Jus de légumes

HeySunshine

💃🏻
VIB
en même temps c pas dangereux de manger tout liquide?
plus de viande plus de pain plus de fruit plus de trucs solide
vous mangez tout liquide...
ca va vous donner la droule tout ça non?

Tu parlais de la cure de breuss? Non?

Mais tu peux consommer de la viande blanche, du poisson, des crustacés, des oeufs... Du riz pour éviter la droule comme tu dis

Tu crois qu'on ne se nourrit que de jus? mdr tu es foule ma soeur

Moi perso viande de poulet oui, poissons, fruits de mer
salades en tout genre, boulgour, quinoa , riz etc etc
pain complet (bon le pain à la base c'est pas mon ami donc les rares fois ou j en consomme...)

Parce que d'après le lien, effectivement tout est liquide!:wazaa:
Faut un sacré courage pour suivre cette cure de 6 semaines!!
Vous êtes des warriors les filles, ne serait-ce que de l'envisager :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tu parlais de la cure de breuss? Non?





Parce que d'après le lien, effectivement tout est liquide!:wazaa:
Faut un sacré courage pour suivre cette cure de 6 semaines!!
Vous êtes des warriors les filles, ne serait-ce que de l'envisager
La cure de breuss oui
Mais nous on parlait d'autre chose :cool:
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
en même temps c pas dangereux de manger tout liquide?

plus de viande plus de pain plus de fruit plus de trucs solide
vous mangez tout liquide...
ca va vous donner la droule tout ça non?

o_O
edit: Ca me fait penser aux sites pour crudivores...

Non pas que je trouve ça mal de manger cru! C'est moins digeste, mais on est bien d'accord que ça permet de garder les molécules intéressantes pour la santé.

Cependant, je lis énormément d'aberrations sur le cancer!
Les gens sont dingues avec le cancer!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
edit: Ca me fait penser aux sites pour crudivores...

Non pas que je trouve ça mal de manger cru! C'est moins digeste, mais on est bien d'accord que ça permet de garder les molécules intéressantes pour la santé.

Cependant, je lis énormément d'aberrations sur le cancer!
Les gens sont dingues avec le cancer!
Un jus ne guerit pas les'cancers

D'ailleurs bien heureux celui qui te dira j'ai guéri du cancer grâce aux jus

Par contre on sait tous que la tres tres grande majorité des Cancers est du à l'hygiène de vie . Ét dans l'hygiène de vie Ya 80% de nourriture .
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Chacun doit se responsabiliser quant a son hygiene de vie ét des
Conséquences de celles ci.

Oui mais certains ont une bonne hygiene de vie : pas d'alcool pas de cigarette bon pas trop de sport mais pas trop gras non plus ét ils ont des cancers des
Maladies cardio vasculaires des insuffisance rénales etc etc
Oui certes , c'est pas lé hasard Ni la chkoumoune: on hérite des faiblesses de ses parents qui eux ont hérité des grands parents etc etc ét a chaque génération Ca s'affaiblit éncore et encore ét éncore... Et a un
Moment ça devient fatal et donc dramatique .
La Bonne Nouvelle c'est que Ca n'est pas ancré dans l'ADN
Donc chacun pour améliorer sa santé ...
Par la nourriture notamment
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Un jus ne guerit pas les'cancers

D'ailleurs bien heureux celui qui te dira j'ai guéri du cancer grâce aux jus

Par contre on sait tous que la tres tres grande majorité des Cancers est du à l'hygiène de vie . Ét dans l'hygiène de vie Ya 80% de nourriture .
Nan, en fait, on ne le sait pas. ;)
La grande majorité serait un hasard.
Le reste, le résultat de molécules induisant une initiation et une promotion de cellules cancéreuses. Donc là oui, l'hygiène de vie et/ ou les facteurs environnementaux entrent en jeu.


ps: je parlais surtout de quelques trucs que j'ai lu par rapport à l'absorption etc.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Nan, en fait, on ne le sait pas. ;)
La grande majorité serait un hasard.
Le reste, le résultat de molécules induisant une initiation et une promotion de cellules cancéreuses. Donc là oui, l'hygiène de vie et/ ou les facteurs environnementaux entrent en jeu.


ps: je parlais surtout de quelques trucs que j'ai lu par rapport à l'absorption etc.
Non Ya pas de hasard :)
Tout entre en
Compte forcement a un moment donné ça tombe sur quelqun
D'ailleurs les médecins disent bien que dans 20 ans, le nombre d'enfants atteints de cancer augmentera de 25%
Donc des cancers de plus en plus tot ...
Allah i ster
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Non Ya pas de hasard :)
Tout entre en
Compte forcement a un moment donné ça tombe sur quelqun
D'ailleurs les médecins disent bien que dans 20 ans, le nombre d'enfants atteints de cancer augmentera de 25%
Donc des cancers de plus en plus tot ...
Allah i ster
Bah écoute, je m'appuie sur des journaux comme Science...
J'ai un peu de mal avec cela aussi, mais je penchais plus pour des facteurs environnementaux.

N'empêche que l'hygiène de vie (alimentation et en grande partie aussi l'activité physique) permet de mieux tenir le coupe face à des traitements costauds.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bah écoute, je m'appuie sur des journaux comme Science...
J'ai un peu de mal avec cela aussi, mais je penchais plus pour des facteurs environnementaux.

N'empêche que l'hygiène de vie (alimentation et en grande partie aussi l'activité physique) permet de mieux tenir le coupe face à des traitements costauds.
Les facteurs environnementaux je les englobe dans l'hygiène de vie .
Exemple les gars qui bosse dans la réparation des ordinateurs etc etc
C'est l'hygiène de vie. C'est elle qui nous conditionne à être "malade" oú pas...

L'activité physique c'est l'hygiène de vie aussi
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Les facteurs environnementaux je les englobe dans l'hygiène de vie .
Exemple les gars qui bosse dans la réparation des ordinateurs etc etc
C'est l'hygiène de vie. C'est elle qui nous conditionne à être "malade" oú pas...

L'activité physique c'est l'hygiène de vie aussi
D'accord, je les mettais à part, car souvent indépendant de notre volonté.
On est d'accord alors.
Mais apparemment, ce ne serait pas la cause majoritaire. Ce qui permet, et je vais faire le suspicieuse, de ne pas reconnaître pas mal de cancers comme maladies professionnelles. Ou d'empêcher dans le futur les gens de se retourner contre l'Etat du fait des ondes dans quasiment tous les lieux publics, les OGM, etc.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
D'accord, je les mettais à part, car souvent indépendant de notre volonté.
On est d'accord alors.
Mais apparemment, ce ne serait pas la cause majoritaire. Ce qui permet, et je vais faire le suspicieuse, de ne pas reconnaître pas mal de cancers comme maladies professionnelles. Ou d'empêcher dans le futur les gens de se retourner contre l'Etat du fait des ondes dans quasiment tous les lieux publics, les OGM, etc.
On sait tous que les lobbys sont plus puissants que l'état donc à partir de la
On fait des choix ..
Le probleme c'est que les risques sont minimisés par les lobbys

Regarde rien que Ségolène royal comment elle a retourné sa veste récemment . Elle a grave reçu des pressions !

Voila l'état du monde dans lequel on vit
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
On sait tous que les lobbys sont plus puissants que l'état donc à partir de la
On fait des choix ..
Le probleme c'est que les risques sont minimisés par les lobbys

Regarde rien que Ségolène royal comment elle a retourné sa veste récemment . Elle a grave reçu des pressions !

Voila l'état du monde dans lequel on vit
J'ai tendance à croire en la bonne foi des chercheurs... mais arf! ça me titille.

Bref, désolée pour cet hors sujet.
Et au passage, que Dieu guérisse les malades atteints de tumeur.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Smoothie rocket , pour 4 verres


Tu hâches 200 grammes de roquette avec 2 échalotes, tu les fais revenir un peu dans une poêle.
Ensuite tu verses de la crème dessus (on va dire 250 ml) et de l'eau aussi (300- 400 ml)
Tu laisses cuire couvert pendant un quart d'heure.


Ensuite, tu passes le tout au Blender avec 4 cuilléres à soupe de soja, du poivre, le jus d'un citron vert et du sucre selon tes gouts.

Tu mets au frais et tu me dégustes cette tuerie.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Smoothie rocket , pour 4 verres


Tu hâches 200 grammes de roquette avec 2 échalotes, tu les fais revenir un peu dans une poêle.
Ensuite tu verses de la crème dessus (on va dire 250 ml) et de l'eau aussi (300- 400 ml)
Tu laisses cuire couvert pendant un quart d'heure.


Ensuite, tu passes le tout au Blender avec 4 cuilléres à soupe de soja, du poivre, le jus d'un citron vert et du sucre selon tes gouts.

Tu mets au frais et tu me dégustes cette tuerie.
Pkoi les chauffer ? Tu leur enlèves'tous les nutriments
Fais le cru et redis nous !

Aujourdhui j'ai fait un jus a base d'épinard de nouvelle Zélande ( je vous envoie la photo demain) Soubhanalah la tete des epinards ! :D rien a voir avec nos epinards a nous mdrr
Mais tu sais quoi lé gout est complètement different ! C'est plus goutu ét onctueux.
El hamdolilah pour l'abondance de bonnes choses
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Pkoi les chauffer ? Tu leur enlèves'tous les nutriments
Fais le cru et redis nous !

Aujourdhui j'ai fait un jus a base d'épinard de nouvelle Zélande ( je vous envoie la photo demain) Soubhanalah la tete des epinards ! :D rien a voir avec nos epinards a nous mdrr
Mais tu sais quoi lé gout est complètement different ! C'est plus goutu ét onctueux.
El hamdolilah pour l'abondance de bonnes choses

Je sais pas, j'ai toujours fait ainsi, je vais essayer cru

Ca me dit quelques chose épinards de Nouvelle Zelande , j'ai dejà croisé ça quelque part, j'arrive plus a me souvenir, ca y est j'ai alzheimer lol , tu les as eu où ?

El hamdoullillah , mon kerch a encore plein de choses à découvrir
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je sais pas, j'ai toujours fait ainsi, je vais essayer cru

Ca me dit quelques chose épinards de Nouvelle Zelande , j'ai dejà croisé ça quelque part, j'arrive plus a me souvenir, ca y est j'ai alzheimer lol , tu les as eu où ?

El hamdoullillah , mon kerch a encore plein de choses à découvrir
Je les ai pris chez biocop

Si tu etais dans le coin nWourik le3jeb dyel les jus :D ( avec un peu de s7or dedans of course Mdrrr )
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Je les ai pris chez biocop

Si tu etais dans le coin nWourik le3jeb dyel les jus ( avec un peu de s7or dedans of course Mdrrr )

MDR

J'en ai 3 pas loin de chez moi , je vais aller voir ça. Tu crois je peux les cuire facon be9ola ? :D

oui, oui, je vois. le3jeb , comme tu dis :D de toute façon s7or, je suis immunisé, klitou wallahila klitou.
 
S

Soomy

Non connecté
Un mix de céleri, betterave, thym et jus de bouleau : voici le jus detox handmade idéal pour "fitter" illico avant l'épreuve du maillot.

Ingrédients :

Une tige de céleri avec les feuilles
½ betterave crue
Quelques brins de thym frais
1 cuil. à soupe de jus de bouleau
400 ml environ d'eau minérale
Quelques glaçons

La recette :

1. Rincez le céleri et les brins de thym.

2. Épluchez la betterave et coupez-la en fines rondelles à la mandoline.

3. Placez les rondelles de betterave au fond du bocal, puis la tige de céleri et le jus de bouleau.

4. Ajoutez des glaçons en calant joliment les brins de thym contre les parois du bocal. Versez l’eau jusqu’en haut du bocal.

5. Fermez le bocal et mettez au réfrigérateur pour la nuit. Dégustez le lendemain avec une paille.

Pour 1 bocal de ½ L : Préparation 10 min. Difficulté : facile.

http://m.doitinparis.com//fr/art-de-vivre/recette-cuisine/eau-detox-19784?utm_campaign=Lundi 200715 FR
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    30.6 KB · Affichages: 2
Haut