Jusqu'à quand je trouve pas mon amoureux !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nova22
  • Date de début Date de début
C'est clair, mais j'ai compris personnellement une chose, c'est qu'on attend des autres qu'ils raisonnent comme nous au moment où on le pense. Or nous n'avons pas tous le même niveau de lucidité, du fait de ce qu'on a pu vivre..voila pourquoi probablement notre amie, crie telle lara fabian dans un clip " je t'aiimmmmee, mais où est tuu", Ah ou non on me dit dans mon oreillette qu'elle partie acheter un bizounours :)

C'est vrai mais elle a l'aire d'être obsédé par ça......faut consulter loooooool
Mdrrrr moi aussi j'ai suivis le conseil, je suis allée m'acheter un bisounours loool

Bof bof ça marche vite fait....c'est pas comme un mec looool et sur elle qui a l'aire obsédé par ça je pense que ça va pas du tout marché loool. Cherche encore une autre solution....

Bon j'ai pas dis qu'il a toutes les fonctionnalités d'un mec :)
Mais il peut dépanner en cas de crise aiguë, de plus il est résistant contre les griffures et morsures :)

c'est une simple question
réponds moi
si tu veux pas me le dire ici ,par mp
vas y courages vous
c'est tu es belle ça n'a rien a avoir avec la prétention

Mdrrrrrrrrrrrrrrr je savais pas que c'était courageux de dire!!!!!
Et si de dire "ouai je suis belle......" c'est prétentieux selon moi alors jamais je ne le dirais....

****** mais t'es chiante !!!

Ca m'étonne pas que personne ne veuille de toi !!

Chaque mois tu viens nous pondre un post, "j'suis trop belle mais j'ai pas d'amoureux, j'suis triste que faire"

Mais pends toi !!

Eh ben... tu devrais être plus flegmatique. Self-control, zen attitude... on respire...:rolleyes:

salut vraiment je suis très très inquiète disons hyper méga inquiète je suis toujours célib je sais que je suis encore jeune '22ans'mais mes copines qui ont le mm age que moi ont déja leurs amoureux !!!

Si j'étais moche je peux dire ok c logique 'je sais que pas slmt les belles qui sont amoureuses mais bon ...' belle et sans amoureux !!!! très bizare !!!

Je trouve pas ce que je veux toujours ceux qui me proposent de commencer une relation sont pas mon genre je veux pas le prince charmant des histoires mais slmt un jeune sérieux qui me respecte ;m'aime et qui sera très sincère avec moi !!! A ce point c trop????

Je cesse pas de penser a ma situation lamentable !!!!!!!!!!

mais t'as que 22 ans!!

tu es encore jeune

Retour