Jusqu'à quand je trouve pas mon amoureux !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nova22
  • Date de début Date de début
alors je t'appelle la brune
c'est pas tres facile il faut bien cherche ,surtout que la plupart des filles de nos jour snot pas vierge ,elles se maquillent beaucoup ,.........;;

Nimporte quoid mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ....comme si toutes les filles n'étaient pas vierge (ça faut le rehercher seulement si toi tu l'es), elles ne se maquillent pas toutes comme des voitures volées.........Faut pas généraliser quoid!!!

On peut juste parfois m'amadouer avec du chocolat, c'est tout loooool
Bin t'en fait quoid....j'en sais rien....tu peux toujours l'offrire à cette fille déséspéré ou à moi looooool

Ben vu que tu es la qu'est ce que tu veux que je te dise prends le..
(oh le copyright!) ^^
Je garde en mémoire le coup du chocolat, qui sait un jour je peux en avoir besoin ^^

salut vraiment je suis très très inquiète disons hyper méga inquiète je suis toujours célib je sais que je suis encore jeune '22ans'mais mes copines qui ont le mm age que moi ont déja leurs amoureux !!!

Si j'étais moche je peux dire ok c logique 'je sais que pas slmt les belles qui sont amoureuses mais bon ...' belle et sans amoureux !!!! très bizare !!!

Je trouve pas ce que je veux toujours ceux qui me proposent de commencer une relation sont pas mon genre je veux pas le prince charmant des histoires mais slmt un jeune sérieux qui me respecte ;m'aime et qui sera très sincère avec moi !!! A ce point c trop????

Je cesse pas de penser a ma situation lamentable !!!!!!!!!!

Je suis à la recherche de la même chose en femme mais y'en a pas sur le marché actuel c'est la pénurie wallah :eek:

Mdrrrr ouai mais j'en veux une bien qui me mérite lol

Ptdrrr sa se trouve ouai ... mais pourtant quand y'a des grève la concentration de personne dans un train est plus élevée donc il devrai y'avoir + de chance de trouver sa perle non ?

Non justement, tt le monde est énervé, dégouté, stressé... !

Retour