Jusqu'à quand je trouve pas mon amoureux !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nova22
  • Date de début Date de début
L'amour est un besoin comme tous les autres besoins je trouve !! je veux bien en sortant de la fac je trouverai mon chéri qui m'attend en voiture ,se ballader ou boire un café lui raconter comment j'ai passé ma journée ,mes soucis ,mes problèmes ,entendre des doux mots ,un homme qui m'aide à résoudre mes problèmes ,à surmonter mes faiblesses ......

En entrant chez moi je recevrai un message pour qu'il s'assure que suis rentrée et que je le manque .....

C'est pas un homme qu'il te faut, mais un chien !!

Si ton post est sérieu ben c'est chaud comme même de se lamenter comme ca à 22ans.
J'ai à peu près ton âge et pas de mecs (pourtant c'est pas les demandes qui manquent) , je m'en porte trèèès trèès bien hmdl .
Il y a d'autres choses dans la vie à part "les mecs" (ps: n'allez pas croire que je suis lesb).

salut vraiment je suis très très inquiète disons hyper méga inquiète je suis toujours célib je sais que je suis encore jeune '22ans'mais mes copines qui ont le mm age que moi ont déja leurs amoureux !!!

Si j'étais moche je peux dire ok c logique 'je sais que pas slmt les belles qui sont amoureuses mais bon ...' belle et sans amoureux !!!! très bizare !!!

Je trouve pas ce que je veux toujours ceux qui me proposent de commencer une relation sont pas mon genre je veux pas le prince charmant des histoires mais slmt un jeune sérieux qui me respecte ;m'aime et qui sera très sincère avec moi !!! A ce point c trop????

Je cesse pas de penser a ma situation lamentable !!!!!!!!!!

Arrête de penser à ça et de te mettre la pression y a pas que ça dans la vie en plus t'as que 22 ans respire.

non mais excuse moi mais sa a rien à voir avec l'âge ou la beauté, tu va te précipiter et te tromper juste parce que tu te sens deja trop vieille pour te marier,oublie un peu les autres et penses pas 24 h sur 24 au mariage et personnellement je trouve pas que la beauté c'est un critère parce que quand on aime, on aimes la personne à l'intérieur pas la facade(physique) alors même si tu tombe sur un mec qui ne correspond pas à tes critères physiques essaye de le connaitre à l'intérieur c'est différent.

salut vraiment je suis très très inquiète disons hyper méga inquiète je suis toujours célib je sais que je suis encore jeune '22ans'mais mes copines qui ont le mm age que moi ont déja leurs amoureux !!!

Si j'étais moche je peux dire ok c logique 'je sais que pas slmt les belles qui sont amoureuses mais bon ...' belle et sans amoureux !!!! très bizare !!!

Je trouve pas ce que je veux toujours ceux qui me proposent de commencer une relation sont pas mon genre je veux pas le prince charmant des histoires mais slmt un jeune sérieux qui me respecte ;m'aime et qui sera très sincère avec moi !!! A ce point c trop????

greffe toi un cerveau

!!!

il n y'a pas que l amoreux qui compte ds cette vie. c vrai que la solitude est parfois dure mais c pas une raison sffisante pr ne rien faire que chercher un amoureux. essaye de te mettre d autres objectifs ds cette vie à part chercher un amoureux. tu vas te sentir mieux. en plus il y a des gens bcp plus agés que toi et qui sont seuls mais heureux.
ne laissez pas votre bonheur depend de qq'un d autre à part vous meme sinon c la galere

Il faut arrêter de pleurnicher, si on est en surmanque affectif, on s'achète un bizounours..parce qu'à ce rythme la, même si tu tiens un mec, il va s'enfuir, bon si tu es particulièrement belle il va pas s'enfuir tout de suite direct, mais très vite..^^

Si t'es trop exigente alors il te faut de la patience et parfois trop exiger peut conduire jusqu'à demander le parfait et le parfait n'existe pas et si tu dis que tu cherche pas le prince charmant ds les histoire peut etre que tu te le dis seulement alors qu'en vrai ce n'est pas le cas, mais bon patientes et bon courage pr la suite !

Hchouma 3likk elle est déja en situation lamentable matzidhach stp

Mais sérieux c'est quoi une situation lamentable ???

Pour moi c'est celle d'une personne qui court inéluctablement à la déchéance humaine, qui n'a pas trouvé mieux qu'un bout de carton pour se couvrir la nuit, qui doit faire les poubelles pour diner, qui ne peut pas sortir de chez pour lui éviter une pluie de missiles et j'en passe...franchement vous être grave à désigner par le terme de lamentable une situation de jeune fille de seulement 22 ans qui n'as pas trouvé le grand amour...

Mais sérieux c'est quoi une situation lamentable ???

Pour moi c'est celle d'une personne qui court inéluctablement à la déchéance humaine, qui n'a pas trouvé mieux qu'un bout de carton pour se couvrir la nuit, qui doit faire les poubelles pour diner, qui ne peut pas sortir de chez pour lui éviter une pluie de missiles et j'en passe...franchement vous être grave à désigner par le terme de lamentable une situation de jeune fille de seulement 22 ans qui n'as pas trouvé le grand amour...

Qui soit dit en passant est le cas de beaucoup de gens sur cette planète!

Il faut arrêter de pleurnicher, si on est en surmanque affectif, on s'achète un bizounours..parce qu'à ce rythme la, même si tu tiens un mec, il va s'enfuir, bon si tu es particulièrement belle il va pas s'enfuir tout de suite direct, mais très vite..^^

Bonne idée, je vais m'en acheter un bisounours looooooooool

il n y'a pas que l amoreux qui compte ds cette vie. c vrai que la solitude est parfois dure mais c pas une raison sffisante pr ne rien faire que chercher un amoureux. essaye de te mettre d autres objectifs ds cette vie à part chercher un amoureux. tu vas te sentir mieux. en plus il y a des gens bcp plus agés que toi et qui sont seuls mais heureux.
ne laissez pas votre bonheur depend de qq'un d autre à part vous meme sinon c la galere

meme s'elle mettre d'autre chose toujours elle va sentir le manque de l'amour de tendresse
elle a besoin de quelqu'un qui peux lui rendre heureuse ,qui va l'aide dans tout

Qui soit dit en passant est le cas de beaucoup de gens sur cette planète!

Hé oui combien se marie par amour ? certainement pas la majorité...;)

Mais je trouve ça limite indécent de pleurer sur son sort ainsi, si elle veut vraiment se marier à son jeune age, elle n'a qu'à le faire à la traditionnelle au moins elle est sûr qu'elle ne sera pas seule et elle aura de l'affection...:eek:

En plus de cela elle est très jeune

C'est clair, mais j'ai compris personnellement une chose, c'est qu'on attend des autres qu'ils raisonnent comme nous au moment où on le pense. Or nous n'avons pas tous le même niveau de lucidité, du fait de ce qu'on a pu vivre..voila pourquoi probablement notre amie, crie telle lara fabian dans un clip " je t'aiimmmmee, mais où est tuu", Ah ou non on me dit dans mon oreillette qu'elle est partie acheter un bizounours :)

Retour