juste pour rire

300641093_10162500014335329_1145520487803353213_n.jpg
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ah bon? je suis avertie 😂 merci @nwidiya je savais que tu attendais que ça!!! tu a pris ton pied j'espère avec tes potes
?? Merci Nwidiya ? Mdr nan T’as vraiment cru que tu revetais une importance dans ma vie ? Tu crois que j’ai que ça à faire ?
Chkoune 7ass bik 😅
Mais merci au modérateur qui l’a fait effectivement je vois que ça a fait ressortir ton vrai fond

@Morad tu peux calmer ce troll en lui disant qui l’a banni stp
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
?? Merci Nwidiya ? Mdr nan T’as vraiment cru que tu revetais une importance dans ma vie ? Tu crois que j’ai que ça à faire ?
Chkoune 7ass bik 😅
Mais merci au modérateur qui l’a fait effectivement je vois que ça a fait ressortir ton vrai fond

@Morad tu peux calmer ce troll en lui disant qui l’a banni stp
C est l autre qui devrait être bani @Zaynaa une saleté pas @magicnanou en plus vous avez supprimé mon poste pourquoi ?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Bah si tu regardes elles ont été bannies toutes les deux .
Et je ne sais pas pkoi ton poste a été supprimé désolée . Faut demander ça aux modo concernés
Moi quand je bannis ou je supprime je le notifie tjs
C est l autre que vous auriez due bannir et pas @magicnanou
@Zaynaa n arrêt pas d insulté tout le monde
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
C’est bladi et franchement les trucs sur le Maroc comme ça j’aurai supprimé aussi …. Y’a des choses qui font trop plaisir aux rageux et qui doivent rester entre Marocains
Mais on est entre marocains .

De tout façon le poste que j avais ouvert sur notre roi c est bien lui sur la vidéo et il n était pas en état d ébréité comme le pauvre est malade il a due pris ces médicaments du à ça douleur mesquine
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Mais on est entre marocains .

De tout façon le poste que j avais ouvert sur notre roi c est bien lui sur la vidéo et il n était pas en état d ébréité comme le pauvre est malade il a due pris ces médicaments du à ça douleur mesquine
C’est un sujet à problèmes…. On ne peut pas parler de tout avec tout le monde 😞😞
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
C’est un sujet à problèmes…. On ne peut pas parler de tout avec tout le monde 😞😞
Cher ami tout les sujets sur le forum sont un problème ça se stranforme souvent en bagarre au final mais c est aussi enrichissant
 
Haut