Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
est ce que vous avez jusqu'à combien on peut liker?
jusqu'à l'infini?
qui se dévoue pour faire cette expérience?^^
merci.
pas moi , je tiens à mon doigt
demande à saidlignorant!!!!
salam
jusqu'à l'infini?
merci.
demande à Bladi de modifier ton compteur like et le tour est joué, pas besoin de se fatiguer à user son temps et son doigt!!!![]()
salam
c'est bien facile...je veux faire l'expérience...puis c'est aussi un mystère^^
Ya joeleborgne aussi !!!!pas moi , je tiens à mon doigt
demande à saidlignorant!!!!
Ya joeleborgne aussi !!!!
Elyssa (je suis pas sûr de l'ortho) avait tenté l'expérience. demande lui combien elle a recueilli de like mais à mon avis ça doit être infini.salam
jusqu'à l'infini?
merci.
Elyssa (je suis pas sûr de l'ortho) avait tenté l'expérience. demande lui combien elle a recueilli de like mais à mon avis ça doit être infini.
Oui 3000 c'est au total mais elle avait ouvert un topic pour voir combien elle pouvait récolter de like sur un seul topic.heuuu je viens de voir elle en a 3000![]()
Oui 3000 c'est au total mais elle avait ouvert un topic pour voir combien elle pouvait récolter de like sur un seul topic.
Tu comprend ? des fois moi même j'ai du mal à me comprendre![]()
Yesssssss bon bah voilà, Antivo a résolu cette enigme on peut fermer le topicje comprend qu'elle peut en avoir autant qu'il y a de bladinautes pour un seul com.
donc si elle a 1000 coms et 1000 bladinautes ca fait un plafond de like de 1000.000![]()
salam
jusqu'à l'infini?
merci.
Yesssssss bon bah voilà, Antivo a résolu cette enigme on peut fermer le topic![]()
Oui une seule fois depuis que je suis ici, ça reste rare kumime.pas tout à fait il y a une énigme non résolue :
"le double like". j'ai deja vu des double like et toi tu as vu ?![]()
salam
jusqu'à l'infini?
merci.
tu ne pourras pas aller au bout de ton expérience, tu seras limité par le nombre de messages. donc la réponse à ta question c'est tu pourras liker tous les messages sauf les tiens. y a combien de messages sur Bladi?![]()
Elyssa (je suis pas sûr de l'ortho) avait tenté l'expérience. demande lui combien elle a recueilli de like mais à mon avis ça doit être infini.