juste pour rire

Ah ça je supporte pas j hésite pas à remettre le gamin en place si les parents disent rien
un jour j'ai dis gentillement à un gamin de faire attention, on était chez a soeur et elle avait une fontaine d'intérieur ou je voyais des fils électriques à nus
la mère s'interpose et me dit << oh ca va!!il va pas la cassé>> je lui ai dit << oui t'a raison!>> puis j'ai dit au gosse vas y joue avec ! le gosse a fait un bond de 3 mètres 😈
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
un jour j'ai dis gentillement à un gamin de faire attention, on était chez a soeur et elle avait une fontaine d'intérieur ou je voyais des fils électriques à nus
la mère s'interpose et me dit << oh ca va!!il va pas la cassé>> je lui ai dit << oui t'a raison!>> puis j'ai dit au gosse vas y joue avec ! le gosse a fait un bond de 3 mètres 😈
Je supporte pas non plus ce genre de parents !!!

Che7!!!
 
Je supporte pas non plus ce genre de parents !!!

Che7!!!
ben écoute!! si la mère en a rien à foutre! :rolleyes:

ou encore des mères qui éduquent leur gosses chez toi je déteste!!! elles sont invitées une fois mais pas deux chez moi lol

combien de fois,je vois des mères qui passent leur temps à gueulées après leur gosses...wesh??!!! je t'ai invitée pour t'entendre faire l'éducation de tes gosses ou quoi?

ca crie mais ca crieeeee!!! moi avec un seul regard ses gosses sont figés comme si je les avaient pris en photo ! hey!!! elle est passée ou ton autorité?
 
Haut