Oh bordel je suis MDR .
Je me demande si c’est un vrai appel ?
C’est pas possible que ce soit un vrai appel![]()
On dirait les blagues de Bart simpsons

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh bordel je suis MDR .
Jamais de la vie l’assurance maladie prendrait le temps de répondre comme ça à quelqu’un .On dirait les blagues de Bart simpsonsà leur place j’aurai raccroché au nez de la personne
![]()
J’en sais rien mais c’était bien drôleOh bordel je suis MDR .
ne va pas trop loin 3afekJe viens de piger @MrRandom est entrain de t’arroser ( bon dit comme ça c’est très chelou mais tu m’as comprise)
ne va pas trop loin 3afekmais c'est drôle! j'ai même deux fleurs qui poussent sur la tête
![]()
Bladi il t’a bloquée du coup il voit plus tes messagesJe parlais d’arroser une plante
Même si t’es une belle plante
@Bladi stp vires moiarrêtes de faire genre que j’existe pas et que je suis invisible …
Bladi il y’a bloqué du coup il voit plus tes messages![]()
Surtout toi d’ailleurs, moi j’fais juste une expérience sociale alors que toi t’es vraiment folle à enfermerMDR à mon avis ceux qui nous lisent soit ils sont PTDR soit ils se disent mais ils sont complétements malades!
dans les deux cas ils auront raison![]()
Mais
c'est pour ça que tu me supplies pour faire une formation avec moiSurtout toi d’ailleurs, moi j’fais juste une expérience sociale alors que toi t’es vraiment folle à enfermer![]()
Sitôt dit, sitôt fait mdr c'est comme la lampe d'aladin, y a qu'à demanderMais
Ma chat Allah la rokia de l’imam Abu Whiskas![]()
Ah bah là ca va beaucoup mieux d’un coupSitôt dit, sitôt fait mdr c'est comme la lampe d'aladin, y a qu'à demander
MDRRRRRRRRRRRRRma parole t'es complétement malade!
Ne sous estimes jamais la puissance d'un chatAh bah là ca va beaucoup mieux d’un coup![]()
Jamais ! Je suis un papa-chat quand même un peu de respectNe sous estimes jamais la puissance d'un chat![]()
mdr la deuxième phrase est assez flippante je dois direSuis comme ça moi, je passe en coup de vent, je prends ma dose de joie, tel un rapace mouahahahahaha
Elle a droit de me mordre, je veux qu'elle me contamine avec son énergie
![]()
Sers toi bsaha o raha c’est en libre service pour le moment et après ce sera 45€ a l’OlympiaSuis comme ça moi, je passe en coup de vent, je prends ma dose de joie, tel un rapace mouahahahahaha
Elle a droit de me mordre, je veux qu'elle me contamine avec son énergie
![]()
mdr la deuxième phrase est assez flippante je dois dire![]()
Des génies ces mecs làEncore un génie.
On a les mêmes héros décidément![]()
Mais , Nan mais c’est une blague ?
On sait pas ce qui s’est réellement passé pendant ce laps de temps ! Elle n’a pas tout filmé cette HibaMais , Nan mais c’est une blague ?
Omg elle avait le choléra sur ces pieds ?![]()
On sait pas ce qui s’est réellement passé pendant ce laps de temps ! Elle n’a pas tout filmé cette Hiba![]()
Mais voyons à quoi tu penses ? Mdrrrrr
Tout de suite les grands mots ! Il est tombé amoureux..et il s’est jamais relevéMais , Nan mais c’est une blague ?
Omg elle avait le choléra sur ces pieds ?![]()