La justice au Maroc

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
De un , y a marqué sur le forum qu un Algérien n a pas le droit de participer au sujet ?

De deux , je donne mon avis et je le fais que sa te plaise ou pas !

de trois , la junte militaire ne me représente pas et je la défend pas contrairement à toi qui défend tes politiciens du Maroc qui donne 1 mois de prison aménageable


voile toi la face ta bien raison
Voili voulou

si ta besoin d autres remarques fais moi signe
De un, où tu as lu que je disais que c'était interdit aux Algériens de participer ?
De deux, donner ton avis sur un pays alors que ton gouvernement tue ses soldats Marocains via des milices armées, eh ben tu manques pas d'air :claque::claque::claque:
de trois, la junte militaire tu ne la défends pas mais tu ne la critiques pas non plus, en ce qui concerne "mes politiciens" eh ben j'ai la légitimité de dire ce que je veux

Que dire ?
j'ai besoin d'autres remarques :claque::claque::claque:
 
C est bizarre que lors de la colonisation les français ont décidé de coloniser que l Algérie et laisser les autres pays du Maghreb. Les français sont entré au Maroc par Oujda si je ne me trompe.
L' histoire en Algérie n'existe pas. le Maroc s'étendait jusqu'à Tlemcen. et le reste appartenait au (Day d'Alger), aux turques.[/QUOTE]
 
De un, où tu as lu que je disais que c'était interdit aux Algériens de participer ?
De deux, donner ton avis sur un pays alors que ton gouvernement tue ses soldats Marocains via des milices armées, eh ben tu manques pas d'air :claque::claque::claque:
de trois, la junte militaire tu ne la défends pas mais tu ne la critiques pas non plus, en ce qui concerne "mes politiciens" eh ben j'ai la légitimité de dire ce que je veux

Que dire ?
j'ai besoin d'autres remarques :claque::claque::claque:

dis ce que tu veux
Sa fait plus d un an qu on veut se débarrasser de cette junte
C est plus une question de critique mais de les destitués

c est plus profond que toi qui est là à braver ceux qui ose critiquer les représentants de ton régimes

Concernant ma nationalité faudrait arrêter de te focaliser car sa serait un européen tu lui aurais fais la danse du vente et proposer des baklawa
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Concernant ma nationalité faudrait arrêter de te focaliser car sa serait un européen tu lui aurais fais la danse du vente et proposer des baklawa
Oui je lui ferai la danse du ventre il dansera même la macarèna en ce qui concerne "des baklawa" je suppose que c'est des gâteaux Algériens donc je connais pas.
 
Ce ne sont pas des statistiques des chiffres réels que j'ai relevé sur google en arabe.
Ce qui prouve, dans ton pays, les français ne passent pas dans les tribunaux, direct l'aéroport et on noie le poisson.
idem pour la Tunisie, mais en Tunisie ça ne m'étonne pas.

Si tu prend des chiffres prend le nombre de français qui vivent en Algérie et qui ont affaire à la justice

après on parlera chiffre
 
tu sors d ou tes chiffres car 41780 délinquant français et non binationaux qui ont commis des délits en Algérie sont passer par la case prison ?
le nombre de français (non circoncis :D) vivants en Algérie en 2017 en 2020 il doit y avoir plus, sans compter les provisoires qui vivent dans les stations de pompage pétrolier. A mon avis il y a plus de français en Algérie qu'au Maroc.
 
Cette caricatute de pays est une honte

Un étranger est plus respecté qu un local
Ils sont a gerber
normal même les marocains eux même respectent les étrangers mieus que leur compatriote c est le résultat des siècles d humiliation et de charlatenerie des religieux on leur a mi dans la tète qui ils ne valent rien il suffit de voir comment ils se comportent quand ils voient un gawri ou gawria ils sont devant eux comme des esclaves c est pas ce que on peu appelé un peuple
 
Tout le monde doit payer Tax.
Famille royale inclue.
Basta.
On veut savoir l'origine de ces 36 montres.
15 ans au prison...
Pfff..
Royaume.de Bananes.
Le roi et les politiciens sont à l image de tout les marocains regarde comment les marocains se comporte entre eux comment tu peu reproché à quelqu' un de respecter ce que tu respecte pas toi même
 
normal même les marocains eux même respectent les étrangers mieus que leur compatriote c est le résultat des siècles d humiliation et de charlatenerie des religieux on leur a mi dans la tète qui ils ne valent rien il suffit de voir comment ils se comportent quand ils voient un gawri ou gawria ils sont devant eux comme des esclaves c est pas ce que on peu appelé un peuple
Le roi et les politiciens sont à l image de tout les marocains regarde comment les marocains se comporte entre eux comment tu peu reproché à quelqu' un de respecter ce que tu respecte pas toi même
En voilà un adepte de l'Algeriepatritique المغرب بزاف عليك يا المسكين
 
En voilà un adepte de l'Algeriepatritique المغرب بزاف عليك يا المسكين
non non l algerie c est encore pire c est vraiment un peuple de bras cassé et j ajouterais que je suis un patriote marocain et c est en faisant de l auto critique que on pourra avancer je discute avec les français et regarde toujours ce qui va pas chez eux il fait que on arrête avec cette mentalité que tout va bien
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Detour du topic justice au Maroc.
Faut revenire au sujet du topic.
Or get out.
Mekhzen au Maroc vendu
Wlad lehrman veulent nous prendre pour des esclaves & des Fils de p*utes .
Les Marocains ne sont jamais ete ensclaves dans leur histoire.


M6
Wakeup dude it's freaking 2020
Not 1912.
Fuck France, we are Free.

 
Dernière édition:
Le palais supervise de loin et respecte l'indépendance de la justice, il intervient pour accorder le pardon quand la justice est trop sévère :D
sérieusement, n'oublie pas que 99% des histoires de justice c des trucs banal de tout les jours entre voisins, associés, moeurs, vole... etc, le Roi n'interviens pas de face sauf pour les graces. Maintenant les coups sous la table... je ne crois pas qu'il soit impliqué directement avec des instructions précises.
 
Haut