Jusqu'à ce que la Maure s'ensuive

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnouCid
  • Date de début Date de début
ibnou cid

t as quel âge sans indiscrétion?

ewa mon cher frère il te faut une femme et des enfants maintenant

c'est bon tu as profité de ta jeunesse, tawa on finit les tournages et on se case

Wow, vu comment tu parles d'elle Ibnoucid, j'ai envie de te demander: elle était comment ? :rougette:
Tout cette sensualité et cet érotisme, c'était comment ?

C'était.....grrrrr :rouge:
Je vais pas te raconter, ce serait impudique et indécent !
lol

c'est vrai rien ne t'indique que tu retomberas sur une autre fille comme elle, mais tu peux tomber sur une ou ça sera complétement different voir plus intense mais ça sera jamais comme elle.

oui, tu as raison.
je ne sais pas comment expliquer plus sans entrer dans les détails, mais je vais pas le faire :eek:

ibnou cid

t as quel âge sans indiscrétion?

ewa mon cher frère il te faut une femme et des enfants maintenant

c'est bon tu as profité de ta jeunesse, tawa on finit les tournages et on se case

J'ai l'age du Christ.

n'importe quoi, je me mets pas avec n'importe qui, mes relations sont sérieuses et suivies.
une relation ne se conclut pas forcement, mais peut etre que tu sais pas, si t'as jamais essayé :rolleyes:

et puis moi et le mariage...enfin bref.

Et ben y en a qui se consolent rapidement ..... c'est J-3 qui doit être contente :-D
La dernière élue est toujours contente... c'est comme le cas de la polygamie (cf. les scénarios des films égyptiens voire syriens) :D
salam MarxIslam,

je suis d'accord avec toi d'une certaine manière....c'est sur...mais jusqu'a présent, du point de vue sensuel, je me posais pas la question, je me disais ca peut etre qu'aussi bien, y'a pas de raison...la je me dis, ca peut pas etre mieux...je vois pas si tu saisis la différence.
Quelque part au monde, elle y'a une femme capable de te faire oublier tes ex et qu'avec laquelle tu vas ressentir et vivre ce que tu n'as jamais senti et n'a jamais vécu avec les autres.

Cette perle, peut-être, tu la croiseras... peut-être, non.

Moi, je sais d'avance que je vais la croiser... mais est-ce que ça va durer ou non... hna fine 3wajt lfagoussa :-D
Wakha 3lik ntina :langue:

C'était.....grrrrr :rouge:
lol

oui, tu as raison.
je ne sais pas comment expliquer plus sans entrer dans les détails, mais je vais pas le faire :eek:

maintenant tu as une idée de la femme qu'il te faut pour etre en harmonie sur le plans sexuelle et c'est ce qui est important dans une relation de couple.

Il te faut a present te trouver une femme qui sache te comblé sur tout les tableaux pour pouvoir oublier celle çi, mais pour cela il faut que tu essaie enfin tu m'a compris

J'ai l'age du Christ.

n'importe quoi, je me mets pas avec n'importe qui, mes relations sont sérieuses et suivies.
une relation ne se conclut pas forcement, mais peut etre que tu sais pas, si t'as jamais essayé :rollees:

et puis moi et le mariage...enfin bref.

t as 33 ans

moi je veux ton bonheur, donc une relation réussie qui aboutie au mariage, je suis coincée je sais :D, mais oui je sais q' une relation ne conclut pas forcément, je ne sais que ça, faut être Marylin Monoro pour le savoir ??

PS: j'aime bien t'embêter :D

C'était.....grrrrr :rou-ge:
lol

oui, tu as raison.
je ne sais pas comment expliquer plus sans entrer dans les détails, mais je vais pas le faire :e-ek:

Pas de détails non lol
mais est-ce que tu as su dès le tout début combien elle était ô sensuelle ta panthère ? :langue:

maintenant tu as une idée de la femme qu'il te faut pour etre en harmonie sur le plans sexuelle et c'est ce qui est important dans une relation de couple.

Il te faut a present te trouver une femme qui sache te comblé sur tout les tableaux pour pouvoir oublier celle çi, mais pour cela il faut que tu essaie enfin tu m'a compris

oui je vois, mais pour essayer, d'abord, faut que je sois séduit, charmé...et apres je pourrais vérifier..

t as 33 ans

moi je veux ton bonheur, donc une relation réussie qui aboutie au mariage, je suis coincée je sais :-D, mais oui je sais q' une relation ne conclut pas forcément, je ne sais que ça, faut être Marylin Monoro pour le savoir ??

PS: j'aime bien t'embêter :-D

ouais j'ai remarqué :langue:

moi j'en ai une idée :-D
dommage ibnoucid j'espère que tu trouvera aussi bien voir mieux ;-)

a vrai dire, cette possibilité est encore envisageable.
Merci adja:rouge:, je crois que toi tu sais ce que je cherche lol

Bonsoir

Cette année, j'étais dans le coeur d'une Vénus, la Vénus Maure, et elle était dans le mien.
Un magnétisme puissant nous a uni, et une passion vertigineuse nous a fait planer le long d'une moitié d'année délicieuse.

Dans notre bulle, nous nous sommes abreuvés des plaisirs les plus affolants, sans tabou, elle était a l'aise avec moi, et moi avec elle. Vraiment, sensuellement et sexuellement, c'était le mieux que je pouvais espérer.

de plus, chaque escapade, chaque ballade, était un plaisir avec elle, toujours jallonée de multiples petites marques d'affection..

Tout ca pour dire que j'ai la quasi certitude que je n'aurais pas de si tot (si ce n'est jamais) une telle entente sensuelle et érotique avec une autre femme.

Si vous me demandez, "mais alors Ibnou, pourquoi tu n'es plus avec elle ?"
Je ne saurais vous dire...un évènement a tout chamboulé, et c'était plus pareil. et la n'est pas le sujet.

La question est : comment je peux tomber amoureux à l'avenir ? sachant que je peux difficilement retrouver l'harmonie sensuelle a laquelle j'aspire ?

Merci de m'avoir lu, et de vos réponses.

tant que tu te raccrocheras à ce que tu as vécu avec elle, c'est sûr que tu ne trouveras personne de mieux! tu l'as mise sur un pied d'estal telle une vénus
la nostalgie est un subterfuge qui empêche l'être humain d'avancer!
tu n'as pas fait le deuil de cette relation, et t'accrocher à quelquechose que tu estimes être le mieux, t'empêchera d'aller de l'avant et de trouver quelqhechose d'encore meilleur!

Salam IbnouCid,

Je me suis toujours dis « mieux que celle-là n’existe pas ». Mais une fois l’histoire terminée, quelques jours après voire quelques mois, je croise une autre qui me fait oublier l’ancienne et qu’avec laquelle je vis des moments que je crois que je ne vais jamais pouvoir les vivre avec une autre. Une fois l’histoire terminée, quelques jours après voire quelques mois, je croise une autre qui me fait découvrir que ma conception de ma dernière relation était fausse et que je peux toujours vivre des moments forts avec des nouvelles femmes qui m’offrent ce que mes ex ont échoué à m’offrir.

pchaaaaaaaaaaaaaaakh

:D

tant que tu te raccrocheras à ce que tu as vécu avec elle, c'est sûr que tu ne trouveras personne de mieux! tu l'as mise sur un pied d'estal telle une vénus
la nostalgie est un subterfuge qui empêche l'être humain d'avancer!
tu n'as pas fait le deuil de cette relation, et t'accrocher à quelquechose que tu estimes être le mieux, t'empêchera d'aller de l'avant et de trouver quelqhechose d'encore meilleur!

salut !

bien sur que je peux trouver meilleur, d'ailleurs des que je tomberai amoureux, c'est simple, ca sera la meilleure (dans ma tete).
y'a plein de domaines ou on peut se rendre compte de ses affinités avec quelqu'un, certainement que je trouverais autre chose, mieux dans d'autres domaines, plus d'atomes crochus a propos d'autres choses.

je m'accroche a rien, vraiment, je parlais d'un point en particuliers.

pour plaisanter : je vais réinitialiser ma mémoire sexuelle, me refaire une virginité mentale, comme ca, si je sors avec une fille, je trouverai ca géniaaaal :D

salut !

bien sur que je peux trouver meilleur, d'ailleurs des que je tomberai amoureux, c'est simple, ca sera la meilleure (dans ma tete).
y'a plein de domaines ou on peut se rendre compte de ses affinités avec quelqu'un, certainement que je trouverais autre chose, mieux dans d'autres domaines, plus d'atomes crochus a propos d'autres choses.

pour plaisanter : je vais réinitialiser ma mémoire sexuelle, me refaire une virginité mentale, comme ca, si je sors avec une fille, je trouverai ca géniaaaal :D

t es de quel signe astrologique ??

je parie verseau

salut !

Salam Ibnou,
typiquement Capricorne .

salut !

pour plaisanter : je vais réinitialiser ma mémoire sexuelle, me refaire une virginité mentale, comme ca, si je sors avec une fille, je trouverai ca géniaaaal : D

:eek::Dmdr, fallait y penser, c'est la première fois que j'entends ça!

Ibnou est redevu Cid!!!!!
c'était juste un coup de blues, alors tant mieux!

Bonsoir

Cette année, j'étais dans le coeur d'une Vénus, la Vénus Maure, et elle était dans le mien.
Un magnétisme puissant nous a uni, et une passion vertigineuse nous a fait planer le long d'une moitié d'année délicieuse.

Dans notre bulle, nous nous sommes abreuvés des plaisirs les plus affolants, sans tabou, elle était a l'aise avec moi, et moi avec elle. Vraiment, sensuellement et sexuellement, c'était le mieux que je pouvais espérer.

de plus, chaque escapade, chaque ballade, était un plaisir avec elle, toujours jallonée de multiples petites marques d'affection..

Tout ca pour dire que j'ai la quasi certitude que je n'aurais pas de si tot (si ce n'est jamais) une telle entente sensuelle et érotique avec une autre femme.

Si vous me demandez, "mais alors Ibnou, pourquoi tu n'es plus avec elle ?"
Je ne saurais vous dire...un évènement a tout chamboulé, et c'était plus pareil. et la n'est pas le sujet.

La question est : comment je peux tomber amoureux à l'avenir ? sachant que je peux difficilement retrouver l'harmonie sensuelle a laquelle j'aspire ?

Merci de m'avoir lu, et de vos réponses.

Pauvre chou... .

Retour