Jusqu'où peut aller l'entente croissante entre le Maroc et la Russie?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LLaaRF
  • Date de début Date de début
Ce conflit c'est du pain béni pour les impérialistes qui l'ont crée. La Russie qui a toujours eu des liens commerciaux culturels avec le Maroc, et qui reconnait sans vraiment le dire, les droits historiques du Maroc sur son Sahara, pourrait jouer un rôle constructif dans la stabilité de cette région, elle y voit son intérêt. Mais il faudrait que les frères ennemis du Maghreb tirent des leçons du désastre ukrainien !
:D😅😂🤣 https://www.bladi.net/sahara-russie-polisario,92024.html

J'ai posté jusque ici des positions que je qualifierais d'ouverture vis-à-vis de la Russie
Le but étant de couvrir l'ensemble des points de vue pour mieux se positionner ou plus modestement pour être à la page.

Rétrospective

J'ai posté jusque ici des positions que je qualifierais d'ouverture vis-à-vis de la Russie
Le but étant de couvrir l'ensemble des points de vue pour mieux se positionner ou plus modestement pour être à la page.

Rétrospective

En politique, rien n'est définitif : tout peut évoluer dans le sens du travail que l'on y fait.
La diplomatie marocaine devrait s’écarter un tant soit peu de l’axe américano sioniste, ce serait pas plus mal.
L’animosité entre ces deux pays frères créée et entretenue par les occidentaux et Israel devrait cesser pour l’intérêt de leurs peuples.

Les guerres, contre les peuples de la région du Moyen-Orient et de l'Afrique du Nord , sont faites avec l’argent des Arabes.

Un exemple suffit: En France, tout le monde jubile, l’industrie française des armements, à la pointe du monde, n’a jamais fait autant de bénef. Mais à qui sont vendus la plupart des ces armes et gadgets ? Les Arabes !!!!

Mission impossible: Ne pas faire déraper toutes les discussions vers les USA.
Le sujet mentionnait les relations entre le Maroc et la Russie et voilà que l'on nous parle de l'Otan et des granges en feu au Nebraska.

la propagande pro russe est tres forte sur internet , sur tous les media sociaux , des pro russe vihucule de la propagande russe avec un acharnemet etonant.

cela n'est pas seulenent liee a la guerre en ukraine , lors de l'election d'obama il y avait des accusations americains comme quoi la russie a influencer les elections.
ma question est ce que le kremlin a une armee de propagande virtuel officiel ou non?
99.9999999999999 pour cent ne sont que des gens qui aiment la vérité et la justice et il trouve dans le discours russe ce qu'ils recherchent, comparé à la propagande woke in qui ne sert qu'a rendre les gens plus idiots qu'ils ne le sont déjà ...

Ce conflit c'est du pain béni pour les impérialistes qui l'ont crée. La Russie qui a toujours eu des liens commerciaux culturels avec le Maroc, et qui reconnait sans vraiment le dire, les droits historiques du Maroc sur son Sahara, pourrait jouer un rôle constructif dans la stabilité de cette région, elle y voit son intérêt. Mais il faudrait que les frères ennemis du Maghreb tirent des leçons du désastre ukrainien !
tu veux dire que tu compares le maroc à l'ukraine ?

En politique, rien n'est définitif : tout peut évoluer dans le sens du travail que l'on y fait.
La diplomatie marocaine devrait s’écarter un tant soit peu de l’axe américano sioniste, ce serait pas plus mal.
L’animosité entre ces deux pays frères créée et entretenue par les occidentaux et Israel devrait cesser pour l’intérêt de leurs peuples.

Les guerres, contre les peuples de la région du Moyen-Orient et de l'Afrique du Nord , sont faites avec l’argent des Arabes.

Un exemple suffit: En France, tout le monde jubile, l’industrie française des armements, à la pointe du monde, n’a jamais fait autant de bénef. Mais à qui sont vendus la plupart des ces armes et gadgets ? Les Arabes !!!!
c'est cette vision du monde que l'algérie ne supporte pas... l'occident nous à voler nos libertés et notre indépendance ... et c'est valable pour tout les pays d'afrique ...

tu veux dire que tu compares le maroc à l'ukraine ?
Au contraire : J'aime autant le Maroc que la Russie. Si j'ai fait le parallèle entre ces deux pays c'est parce qu'ils ont des similitudes : L'un a perdu le Sahara en 1884 et l'autre a perdu la Crimée en 1954.
Le premier a récupéré son Sahara en 1975, et le deuxième a récupéré sa Crimée en 2014.

Au contraire : J'aime autant le Maroc que la Russie. Si j'ai fait le parallèle entre ces deux pays c'est parce qu'ils ont des similitudes : L'un a perdu le Sahara en 1884 et l'autre a perdu la Crimée en 1954.
Le premier a récupéré son Sahara en 1975, et le deuxième a récupéré sa Crimée en 2014.
bof , pour moi, un pays qui n'a pas fait ses propres cartes n'a absolument rien d'historique ... et c'est valable pour tout les pays du monde ...
on devrait juste être content d'avoir eu ces territoires officiellement aujourd'hui !

Salam

@LLaaRF une partie d'interview qui restituera la situation en Afrique du Nord, les forces et alliance en place ou la Russie ex soviet ou peu importe puisque de toute façon elle a toujours voulu l'accès du détroit et la voie de l'atlantique tic tic avec l'aide d'idiots utile dont pour certains continuent à l'être.
Bref quand on dit qu'ils ont voulu effacer le Maroc de la carte ce n'est pas une idée en l'aire.

Retour