Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu’elles me prennent ma vertu…que les filles soient nues
qu'elles se jettent sur moi
![]()
Qu’elles me prennent ma vertu…
J’aime bien certaines chansons de Daniel Balavoine
La nostalgie ne me quitte jamais loltu es bien nostalgique aujourd'hui l'a3ziza
Benti ? C’est plus khalti ?Je savais que j'aurais dû te forcer à prendre latin au collège benti, mais tu as préféré l'option techno
Regarde la pièce jointe 414345
Je t'ai dit : au final tu ne sauras plus si tu dois m'appeler wouldi ou abiBenti ? C’est plus khalti ?
Serais-tu plus âgé que moi ?
C’est un indice de plus pour découvrir ton âge lol
Tu as fait latin au collège ? Tu as étudié chez les jésuites ?
Regarde la pièce jointe 414379
Je t’appellerai would khaltiJe t'ai dit : au final tu ne sauras plus si tu dois m'appeler wouldi ou abi![]()
Hello Mr Spice, je t'ai envoyé plusieurs messages en privé sans réponse. Depuis des mois tu m'accuses de racisme et m'insultes de tous les noms des que j'interviens sur ce forum, sans raison je crois. Explique moi donc en privé qu'est ce que j'ai dit ce sera plus correct, qu'on en finisse avec ça.Je t'ai dit : au final tu ne sauras plus si tu dois m'appeler wouldi ou abi![]()
Un pote fan de l'Iran m'a envoyé ça sur Steam...
Regarde la pièce jointe 414570
Franchement, l'Iran est un pays fascinant... au-delà de l'image véhiculée par les médias mainstream.
Voilà pourquoi les femmes aime les militairesVoilà pourquoi personne ne veut s'engager dans l'armée...![]()
C’est le jour et la nuit en comparaison@ZIA78 Toi aussi t'es choquée par le métro iranien ? T'as vu c'est propre et ça tire pas la gueule. Ça change du métro parisien..![]()