juste pour rire

Jean Et Agnès viennent de fêter leur 45 ème anniversaire de mariage.

Ils s’étaient connus amis d’enfance et décident de venir se promener main dans la main dans les quartiers de leur jeunesse; ils veulent revoir leurs anciennes écoles respectives de Bayard et Charbonnier.

A Bayard la grille n’étant pas fermée, ils entrent et retrouvent le vieux pupitre qu’ils avaient partagé, et sur lequel il avait gravé un cœur avec leurs initiales.

En revenant à la maison sur la route de Brassac vers Sermo, un sac tombe d’un fourgon blindé presque à leurs pieds. Agnès le ramasse et l’emporte à la maison. Là, elle l’ouvre et compte… cinquante mille Euros !

Jean déclare : « Nous devons le rendre !»
Agnès dit : « Qui trouve garde. » Elle remet l’argent dans le sac et le cache dans le grenier.

Le lendemain, deux gendarmes de Brassac viennent enquêter dans le quartier. Ils frappent à leur porte.
« Pardon, n’auriez-vous pas trouvé un sac qui est tombé d’un fourgon blindé hier ? »

Agnès dit : « Non !»
Jean: « Elle ment. Elle l’a caché dans le grenier ».
Agnès : « Ne le croyez pas, il est sénile ».

Les agents se tournent vers Jean et lui demandent : « Voulez-vous nous raconter l’histoire depuis le début. »
Jean : « Bien ! Agnès et moi revenions de l’école main dans la main , hier… »

Le premier gendarme se tourne alors vers son collègue et lui dit : « Allez viens, on s’en va ….! »
 
Haha si mais c'était un tiktok trop drôle mais après il mettait mon compte aussi alors bon j'ai préféré enlever, je sais cest égoïste :D

Salam,
Il faut mettre Partager le Lien et pas directement la vidéo comme si t'envoyais à ton entourage.. (quand tu as la liste de partage whatapps etc.. tu défiles jusquau 3 ptits points en fond bleu ça te donne "copier Url" tu cliquesv dessus et là tu peux envoyer)

Au début je savais pas j'ai fais la bourde, jai reçu des demandes d'amis d'un coup.. cétait très supsect :D

Édit : j'en profite pour informer @Madddy qu'on voit son compte quand elle envoit des tiktok ici..
 
Dernière édition:

Madddy

VIB
Salam,
Il faut mettre Partager le Lien et pas directement la vidéo comme si t'envoyais à ton entourage.. (quand tu as la liste de partage whatapps etc.. tu défiles jusquau 3 ptits points en fond bleu ça te donne "copier Url" tu cliquesv dessus et là tu peux envoyer)

Au début je savais pas j'ai fais la bourde, jai reçu des demandes d'amis d'un coup.. cétait très supsect :D

Édit : j'en profite pour informer @Madddy qu'on voit son compte quand elle envoit des tiktok ici..
Vous voyez quoi du coup?
je poste aucune video juste je partage des tiktok donc je m'en tape mais oui j´ai tout essayé et ça affiche toujours mon compte d'ailleurs 😅🤣🤣
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Vous voyez quoi du coup?
je poste aucune video juste je partage des tiktok donc je m'en tape mais oui j´ai tout essayé et ça affiche toujours mon compte d'ailleurs 😅🤣🤣

Tu me mets le doute je vais mettre une vidéo et dis moi si tu vois mon compte ?
Je vois une certaine Mad sans avatar :D

Moi aussi ya rien mais tte ma famille connaît mon compte, s'ils se traînent par là je me fais griller si ça clique sur mon lien... C'est du genre très sévère, des militaires, même si j'ai fais ma vie j'ai encore leur crainte.. :D

 
Ah je sais c'est quoi ton soucis @maddy, il faut que tu ailles dans les paramètres=>Confidentialité de ton compte et clique sur "compte privé" et mettre inaccessible à tt contact quand tu envois, ya les cases.
 
Haut