juste pour rire

271464743_10228020512841098_2868456713966891002_n.jpg
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
-Je ne bois jamais à outrance, je ne sais même pas où c'est.

- L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

- Je n'ai jamais abusé de l'alcool, il a toujours été consentant.

- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.

- L’alcool tue, mais combien sont nés grâce à lui ?

- Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

- La médecine du travail est la preuve que le travail est bien une maladie !

- Le lundi, je suis comme Robinson Crusoé, j'attends Vendredi.

- Dieu a donné un cerveau et un sexe à l'homme mais pas assez de sang pour irriguer les deux à la fois.

- La lampe torche. Le PQ aussi.

- La pression, il vaut mieux la boire que la subir.

- Jésus changeait l'eau en vin, et tu t'étonnes que 12 mecs le suivaient partout !

- Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort.

- Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?

Merci Pierre Desproges ❤
 

Torero

عزّ الخيل مرابطها
Le type est en basket !!! 🤣🤣🤣 Y avait plus sa taille à la location pour les chaussures ??? Aïe aïe aïe, jusqu'où va se nicher le style.
Le style, c'est un peu subjectif :p
Il y a même des femmes qui portent des baskets avec leurs robes de mariées. Il faut reconnaitre que c'est plus pratique et plus confortable, avant le véritable sport, jouissif et douloureux :sournois:
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Perso, je trouve pas ça moche même si ça va à l'encontre des conventions marocaines. Si ça tenait à moi, j'irais à mon mariage en bermuda, chemise hawaïenne, comme un baron de la drogue :D

Regarde la pièce jointe 304977
Hahahahah , tu mettras la chemise hawaïenne pour ton voyage de noce :D
Non je comprends pas ceux qui mettent basket à leur mariage alors que toute l'année ils sont en basket 😅 a quel moment ils s'habillent si meme au mariage ils ont pas envie . Apres, je ne comprends pas, mais je respecte entièrement. Je trouve ça moche mais je respecte :D🤣🤣🤣
 

Torero

عزّ الخيل مرابطها
Hahahahah , tu mettras la chemise hawaïenne pour ton voyage de noce :D
Non je comprends pas ceux qui mettent basket à leur mariage alors que toute l'année ils sont en basket 😅 a quel moment ils s'habillent si meme au mariage ils ont pas envie . Apres, je ne comprends pas, mais je respecte entièrement. Je trouve ça moche mais je respecte :D🤣🤣🤣

C'est là qu'il est le piège en fait. On porte des baskets toute l'année, ou des chaussures décontractées. Et le jour du mariage tu sors des chaussures que tu n'as pas portées pendant 6 mois, que tu finis ta soirée avec des ampoules et une démarche aussi tendue et incertaine que celle de Joe Biden :D

biden-falling-down-from-stairs-biden-stairs.gif
 
Haut