Au vu du résultat il a du baisser les brasEn même temps vu la quantité qu’il reste je pense qu’il y a pas été de main morte![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au vu du résultat il a du baisser les brasEn même temps vu la quantité qu’il reste je pense qu’il y a pas été de main morte![]()
Et oui donc Je crois que tu devrais lui donner un coup de mainAu vu du résultat il a du baisser les bras![]()
C’est vrai que j’ai le bras longEt oui donc Je crois que tu devrais lui donner un coup de main![]()
Ahh ça j’en mettrais ma main à couperC’est vrai que j’ai le bras long![]()
T’as raison c’est lourd, on arrête le bras de fer c’est mieuxAhh ça j’en mettrais ma main à couper
lourdeur
![]()
Clairement, mais faut avouer qu’on mène ce genre de lourdeur d’une main de maîtreT’as raison c’est lourd, on arrête le bras de fer c’est mieux![]()
Bonne nuitClairement, mais faut avouer qu’on mène ce genre de lourdeur d’une main de maître![]()
Oui je mettrai ma main au feuErf
tu nous as pris la main dans le sac…
Mais je t’assure on est des gens bien![]()
Ptdr franchement on a 3aya9999 avec cette photoOui je mettrai ma main au feuque vous êtes des gens incroyables même
![]()
Pas du tout walah au contraire c’est tout ce que j’aime persoPtdr franchement on a 3aya9999 avec cette photo![]()
Viens au Maroc... généralement c'est Jeudi soir à lundi midi....