juste pour rire

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Bo (tu as compris ?)

Oui c'est vrai ça !!!
🤣
Non à moins que tu voulais dire "boo" ?

Happy Halloween GIF by joeyahlbum
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J’ai appelé et la personne malveillante apparemment c’est @nwidiya vraiment choqué et déçu. Voilà mefiez vous de cet individu :D

Regarde la pièce jointe 339437
Ce que je retiens c’est surtout Que tu les as appelés et tu leur a donné ton prénom et ta date de naissance et direct ils t’ont sortis mon nom 😭😭😭 nwidiya cherrera 😭😭

Et sinon à part le tarif de 479€/minute, le prix d’un appel c’est quoi? Je me renseigne c’est juste pour un ami... :D 🤣
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Ce que je retiens c’est surtout Que tu les as appelés et tu leur a donné ton prénom et ta date de naissance et direct ils t’ont sortis mon nom 😭😭😭 nwidiya cherrera 😭😭

Et sinon à part le tarif de 479€/minute, le prix d’un appel c’est quoi? Je me renseigne c’est juste pour un ami... :D 🤣
Déjà tu dis n’importe quoi, il m’a aussi demandé une photo recto verso de ma CB :D

Et pour un appel faut payer en bitcoin et m’a envoyé un lien, il a dit que c’était pour ma sécurité et je le crois :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Déjà tu dis n’importe quoi, il m’a aussi demandé une photo recto verso de ma CB :D

Et pour un appel faut payer en bitcoin et m’a envoyé un lien, il a dit que c’était pour ma sécurité et je le crois :D
Mdrrrr
#DeroNiya c’était pas pour ça hein 😭😭😭😭

Fallait lui envoyer ta photo recto verso 🤣 format A4 noir et blanc ( une photo noire et une blanche 😭😭)
Et là tu aurais eu des résultats époustouflants 3la 7ssabi :D
 
Haut