Juste pour échanger : femme imame mosquee mixte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion h_meo
  • Date de début Date de début
Mdr. J'ai des connaissances en informatique, en cuisine, en mécanique, en aéronautique, en psycho-pédagogie et encore une multitude d'autres choses.
Je ne cherche à convertir personne et ne prétend pas détenir la vérité mais ne crois-tu pas qu'en participant je pourrai contribuer à faire avancer le débat ?
quelqu'un cherche à convertir quelqu'un ici? non je pense que c'est assez clair
la religion ça n'est pas de la cuisine, de l'informatique de l'aéronautique, de la naturopathie ou du jokari :cool:

déjà quand tu parles de cheikh saoudien, de MBS ET Islam ... déjà c'est pas compatible :D

Wa ghir ta9it Allah

Nzid chwiya dial lwahabiya o nderder 3liha l2ibadiya , nlou7ha fi wasst jbeniya dial chi3a, n3ti8a lwa7ed chafi3i chroub8a. Walah 7ta tkhaltou li8 lmssaren.
😂

Le gros danger que l'Islam traverse vient du net.
Avant chacun se satisfait despratiques islamiques de son milieu proche. En général un islam de tolérance et de vivre ensemble, Aujourd'hui chacun fait sa sauce en ramassant des débris de vérité dans toutes les pages du net, des fois la sauce devient un cocktail explosif.

Wa ghir ta9it Allah

Nzid chwiya dial lwahabiya o nderder 3liha l2ibadiya , nlou7ha fi wasst jbeniya dial chi3a, n3ti8a lwa7ed chafi3i chroub8a. Walah 7ta tkhaltou li8 lmssaren.
😂

Le gros danger que l'Islam traverse vient du net.
Avant chacun se satisfait despratiques islamiques de son milieu proche. En général un islam de tolérance et de vivre ensemble, Aujourd'hui chacun fait sa sauce en ramassant des débris de vérité dans toutes les pages du net, des fois la sauce devient un cocktail explosif.

Non car beaucoup se réfèrent aux savants

Il n est pas question de tolérance ou de vivre ensemble dans ce sujet

Mais d innovation ou pas

Donc on s échange des arguments tout en sachant qu on n a pas les connaissances suffisantes

quelqu'un cherche à convertir quelqu'un ici? non je pense que c'est assez clair
la religion ça n'est pas de la cuisine, de l'informatique de l'aéronautique, de la naturopathie ou du jokari :cool:
Tu ne réponds pas à ma question et tu m'attribues ce que je n'ai pas dit. On ira loin dans l'échange d'idées.

Tu ne réponds pas à ma question et tu m'attribues ce que je n'ai pas dit. On ira loin dans l'échange d'idées.
tu m'attribues aussi ce que je n'ai pas dit et tu peux participer ça ne m'appartient absolument pas, mais maintenant j'ai dit mon point de vue et les questions qui me taraudaient. C'était ni violent ni attaquant. Mais participer à un débat sans avoir les connaissances adéquats, ça ne peut absolument pas faire avancer le débat mais encore une fois, chacun est libre

tu m'attribues aussi ce que je n'ai pas dit et tu peux participer ça ne m'appartient absolument pas, mais maintenant j'ai dit mon point de vue et les questions qui me taraudaient. C'était ni violent ni attaquant. Mais participer à un débat sans avoir les connaissances adéquats, ça ne peut absolument pas faire avancer le débat mais encore une fois, chacun est libre

J ai une question sérieuse
Pourquoi on ne me répond jamais enfin certains bladinautes m ignorent
Pourtant j argument etc ...

Je me pose des questions

Il n'est pas nécessaire d'avoir les connaissances adéquates pour participer au débat. Ceci dit, j'ai lu le coran en entier. J'ai prié et j'ai appris la prière à ma mère qui la faisait approximativement. J'ai étudié la philosophie musulmane en arabe. Je peux, sans aucune prétention, affirmer que mes connaissances en la matière dépassent de loin bon nombre de bladinautes que je lis depuis des années. Je n'ai pas voulu évoquer ce côté parce que je suis convaincu qu'il n'est point besoin de connaissances pour participer à un débat fut-il religieux.
Tu as mal compris mes propos. Je ne t'ai rien fait dire. Je précisais juste que mon but était de participer et non de convaincre ou convertir qui que ce soit.
Bonne fin de soirée.

Mdr. J'ai des connaissances en informatique, en cuisine, en mécanique, en aéronautique, en psycho-pédagogie et encore une multitude d'autres choses.
Je ne cherche à convertir personne et ne prétend pas détenir la vérité mais ne crois-tu pas qu'en participant je pourrai contribuer à faire avancer le débat ?

Mdrrrrr aeronotique, informatique la grosse blague 😂 vu le niveau cest plutot dans tes reves
on les as pas bcp vu ces fameuses connaissances on a juste vu que t etais le champion pour rapporter la presse de caniveau qui te ressemble si bien

Il n'est pas nécessaire d'avoir les connaissances adéquates pour participer au débat. Ceci dit, j'ai lu le coran en entier. J'ai prié et j'ai appris la prière à ma mère qui la faisait approximativement. J'ai étudié la philosophie musulmane en arabe. Je peux, sans aucune prétention, affirmer que mes connaissances en la matière dépassent de loin bon nombre de bladinautes que je lis depuis des années. Je n'ai pas voulu évoquer ce côté parce que je suis convaincu qu'il n'est point besoin de connaissances pour participer à un débat fut-il religieux.
Tu as mal compris mes propos. Je ne t'ai rien fait dire. Je précisais juste que mon but était de participer et non de convaincre ou convertir qui que ce soit.
Bonne fin de soirée.

Traduction : jai des connaissances, bien plus que les autres, mais je ne veux pas partager mes connaissances car il est inutile d apporter ses connaissances pour débattre d un sujet sur la religion

Bullshit 😂😂🤣

Comme si un historien refusait d apporter des sources historiques pour parler d un conflit précis

Ya des champions du bullshit ici lol

@Difkoum pilote d avion ...de chasse
Il est resté bloquer sur top gun
Si je t'envoie un de mes carnets de vol, tu fermeras le truc qui te sert de gueule ?
Si je te prouve que j'ai été directeur de projets relatifs au mirage F1 et 2000, que j'ai installé quelques uns de ces projets en Inde et que j'ai bossé pour airbus à Hambourg, tu vas la fermer et aller ***** tes gamineries ailleurs ?
T'ai-je déjà attaqué ad hominem ?

Si je t'envoie un de mes carnets de vol, tu fermeras le truc qui te sert de gueule ?
Si je te prouve que j'ai été directeur de projets relatifs au mirage F1 et 2000, que j'ai installé quelques uns de ces projets en Inde et que j'ai bossé pour airbus à Hambourg, tu vas la fermer et aller * tes gamineries ailleurs ?

Je comprends pas ton excès de colère à mon encontre

Si je te prouve que j'ai été directeur de projets relatifs au mirage F1 et 2000, que j'ai installé quelques uns de ces projets en Inde et que j'ai bossé pour airbus à Hambourg, tu vas la fermer et aller * tes gamineries ailleurs ?

Ramènes les preuves, si elles sont aussi vrai que tes connaissances en religion je crains le pire 😂

Gualek mirage ah oui ce sont tes connaissances qui sont un mirage ca cest sur :D

Y a pas que lui
Je commence à avoir une liste
En plus des fois je le fais même pas exprès
Et alors?
Cest juste un forum
Je vais te dire la plupart des gens ne veulent pas discuter ici, ils aiment pas leur taf, ils detestent leur boss, leur femme les fair ch ier, les gosses les rends fous, les maris passent leur temps au sport ou au bar et d autres n ont personne sur qui crier ou abec qui parler du coup ils viennent ici pour se defouler lol😂

Et alors?
Cest juste un forum
Je vais te dire la plupart des gens ne veulent pas discuter ici, ils aiment pas leur taf, ils detestent leur boss, leur femme les fair ch ier, les gosses les rends fous, les maris passent leur temps au sport ou au bar et d autres n ont personne sur qui crier ou abec qui parler du coup ils viennent ici pour se defouler lol😂

Mouais
Mais je vais me payer leurs tranches ils vont pas aimer non plus

Je comprends pas ton excès de colère à mon encontre
T'ai-je attaqué ou me suis-je moqué de toi une seule fois ?
Tu veux débattre ? Allons-y mais ce n'est pas parce que je n'ai pas les mêmes idées que toi que je vais te dénigrer.
Je ne suis pas sur bladi pour me vanter ou chercher un plan ku. Je ne m'invente pas une vie pour pecho. Je suis fort comblé de ce côté là. Si tu ne comprends pas ma réplique, je suis désolé.

Retour