R.Chakib
Artist
Donc elle peut se faire inséminer....
Mdrrrr li dar rasso fikoum mcha fiha kefta
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donc elle peut se faire inséminer....
no dans notre chere religion parrait ilDonc elle peut se faire inséminer....
dis pas des trucs comme ça!
ca va pas la tete nadel ohhhhhhhhhhh
après je pense que pour ce genre de filles elles sont attirés par un type d'homme
et là et de savoir le pourquoi du comment
parce que des types biens elles ont du en rencontrer mais malheureusement y avait pas cette petite flamme
Mdrrrr li dar rasso fikoum mcha fiha kefta![]()
Je pense la même chose !
mais LA QUESTION EST : que faut-il faire dans ces cas là se mettre quand même avec la personne ( le mec bien ) uniquement pour éviter de se retrouver seule ?
donc je comprends à contrario que je suis forcément une fille pas bien .... logiquement .....
Donc on n'est surement ps des femmes biens cela explique notre célibat ....
les filles biens sont forcément avec qqun...;
c'est possible ....
beh écoute le gars y te dit " beh ché pa hein mais les femmes biens (belles rencontres) elles st ttes prises"
donc je comprends à contrario que je suis forcément une fille pas bien .... logiquement .....
beh écoute le gars y te dit " beh ché pa hein mais les femmes biens (belles rencontres) elles st ttes prises"
Très bonne problématique de la journée .....!!!!!
réflexons nous ensemble .....![]()
c est pas parce que quelques mecs le disent que c est forcement vrai!
c est comme les mecs qui disent que toutes les filles sont des bip, ca l arrange de penser ca parce que ca lui evite de se prendre la tete a trouver et de se remettre en question lui alors, que lui n est peut etre que bon a recuperer en pieces a la casse!
C'est pas du tout évident de trouver chaussure à son pied...
Etes vous prêtes à revoir vos exigences à la baisse ?
la logique masculine m'étonnera toujours!!
Qd tu oses dire les choses ouvertement et franchement t"es prise pour une cinglée....
Ma foi qui se ressemble s'assemble!, un psychopate m'attend il au recoin d'une rue ....
mdr![]()
C'est pas du tout évident de trouver chaussure à son pied...
Etes vous prêtes à revoir vos exigences à la baisse ?
c'est aussi valable pour les mec aussi
Mon célibat dure depuis assez longtemps, ce n'est ni la volonté ni l'envie qui manquent mais plutôt les opportunités !!! J'ai pas arrete de me poser des quetions, mais je trouve pas de réponse, de solution ....
Alors voilà je vis ma vie
J'ai laissé tombé, parfois quand une fille me plait je n'ose plus l'aborder, car j'ai peur qu'elle me dise qu'elle en couple
je me suis focalisé sur les avantages du célibat, et oui il faut positiver, la vie ne s'arrête pas.
ET puis j'en marre des gens qui nous disent toujours : ça arrive quand on s'y attend le moin !!!
Peut être qu'on s'y attend beaucoup, c'est pour ça que ca n'arrive jamais, à méditer![]()
manque plus qu une seule personne vienne mettre son grain de sel dans ce poste![]()
non, quand tu dis les choses franchement ça plait aux hommes qui aiment les femmes ayant du cran! le mec fou c est celui dont le discours ne tient pas la route ou oui assez psychopate pour te caresser avec ses mots dans le sens du poil!
quand on part du prinvipe que les chaussures se dilatent avec le temps même entretenus on cessera de jouer les difficiles et être moins éxigeants: D
bonjour Orangina : D
kom accepter d'etre une femme au foyer respectable
bonne année
Qui ???![]()
oh ma soraya ... je crois que je ne t'ai pas souhaité la bonne année!!!!!!!
autant pour moi!!! BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est aussi valable pour les mec aussi
Mon célibat dure depuis assez longtemps, ce n'est ni la volonté ni l'envie qui manquent mais plutôt les opportunités !!! J'ai pas arrete de me poser des quetions, mais je trouve pas de réponse, de solution ....
Alors voilà je vis ma vie
J'ai laissé tombé, parfois quand une fille me plait je n'ose plus l'aborder, car j'ai peur qu'elle me dise qu'elle en couple
je me suis focalisé sur les avantages du célibat, et oui il faut positiver, la vie ne s'arrête pas.
ET puis j'en marre des gens qui nous disent toujours : ça arrive quand on s'y attend le moin !!!
Peut être qu'on s'y attend beaucoup, c'est pour ça que ca n'arrive jamais, à méditer![]()
à force de lire certains postes sur bladi
je me disais que le célibat est devenu une maladie incurable
![]()
à force de lire certains postes sur bladi
je me disais que le célibat est devenu une maladie incurable
![]()
c'est la maladie du siècle ..... après le SIDA ....
chercher l'erreur ....
mimi ton nouveau avatar il inspire à une vie à 2 en amoureux
![]()
tout le monde n'a pas la force de marcher pieds nus
écoutes les bons conseils de Swinae![]()
ze ne peux dire mais je lui donne d'ici ce soir et on le verra venir..Qui ???![]()
tout le monde n'a pas la force de marcher pieds nus
écoutes les bons conseils de Swinae: D
A Paris, il n'y a pas que des filles en couples, je suis pas d'accord avec toi
Tout dépend de ce que tu recherches je dirais
Faut dire que je m'y attends pas .... plus que les autres éléments de ma vie ....
je pense que me concernant je ne pense pas etre faite pour un arabe dans le sens où mon caractère franc déplait beaucoup.... on m'a souvent reproché ma franchise et certains gars m'ont mm conseillé de me taire qq fois pour ne pas ébranler l'égo et la virilité de l'homme...
Contrairement à notre cher ami OBAMA "No I can't"
Je ne suis pas d'accord avec toi, ce caractére n'est pas propore qu'au arabes, y as des arabes francs aussi, et qui ne demandent que ça !!!
Donc Yes YOU CAN![]()