C tout à fait ça et crois moi l'âge arrange pas au contraire ça libere

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C tout à fait ça et crois moi l'âge arrange pas au contraire ça libere
Je les plaintC tout à fait ça et crois moi l'âge arrange pas au contraire ça libere![]()
On a que ce qu on mérite.. mdrr. Je suis adorable avec mes parents le reste jokerJe les plaint![]()
Moi je fais ma crise d'ado en retard en ce momentOn a que ce qu on mérite.. mdrr. Je suis adorable avec mes parents le reste joker
Et puis c est Pâques faut bien faire sonner les cloches non ?![]()
Moi je l avais déjà faite et mes parents sont en souviennent encoreMoi je fais ma crise d'ado en retard en ce moment![]()
Tu vas devoir te confesser mais ni ici ni dans la phrase du jourPtain elle était vraiment graveleuse ma dernièreexcusez moi la compagnie j ai éclaté de rire dessus et j ai partagé sens réfléchir
bon ça va on est entre adultes hein
![]()
Mdr ... justement c est rigolo de discuter plus ou moins sérieusement dans un thread pas sérieux ... un truc informel entre potesTu vas devoir te confesser mais ni ici ni dans la phrase du jour
Stop aux pollutions![]()
Qui te dit que c est pas sérieux d abord ?Mdr ... justement c est rigolo de discuter plus ou moins sérieusement dans un thread pas sérieux ... un truc informel entre potes![]()
Non ça c est l intime...je pense pas qu avec sharm on en soit déjà làQui te dit que c est pas sérieux d abord ?
Ouais ben pour l informel y a les mp camarade![]()
Tu sais les goûts et les couleurs mdr.. mais regarde le barman et son client ils en étaient pas là et pourtantNon ça c est l intime...je pense pas qu avec sharm on en soit déjà là![]()
Tiens comme tu aimes le footTu sais les goûts et les couleurs mdr.. mais regarde le barman et son client ils en étaient pas là et pourtant![]()
Je suis fichée c est ça.. le drame de ma vieTiens comme tu aimes le foot
il a raison elle sont plus techniques que les clochard de la Botola ...
Mdr c est tout à ton honneur ma grande c'est une belle passion... Je sais ! toute les filles qui kiffent le foot détestent le foot féminin c'est une constante je sais pas pourquoiJe suis fichée c est ça.. le drame de ma vie
Ouais plus techniques peut être mais c est pas ma came le foot féminin.. et ce soir Rameal vs Getafe. La on jour plus dans la même cour..
J ai pas dit que je détestais mais je trouve pas ça inspirant..Mdr c est tout à ton honneur ma grande c'est une belle passion... Je sais ! toute les filles qui kiffent le foot détestent le foot féminin c'est une constante je sais pas pourquoi![]()
t'as essayé de changer au moins?
t'as essayé de changer au moins?![]()
vous êtes trop 1er degré toi et @ZIA78
j'ai surtout kiffé la pose du King Regarde la pièce jointe 411686