La justice au Maroc

15 ans pour une femme qui a vole des montres de M6 mais un (1 moi) pour un porc francais qui a tue des animaux inocents en voulant tuer le Berger mineur de moins de 15 ans.
3asha lmalik.
Voler le roi n'est pas le prix de la marchandise volée qui a la valeur. C'est l'abus de confiance, elle aurait pu voler des documents confidentiels. Qui dit qu'elle ne la pas fait ? vu le gouvernement des voisins qu'on a, Ils sont capables de lui donner un milliard si elle pouvait atteindre la personne du roi. Ils l'ont fait dans le passé dans le coup d'état de Skhirat. Ce qu'elle a fait cette dame est impardonnable, y compris les commerçants qui lui ont acheté la marchandise. elle n'a pas trahi le roi, elle a trahi tous les marocains

Quand au français qui a écopé un mois de prison. Le geste qu'il a fait mérite au moins 6 mois.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
C'est pas un préjugé, c'est toi qui disait juste avant que "apparemment" la vie d'un mouton ne valait pas les montres
A part des bobos humanistes deconnectés des réalités du maroc je ne vois pas qui pourrait penser ca :D
Et alors c est ironique pauvre ***
 

marsvenus

Bladinaute averti
D'ou venaient ces montres?
Comme cadeaux peut-etre tu vas dire.
M6 a paye des Taxes sur ces montres?
Hogra 101 :(
Sa fortune personnelle, même si sa peut venir d'un détournement c'est pas une raison pour volé.. tu fait comme notre ami @sigurde, volé parceque c'est mérité, devant le monde entier qui nous regarde la honte !?
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Sa fortune personnelle, même si sa peut venir d'un détournement c'est pas une raison pour volé.. tu fait comme notre ami @sigurde, volé parceque c'est mérité, devant le monde entier qui nous regarde la honte !?
Tout le monde doit payer Tax.
Famille royale inclue.
Basta.
On veut savoir l'origine de ces 36 montres.
15 ans au prison...
Pfff..
Royaume.de Bananes.
 
Dernière édition:

Southpaw

Rebel without a Cause
Un sacré contraste entre les paroles et le clip bling bling 🤙du level Kris Macari, French Montana et Booba peuvent en prendre de la graine.

pauvre lionceaux en captivité, ses parents surtout le lion parricide peuvent le tuer juste en sentant l'odeur d'un être humain dessus hors soigneur celui qui les nourris
Faut lire entre les lignes.
Le message passe avec l'image truc camouflage..
But you have to listen to the message.
Not the messenger. .
Salam .
 
Dernière édition:

Southpaw

Rebel without a Cause
La vie est binaire comme la techno qui fait marcher vote smartphone ou pc.
Tres simple, comme loi..
1 ou 0.
Yes or No

Fuck le juge. qui n'a donne qu'un moi a ce criminel.
Et qu'ils brulent ensemble a
jahanam.
No = wrong.
 
C'est le roi, sa personne est sacrée, c'est dans la constitution

Elle l'est aussi parce que c'est le seul rempart contre les islamistes, pour le reste la justice ici est très imparfaite tout comme dans tous les pays arabes d'ailleurs, tu ne peux pas regarder le Maroc avec un prisme occidental
Et enfin on ne peux pas justifier un vol par un autre vol supposé, rien ne donnait le droit à cette femme de voler , absolument rien
Ah parce qu'en France la justice est parfaite?
On va demander à Loïc Secher, Jean Dehaye,Monique Case,Jean Marie Devaux, Roland Agret,Patrick Dills... et j'en passe... Omar Raddad.
 
Avant lui, dans la constitution les pharaons étaient des dieux
Désolé... mais aucun chef d'état en fonction ne peu être poursuivi pour quoi que ce soit... Chirac en est un bon exemple... Il n'y a qu'en Israël où un chef d'état peu être poursuivi pendant son mandat.
Pinochet a même été libéré par les anglais après tout ce qu'il a fait ! Donc l'autre TOZ de @SIGURD je ne te dis pas où il peut le mettre..
 
D'ou venaient ces montres?
Comme cadeaux peut-etre tu vas dire.
M6 a paye des Taxes sur ces montres?
Hogra 101 :(
Southpaw arrete un peu de blablater des trucs débiles...
IL n'y a pas de taxe sur les personnes physiques au Maroc. Toutes les taxes sont payées en amont. Par exemple les prélèvements sur les dividendes sont payés par la société qui les distribuent. S'il achète quelque chose au Maroc il paie la TVA, etc...
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
15 ans pour une femme qui a vole des montres de M6 mais un (1 moi) pour un porc francais qui a tue des animaux inocents en voulant tuer le Berger mineur de moins de 15 ans.
3asha lmalik.
Parce que c’est mieux que le président appelle la police scientifique pour le vol du scooter de son fils ?
 
Désolé... mais aucun chef d'état en fonction ne peu être poursuivi pour quoi que ce soit... Chirac en est un bon exemple... Il n'y a qu'en Israël où un chef d'état peu être poursuivi pendant son mandat.
Pinochet a même été libéré par les anglais après tout ce qu'il a fait ! Donc l'autre TOZ de @SIGURD je ne te dis pas où il peut le mettre..

mon TOZ correspond aux conneries que dit le bladinaute
Non à la constitution
Faut lire ou me demander si ta pas compris un truc
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Un seul moi au pedophile francais et 15 ans pour la marocaine femme de menage.
Et se demandent pourquoi on rivolte?
Fi bladi dalmouni

3ash sha3b

 
Dernière édition:

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
mon TOZ correspond aux conneries que dit le bladinaute
Non à la constitution
Faut lire ou me demander si ta pas compris un truc
Monsieur le One two thee au lieu de faire ton sauvage ici je te conseille d'aller sur un site Algérien pour voir la situation alarmante des Algériens
Monsieur le One two thee est-ce tu sais que pour un litre de lait les algériens passent la nuit entière à faire la queux
Monsieur le One two thee est-ce tu sais que que ton président a dit que l'Algérie est dans une crise financière sans précédent mais elle va continuer a aider militairement le polisario :claque::claque::claque:

Que dire ? TOZ n'est ni masculin ni féminin mais Algérien :claque::claque::claque:
 
Monsieur le One two thee au lieu de faire ton sauvage ici je te conseille d'aller sur un site Algérien pour voir la situation alarmante des Algériens
Monsieur le One two thee est-ce tu sais que pour un litre de lait les algériens passent la nuit entière à faire la queux
Monsieur le One two thee est-ce tu sais que que ton président a dit que l'Algérie est dans une crise financière sans précédent mais elle va continuer a aider militairement le polisario :claque::claque::claque:

Que dire ? TOZ n'est ni masculin ni féminin mais Algérien :claque::claque::claque:

De un , y a marqué sur le forum qu un Algérien n a pas le droit de participer au sujet ?

De deux , je donne mon avis et je le fais que sa te plaise ou pas !

de trois , la junte militaire ne me représente pas et je la défend pas contrairement à toi qui défend tes politiciens du Maroc qui donne 1 mois de prison aménageable


voile toi la face ta bien raison
Voili voulou

si ta besoin d autres remarques fais moi signe
 
Haut