justifier une mission free-lance auprés de l'ofii

Suite a un test technique avec une entreprise française j'ai décroché un CDI en temps que ingénieur d'étude en France. Mon dossier est actuellement à la DIRECCTE pour une demande d'autorisation de travail.
Depuis l'obtention de mon diplôme en 2018 j'ai travaillé en temps que technicien help desk pendant 2 ans par contre j'ai eu a faire du free-lance en développement d'application pour une durée de 6 mois (en parallèle avec mon travail). J'ai aussi effectué deux stages de 4 mois et 2 mois en développement d'application.
J'ai deux questions:

1. Etant donné que je ne suis pas officiellement auto-entrepreneur suite a ma mission j'ai juste reçu une attestation de référence de la part de l'entreprise pour laquelle j'ai fait la mission free-lance. Pensez vous que cet attestation est suffisante pour justifier la mission free-lance ?? Sinon quel papier dois-je avoir pour justifier la mission auprès de l'ofii ??

2. Pensez vous que mes 6 mois de free-lance et 6 mois de stages sont suffisant pour obtenir l'avis favorable au niveau de l'OFII ??
 
Haut