait que ça se soigne .....
je suis une psychopate, qqfois sociopathe avec des tendances schysophrènes ... mais parait que ça se soigne .....
C'est grave docteur ?? Je crois qu'on peut plus te sauver !!!
Si justement,
un homme pourrait la sauver.
c'est comme dans les contes de fées,
La belle au bois dormant!
Nadel attend juste son prince,
celui qui vraiment lui fera chavirer son ptit coeur !
Il faut juste savoir s'y prendre avec elle...
et seul un Homme digne de ce nom y arrivera!
CHEVALIERS allez y!
Nadel est fin prête à ouvrir son coeur,
mais pas à n'importe qui!
soyez valeureux, fort, amoureux, passionné!
laisser parler vos coeurs, vos émotions!
Bon allez il est l'heure pour moi de me déconnecter
et d'aller faire une ptite sieste!
parce que là je délire grave.![]()
j pensais juste a un film, t'as compris quoi? : D
bien sir que j'ai compris : ) en écrivant j'y es pensé aussi : D
alors t'es encore plus méchante que je le pensais. :-D
Non j'avais fini de l'ecrire a ce moment là, j'ai pensé au film mais je l'ai pas mis dans cette situation enfin si tu vois ce que je veux dire, je suis la gentillesse meme : langue:
sur ce excellente soirée ; )
Il a bon dos le mektoub ...
Soit les bons garcons ne les interessaient-il pas avant ? auquel cas ils deviennent une roue de secours .
Soit elles croient trop au prince charmant et attende indéfiniment ce qui ne viendra de toute façon pas.
Y des fois faut se remettre en question et se donner un bon coup de pied au derrière .
tu as tout faux mon ami ......
Ha bon tu es prof ? tu corige les copies ?
Elle ne fait pas beaucoup avancer le débat cette réponse.
Dis m'en plus