Juste pour échanger : femme imame mosquee mixte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion h_meo
  • Date de début Date de début
Quand tu vois en 2020 des femmes commencer à réclamer l egalité dans tout et n importe quoi bon tu laisses brailler jusqu à ce que ca passe
Mais quand tu vois des hommes s y mettre tu sais que l homme a perdu de sa starture
Certains deviennent des homasses msaken 😅

Oui donc en gros tu refutes même la prière en groupe .....c est ton choix...

Peut être tu refutes la prière tout court donc je ne vois pas sur quoi on peut parler sur ce sujet lol
non moi je ne réfute rien mais je vois que ces des questions qui non jamais été posé

Quand tu vois en 2020 des femmes commencer à réclamer l egalité dans tout et n importe quoi bon tu laisses brailler jusqu à ce que ca passe
Mais quand tu vois des hommes s y mettre tu sais que l homme a perdu de sa starture
commence ??? c'est pas en 2020 que les femmes braillent comme tu le souligne leur dignité mais bien des année des siècles avant

non moi je ne réfute rien mais je vois que ces des questions qui non jamais été posé

Une prière de groupe le but c est d être en groupe d accomplir les rakat soujoud tzvhzhoud etc ensemble .......si chacun fait de son côté ce n est plus un groupe ...
Alors oui desfois t es pas ds le même rythme que l imam , mais peu importe , tu es avec. Le groupe ....Et ça donne une autre dimension à ta prière ... Les rares fois où je peux aller a la mosquée j aime cette sensation de prier tous ensemble en même temps...
Si chacun faisait a sa vitesse ça n aurait plus rien à voir ....

commence ??? c'est pas en 2020 que les femmes braillent comme tu le souligne leur dignité mais bien des année des siècles avant

Demander a ce que la femme dirige u e prière d hommes n a rien a voir avec de la dignité ...les mots ont un sens

Qu on se batte pour un salaire égal , conte les violences , contre les humiliations des femmes ....la oui c est de la dignité

Diriger une prière d hommes ? Mouai .... C est juste pour faire style " égalité " ....la vraie égalité c est pas ça ....ça c est juste pour faire parler j ai l'impression ...et ça marche vu la discussion lol.

Une prière de groupe le but c est d être en groupe d accomplir les rakat soujoud tzvhzhoud etc ensemble .......si chacun fait de son côté ce n est plus un groupe ...
oui ça t'apporte quoi ? qu'on se retrouve à la mosquée pour débattre ou discuté affin de renforcé ça foi je peut comprendre mais aller uniquement pour prié chacun de son coté ? ça rassure de voir le nombre de personne ça réchauffe de se dire qu'on est pas seul car on croyait qu'on l’étais avant ?

j aime cette sensation de prier tous ensemble en même temps..
oui ça rassure

Demander a ce que la femme dirige u e prière d hommes n a rien a voir avec de la dignité ...les mots ont un sens
qu es ce que tu trouve choquant dans le fait qu'une femme dirige une prière ?

Qu on se batte pour un salaire égal , conte les violences , contre les humiliations des femmes ....la oui c est de la dignité
il n'y a rien qui interdit la femme de dirigé une prière pourtant on lui trouve pleins d argument stupide indéfendable c'est pas une forme de violence ?
C est juste pour faire style " égalité "

donc la foi d'un homme est au dessus de la foi d'un femme et vise versa?

@nordia non ça rassure pas c est pas le mot ....c est une communion en fait ...toutes les religions ont des prières de groupe ....

qu es ce que tu trouve choquant dans le fait qu'une femme dirige une prière ?

il n'y a rien qui interdit la femme de dirigé une prière pourtant on lui trouve pleins d argument stupide indéfendable c'est pas une forme de violence ?

donc la foi d'un homme est au dessus de la foi d'un femme et vise versa?

Tu déformés tellement mes propos j ai pas le temps de tout reprendre
J ai jamais dit que c était choquant

Par contre explique moi où est la violence qu une femme ne puisse pas diriger une prière d hommes ? Si une femme voit ça comme une violence il faut se pauser de serieuses questions je trouve ...
Elle peut enseigner aux hommes et aux femmes , diriger une prière de femmes , faut arrêter un peu de se poser en victimes la ou il n y a peu lieu d être ...ça decridibilise le combat contre les vraies violences ...

Personne ne peut juger de la foi de quiconque hormis dieu ....je te parle de la fausse égalité qu on veut nous vendre actuellement .....

Comme ça a été dit bientôt la femme qui égorgé pour l'aid , qui va faire la circoncision , quoi va enterrer les morts , etc etc etc

Quel est ce besoin de vouloir prendre la place de l homme '? C est une revanche sur eux ?

Par contre explique moi où est la violence qu une femme ne puisse pas diriger une prière d hommes ?
donc ne peut pas dirigé une prière tu n'a pas répondu

Elle peut enseigner aux hommes et aux femmes , diriger une prière de femmes , faut arrêter un peu de se poser en victimes la ou il n y a peu lieu d être ...ça decridibilise le combat contre les vraies violences ...
tu sais tout les violences étaient autre fois des bobo sans aucune importance qui aujourd’hui ont fini pas être dénoncer elles étaient négligé à la base comme celle si

Personne ne peut juger de la foi de quiconque hormis dieu
donc pourquoi ne pas accepter qu'un femme puisse dirigé une prière en l'honneur du divin

.je te parle de la fausse égalité qu on veut nous vendre actuellement .
oui comme la fausse soumission de la femme pendant des siècles

Certaines braillent pour rien, les brailleuses vous nous foutez la honte et nous ridiculiser avec votre obsession de l egalité pour des broutilles, jai honte d etre associer à certaines tellement vos revendications sont ridicules et peu ambitieuses
On dirait des folles hysteriques 😅

Certaines braillent pour rien, les brailleuses vous nous foutez la honte et nous ridiculiser avec votre obsession de l egalité pour des broutilles, jai honte d etre associer à certaines tellement vos revendications sont ridicules et peu ambitieuses
On dirait des folles hysteriques 😅
tu devrais au contraire les remercié de pourvoir crié ta connerie librement en ligne sans demander la permission à ton mari ton frère ton père

Alors oui desfois t es pas ds le même rythme que l imam , mais peu importe , tu es avec. Le groupe ....Et ça donne une autre dimension à ta prière ... Les rares fois où je peux aller a la mosquée j aime cette sensation de prier tous ensemble en même temps...
Si chacun faisait a sa vitesse ça n aurait plus rien à voir ....
Les évangélistes sont très fort également sur le nirvana de groupe,,,,,,,bon c'est pas gratos après l'extase il faut sortir un pt' billet ..

Décidément Today je suis mauvaise langue ,,drôle de journée..

Si tu fantasmes d'être imamette un jour, envoie-moi quelques photos de toi recto verso, on se porterait @Alkhanafous @GENERALDINGO et moi volontaires pour prier 2 rak3at derrière toi, après étude de tes photos bien évidemment.
.

Une image vaut mille discours...

" Ou mal faraji hazz l3lam ou mal lkhwitem saret lljam ... " :p chikh statti radia llaho 3anho :D ma b9aynach n7echmou ... 9asaman billah :prudent:

Si c'est tout ce que tu trouves pour être satisfait et heureux dans la vie de croire que des hommes soient des hommasses grand bien te fasse ..cela ne fait absolument rien et ne rapporte .. il y a bien des réponses à ce type l'assertion gratuites mais toute de niveau caniveau... :D

tu devrais au contraire les remercié de pourvoir crié ta connerie librement en ligne sans demander la permission à ton mari ton frère ton père
Cest clair que cest pas des brailleuses dans ton genre qui ont fait avancer le shmilblick 😂

Les féministes dans le temps se battez pour des causes réelles, le droit de vote, travailler égal salaire égal, avoir un compte bancaire ce genre de chose pas des bullshits comme diriger oui ou non la prière ou à combieb de centimètres dois je me tenir à distance d un homme

Elles auraient honte de vous tellement vos revendications sont ridicules

Si tu savais à quel point ma famille est à des années lumières de tes clichés de beaufs 😂

Vas te cacher cest mieux tu fais trop honte a la cause

Ne fais pas de raccourci.... stp ... ai je dit ou prétendu une telle chose ... j'écris que la prière doit être dirigée par une personne qui en a la légitimité et la compétence. Peu importe son genre, sa couleur, sa taille ou même sa langue origine.

Pourquoi tu veux bousculer des traditions ou des coutumes qui marchent et n embêttent personne?
Pourquoi tu veux y mettre des femmes?

Jai pas envie de me faire épiler le maillot pas un homme perso au nom de cette égalité stupide un jour on va nous imposer des estheticiennes hommes
Les choses qui fontionnent bien pourquoi vouloir y foutre le bordel je comprends pas cette rechercge de problemes perpetuel 😅

L ennui dans sa vie peut etre

Si c'est tout ce que tu trouves pour être satisfait et heureux dans la vie de croire que des hommes soient des hommasses grand bien te fasse ..cela ne fait absolument rien et ne rapporte .. il y a bien des réponses à ce type l'assertion gratuites mais toute de niveau caniveau... :D
Elle n as pas tord

Les évangélistes sont très fort également sur le nirvana de groupe,,,,,,,bon c'est pas gratos après l'extase il faut sortir un pt' billet ..

Décidément Today je suis mauvaise langue ,,drôle de journée..

Mdr j ai pas parlé de Nirvana ds une mosquée non plus ...

Sinon je ai déjà participé a un office d'une église évangélique ...j étais pas a l aise ...trop de cinéma ...

Je suis une femme premièrement et dsl que ca touche ton petit ego mais un homme qui s immice dans des faux problemes de feministes qui revendiquent tout et n importe quoi pour se faire de l argent car in fine cest a ca qu elles pensent cest un khoroto

Les hommes normalement s interessent a des choses virils, des sujets d une certaine epaisseur, ou intellectuels et toi tu nous pond un sujet sur les mosquées mixtes et des femmes imams, tu n as pas d activité d hommes dans ta vie pour fouiner comme ca dans des pb de femelles qui s ennuient et qui n existent pas, allumer le feu entre femmes et hommes ca te fait triper lol

Je pèse mes mots quand j emploi le mot "pondre" cest limite du 1er degré

Homasse cest une bonne descrption

Pourquoi tu veux bousculer des traditions ou des coutumes qui marchent et n embêttent personne?
Pourquoi tu veux y mettre des femmes?

Jai pas envie de me faire épiler le maillot pas un homme perso au nom de cette égalité stupide un jour on va nous imposer des estheticiennes hommes
Les choses qui fontionnent bien pourquoi vouloir y foutre le bordel je comprends pas cette rechercge de problemes perpetuel 😅

L ennui dans sa vie peut etre
Ooooh que non ce nest qu'un échange... personne ne veut rien imposer ... de ce côté du débat tout le monde est libre de se choisir un mode de fonctionnement cohérent avec ses principes... de l autre côté du débat cest considéré comme stupide et veulent imposer un seul modèle obsolète qui a montré ses failles ... des imam radicalisés, des imam ignorants qui imposent des inepties qui n'ont rien à voir avec l'islam ... alors que nous avons des femmes brillantes docteurs en sociologie eh en religion qui ne peuvent même pas faire un discours sur l'histoire des religions

@nordia ta grand mère lavzit les morts et enterrait les bêtes '..ok
Elle enterrait les morts aussi ? ( humains je veux dire )

Pour la circoncision pratiquée par 99.9% des musulmans on va dire , c est pratiqué par des femmes ?

C est des violences de dire qu on est pas pareil et que chacun a son rôle ?

Dernière modification par un modérateur:
Je suis une femme premièrement et dsl que ca touche ton petit ego mais un homme qui s immice dans des faux problemes de feministes qui revendiquent tout et n importe quoi pour se faire de l argent car in fine cest a ca qu elles pensent cest un khoroto

Les hommes normalement s interessent a des choses virils, des sujets d une certaine epaisseur, ou intellectuels et toi tu nous pond un sujet sur les mosquées mixtes et des femmes imams, tu n as pas d activité d hommes dans ta vie pour fouiner comme ca dans des pb de femelles qui s ennuient et qui n existent pas, allumer le feu entre femmes et hommes ca te fait triper lol

Je pèse mes mots quand j emploi le mot "pondre" cest limite du 1er degré

Homasse cest une bonne descrption
:D ça vole haut... je peux pas me mettre au même niveau ..

Ooooh que non ce nest qu'un échange... personne ne veut rien imposer ... de ce côté du débat tout le monde est libre de se choisir un mode de fonctionnement cohérent avec ses principes... de l autre côté du débat cest considéré comme stupide et veulent imposer un seul modèle obsolète qui a montré ses failles ... des imam radicalisés, des imam ignorants qui imposent des inepties qui n'ont rien à voir avec l'islam ... alors que nous avons des femmes brillantes docteurs en sociologie eh en religion qui ne peuvent même pas faire un discours sur l'histoire des religions

Non cest pas qu un echange porte ts cojones un peu, t arrive avec ton sujet en faisant mine de vouloir echanger alors que tu sais celle que tu cites la folle imamesse elle est décriée et raconte bcp de bétises

Tu parles comme pujadas les imams radicalisé vs femmes imams qui vont sauver l Islam du mal et sortir les musulmans de l obscurantisme 😂

Alors que la majorité dans le monde sont de bons imams qui remplissent leur role parfaitement, ton argument cest ca? Il aussi faible et vasillant que ta pensée lol

Quel modele obsolète, quelle faille? Tu as faite une enquete sur toutes les mosquées du monde, tu te prends pour qui?

Mais qu elles ecrivent des livres de cuisine ca servira a quelque chose et se la bouclent femmes brillantes gualek elles ont inventé quoi ??? Elles réécrivent encore et encore des choses qui ont déjà etait ecrites ya des années bon ben pour la lumière je préfère etteindre et aller manger un couscous chez tante salma

Comme tu cherches autre chose qu'échanger sur le fond de la question ... mes cojones me permettent juste de passer ton pseudo au statut ignorée

Retour