Jusqu'à quand je trouve pas mon amoureux !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nova22
  • Date de début Date de début
Ouai c'est vrai qu'elle te transmettent la mauvaise humeur alors moi qui suis très joviale sa me conviendrai pas une boudeuse à plein temps ... faudrai la rémunéré dans ces cas la pour faire chié le monde :D

T'as qu'à en trouver une et tu la présentes à ton meilleur ennemi! :D

salut vraiment je suis très très inquiète disons hyper méga inquiète je suis toujours célib je sais que je suis encore jeune '22ans'mais mes copines qui ont le mm age que moi ont déja leurs amoureux !!!

Si j'étais moche je peux dire ok c logique 'je sais que pas slmt les belles qui sont amoureuses mais bon ...' belle et sans amoureux !!!! très bizare !!!

Je trouve pas ce que je veux toujours ceux qui me proposent de commencer une relation sont pas mon genre je veux pas le prince charmant des histoires mais slmt un jeune sérieux qui me respecte ;m'aime et qui sera très sincère avec moi !!! A ce point c trop????

Je cesse pas de penser a ma situation lamentable !!!!!!!!!!

C'est peut être parce que tu fais "pauvre fille désespérée"
ou peut être c'est que tu n'es pas intelligente
ou encore peut être qu'en fait t'es franchement moche mais que personne n'ose te le dire
ou c'est peut être parce que ton destin est de finir vieille fille
ou peut être que t'as une démarche de canard, donc personne ne veut de toi
ou peut être que etc.

22 ans et désespérée ça m'a toujours fait sourire.

C'est peut être parce que tu fais "pauvre fille désespérée"
ou peut être c'est que tu n'es pas intelligente
ou encore peut être qu'en fait t'es franchement moche mais que personne n'ose te le dire
ou c'est peut être parce que ton destin est de finir vieille fille
ou peut être que t'as une démarche de canard, donc personne ne veut de toi
ou peut être que etc.

22 ans et désespérée ça m'a toujours fait sourire.

Ou peut-être que tout ce que tu viens de dire, tu aurais pu t'en abstenir, etc.:rolleyes:

salut vraiment je suis très très inquiète disons hyper méga inquiète je suis toujours célib je sais que je suis encore jeune '22ans'mais mes copines qui ont le mm age que moi ont déja leurs amoureux !!!

Si j'étais moche je peux dire ok c logique 'je sais que pas slmt les belles qui sont amoureuses mais bon ...' belle et sans amoureux !!!! très bizare !!!

Je trouve pas ce que je veux toujours ceux qui me proposent de commencer une relation sont pas mon genre je veux pas le prince charmant des histoires mais slmt un jeune sérieux qui me respecte ;m'aime et qui sera très sincère avec moi !!! A ce point c trop????

si ça c pas une déclaration !!!!!!!!!!!!!!
ben alors les gars vous l'aidez pas ????????????????,

xptdrrrr
preuve à l'appui mademoiselle!

un conseil: si tu montres que tu es "desespérée" tu ne trouveras personne ou bien... les mauvaises personnes.. alors ne fais pas de ta quête du prince charmant ton seul centre d'interêt, ça peut te porter préjudice.

me dit pas comme moi
je crois que tu as fais plus que moi sérieusement je veux savoir quelqu information sur ton passe
peut etre je veux aller chez tes parents pour demande ta main chez ta mère lhaja

Ca va pas bien toi!!!!!!!!!!! On se connait pour que tu dises que j'ai fais plus que toi ou je ne sais quoi....on dirait vraiment que tu me connait à me dire je ne suis pas comme ça, j'ai fais ça, pas fais ça..............

me dit pas comme moi
je crois que tu as fais plus que moi sérieusement je veux savoir quelqu information sur ton passe
peut etre je veux aller chez tes parents pour demande ta main chez ta mère lhaja

Ca va pas bien toi!!!!!!!!!!! On se connait pour que tu dises que j'ai fais plus que toi ou je ne sais quoi....on dirait vraiment que tu me connait à me dire je ne suis pas comme ça, j'ai fais ça, pas fais ça..............

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff je peux plus ollah ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf ouf ouf

Ah ce point.....
tu dois etre en manque... d'affection bien sur :D
ca viendra soit patiente !!!

****** mais t'es chiante !!!

Ca m'étonne pas que personne ne veuille de toi !!

Chaque mois tu viens nous pondre un post, "j'suis trop belle mais j'ai pas d'amoureux, j'suis triste que faire"

Mais pends toi !!

mdrrrrrrrrrrrr walah elle me fais trop rire avec ses posts "oh mon dieu aider moi je suis trop belle j'en ai marre" walah je vais te donner un conseil achète une poupée qui te dit "oui c'est bon c'est toi la plus belle" et quand ta un souci parce que tu trouve pas de mari parce que mademoiselle est trop belle appuie sur ta poupée walah.

Retour