et depuis tu t es pas refait d autre promesses? laisser la chance a celui qui te kiffe
J'fonctionne pas comme ca, malheureusement !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et depuis tu t es pas refait d autre promesses? laisser la chance a celui qui te kiffe
je veux rester seule toute ma vie :cooool:![]()
Menteuuuuuuuuuuse !! :la ngue:
c'est le véritéje vais adopter un poisson rouge, au moins ça parle pas et ça t'embête pas^^. : )
Ca meurt vite !!
C'est finalement, une bonne idee !!![]()
bah oui après je serai vraiment seule et je ferai la fiesta tous les soirs![]()
Parcequ'il aurait aimer que tu continues ta vie, meme apres sa mort... C'est une belle facon de lui rendre hommage !! :la ngue:
je trouve aussi. Bien entendu t'es invité, t'es sur la liste VipTête de ballon ( c'est mon poisson) si tu m'entends je pense très fort à toi snifff snifff mdr.
: D
Le mien, c'est Findus !!
Et yeeeeeeeees !! Quand, il s'agit de faire la fete, tu peux cmpter sur moi !! : D
je pense qu'on devrait faire une rencontre findus tête de ballon mdrrrr qui sait ^^.
ah je savais que je pouvais compter sur toi ...![]()
:coooooooooooooooooool:
hihi
J'suis sure qu'ils s'entendraient !!
Ils ne finiraient pas seuls, au moins !!
PS : t'as vu ma tentative de ne pas faire de HS !!![]()
mdr oui tout à fait un fish speed dating la classe moi je dis![]()
ps: ouais je vois ça mais moi je suis trop une rebelle, je fais du HS jma fous ; ).
Salut les filles, j'espère que cette année 2010 commence bien pour vous, à tout le moins je vous le souhaite du fond du coeur ...
Un phénomène touche mon entourage fille maghrébin (dont mes meilleures amies) celui du célibat à vie ..
Je m'explique, ces nanas mennent une vie plus ou moins carriériste, leur travail, leurs amis mais surtout leurs familles sont le noyau dur de leur existence ...
L'amour ayant été pour elles un véritable fiasco dans le sens où malheureusement la vie ne leur a pas mis de bons garçons sur leur passage et dieu seul sait qu'elles sont des filles biens sous tout rapport ...
Au départ, je m'amusais à leur convaincre que cette maudite roue va tourner mais arrivé à un certain age elle n'a toujours pas daignée bouger ne serait ce qu'un demi centimètre .... et ce depuis le départ ...
Elles se st résignées à zapper les relations, ne parlons meme pas d'une possible union ...
AUjourd'hui j'arrive au même constat de vie mais ce qui me rend malade c'est la tristesse dans le regard des parents, ce regard déchirant ....
Peut on convaincre les parents que le mektoub a décidé que tu ne fonderais pas ta famille ou à tout le moins d'une manière conventionnelle.....
je voulais avoir votre avis sur cette situation et lire des témoignages similaires ...
Bien à vous les amies
Nadel
La vie en couple est une chose merveilleuse, mais vivre seul(es) peut être aussi agréable quand on a des amis, que l'on sort et voyage.
Maintenant c'est vrai que dans notre culture, être célibataire doit forcement être un acte de transition, c'est impensable qu'une personne puisse choisir de vivre seule, ou alors c'est forcement qu'elle est pas normalement constitué.
Je veux bien te croire, certaines femmes et certains hommes ne trouvent parfois jamais chaussure à leurs pieds, mais je pense qu'il faut malgré les coups durs de la vie rester optimiste. Le pessimisme ne fait qu'encore plus nous enfoncer dans ce cercle vicieux, les personnes malheureuses n'intéressent généralement personne.
Je te souhaite bien du courage, reste positive.
Aurait on trouver un couple qui va sauver du celibat 2 bladinautes??
Lougloug et Marou vous etes demasqué!............mdr
Mabrouk Marou
et toi....mon cher Malik.....es tu déjà pris ?
Je voulais dire que ça s'entends à des kilometres que tu es blonde!
mdr.................