Justin, 13 ans, se pend après une déception amoureuse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moi25
  • Date de début Date de début
Justin, 13 ans, se pend après une déception amoureuse(05/06/2010)

Le jeune garçon, élève en première année de secondaire, s'est pendu à son domicile

LADEUZE Justin Breda, un jeune garçon de 13 ans a été retrouvé pendu chez lui mercredi à Ladeuze. Il a mis fin à ses jours à cause d'une déception amoureuse, indiquent samedi les journaux du groupe Sud Presse.
Le jeune garçon, élève en première année de secondaire, s'est pendu à son domicile. "D'après les premières informations que nous avons, c'est une petite déception amoureuse qui est à l'origine de la mort de mon garçon", explique le papa.

Les condisciples de l'adolescent, scolarisé à l'école Saint-Julien à Ath, reçoivent le soutien du centre PMS d'Ath. L'ancienne petite copine de la victime, également écolière à Saint-Julien, bénéficie, elle aussi, d'un encadrement psychologique.

© La Dernière Heure 2010

Décidément certaines filles commencent très tot à briser des coeurs sans en penser aux conséquences.... Combien de vos ex se sont pendus?looool

13 ans ... Assez mature pour prendre une relation amoureuse au sérieux au point d'en arriver à se suicider mais pas assez mature pour avoir un minimum de recule ?

Le jeune garçon, élève en première année de secondaire, s'est pendu à son domicile

LADEUZE Justin Breda, un jeune garçon de 13 ans a été retrouvé pendu chez lui mercredi à Ladeuze. Il a mis fin à ses jours à cause d'une déception amoureuse, indiquent samedi les journaux du groupe Sud Presse.
Le jeune garçon, élève en première année de secondaire, s'est pendu à son domicile. "D'après les premières informations que nous avons, c'est une petite déception amoureuse qui est à l'origine de la mort de mon garçon", explique le papa.

Les condisciples de l'adolescent, scolarisé à l'école Saint-Julien à Ath, reçoivent le soutien du centre PMS d'Ath. L'ancienne petite copine de la victime, également écolière à Saint-Julien, bénéficie, elle aussi, d'un encadrement psychologique.

© La Dernière Heure 2010

Décidément certaines filles commencent très tôt à briser des cœurs sans en penser aux conséquences.... Combien de vos ex se sont pendus?looool

C'est grave de mourir pour une simple déception amoureuse, il était jeune et il avait la vie devant lui ! Il y aurait eu tant d'opportunités plus tard pour lui ! Je veux dire, il y tellement de femmes sur Terre ! Pourquoi sacrifier sa vie pour UNE qui ne veut pas de toi ? Ca me dépasse, franchement . . .

De plus, le suicide est un acte égoïste. As t-il pensé a ses proches, a ses pauvres parents ? Sans parler de la fille qui voulait pas de lui (elle a le droit de choisir qui elle veut, c'est normal), maintenant elle va se sentir coupable pour rien !

Tant de gâchis, ca m'écœure . . .

13 ans ... Assez mature pour prendre une relation amoureuse au sérieux au point d'en arriver à se suicider mais pas assez mature pour avoir un minimum de recule ?

Se suicider n'est pas un acte de maturité, c'est tout le contraire. C'est préférer s'enfuir de ses problèmes plutot que de les affronter en face ! :rolleyes:

et bien les filles doivent se rencontre qu'il y a des garçons qui les aime parfois sincèrement et à fond o point ils ne pourraient pas s'imaginer vivre sans la fille en question, et dans ces cas là sa peut faire très mal aux garcon ( on a un coeur nous aussi vous savez...) mais de là à aller au suicide , clairement non! c'est un acte haram , lâche en +....

et bien les filles doivent se rencontre qu'il y a des garçons qui les aime parfois sincèrement et à fond o point ils ne pourraient pas s'imaginer vivre sans la fille en question, et dans ces cas là sa peut faire très mal aux garcon ( on a un coeur nous aussi vous savez...) mais de là à aller au suicide , clairement non! c'est un acte haram , lâche en +....

C'est sur, en plus je pense pas qu'on puisse avoir une relation aussi sérieuse à 13 ans, moi ça me fait plus penser à un coup de coeur qu'autre chose ! :rolleyes:

tu a apparamant 18 ans donc je pense qu'on a du mal à ce mettre à la place de jeune de 13 ans amoureux pcq on a pas nécessairmeent la même logique la même vision de l'amour

tu a apparamant 18 ans donc je pense qu'on a du mal à ce mettre à la place de jeune de 13 ans amoureux pcq on a pas nécessairmeent la même logique la même vision de l'amour

Ben justement, plus on grandit plus on a tendance a être plu sérieux en amour (en général), alors à 13 ans . . . Nan, à cet age la, on pense plus Gameboy que relation sérieuse avec une fille ! ^_^

Moi j dis qu il avait un trouble psychologique a la base
il y avait surement des signes avan coureur que personne n a detecte
c est un gosse quand meme a cet age la on ne tombe pas amoureux fou
il devait avoir d autres problemes plus important pour qu il se suicide j pense

© La Dernière Heure 2010

Décidément certaines filles commencent très tot à briser des coeurs sans en penser aux conséquences.... Combien de vos ex se sont pendus?looool

je reprend ce cas dans le l autre sens aussi lol

"Décidément certains garçons commencent très tot à briser des coeurs sans en penser aux conséquences.... Combien de vos ex se sont pendues?l"

Allah issterna, 13 ans à peine a t il finit de faire dans son lit!!!

moi j dis qu il avait un trouble psychologique a la base
et le pere qui dit que c est a cause de sa copine qu il s est pendu
donc c est qu il sentait la detresse de son fils apparemment

Moi j dis qu il avait un trouble psychologique a la base

Oui, genre d'autres facteurs qui, combinés à cette pseudo déception amoureuse, a conduit ce garçon au pire. Mais bon, heureusement que tous les ex ne se suicident pas pour si peu, sinon on aurait plus de problèmes de surpopulation de la planète ! :D

je reprend ce cas dans le l autre sens aussi lol

"Décidément certains garçons commencent très tot à briser des coeurs sans en penser aux conséquences.... Combien de vos ex se sont pendues?l"

Allah issterna, 13 ans à peine a t il finit de faire dans son lit!!!

C'est sur, c'est pas l'age des dépressions et des déceptions amoureuses sérieuses quand même ! T_T

oui, genre d'autres facteurs qui, combinés à cette pseudo déception amoureuse, a conduit ce garçon au pire. Mais bon, heureusement que tous les ex ne se suicident pas pour si peu, sinon on aurait plus de problèmes de surpopulation de la planète ! :d
la religion aide beaucoup ls gens a pas se suicider comme c est haram
l ame humaine est faible et la depression peut mener a ce drame

13 ans c est l enfance encore le sable doux et les chips à la bolognaise c est la periode de toutes les joies

Enfin bon c triste gacher une vie pour un amour dechu, faudrait plastifier le coeur des gens jusqu à tant qu Allah nous mettent le ou la bonne personne

salam à ce qu'il parait elle voulait pas faire l'amour avec lui s'pour çà qu'ils ont rompu .. Allahou a3lam :d
ls jeunes de nos jours grandissent trop vite
fini le pays de candy l innocence
maintenant j vois une gamine de treize ans comme elle est habille et maquille j aurrais peur qu elle me pique mon mec mdrrrrrrrrrr

Se suicider n'est pas un acte de maturité, c'est tout le contraire. C'est préférer s'enfuir de ses problèmes plutot que de les affronter en face ! :rolleyes:

J'ai justement dit que le suicide par rapport à ca doit être un manque de recule (donc de maturité)

A 13 ans on est apparemment capable d'être très amoureux, car pour en arriver là, il faut vraiment l'être.

Mais en même temps pas assez de maturité pour pouvoir l'assumer.

la religion aide beaucoup ls gens a pas se suicider comme c est haram
l ame humaine est faible et la depression peut mener a ce drame

Les gens n'ont pas la même religion, mais on peut partager la même douleur. Donc on ne peut jamais savoir ce que cela va avoir comme impact sur une personne . . . Car des fois, la religion ne peut pas nous protéger de tout (c'est comme un bouclier, chacun en a plus forts ou plus fragiles que son voisin)

c est pour ça qu il faut les laisser regarder que le dragon ball z et compagnie pas de flirt rien qui puisse leur donner envie de ces conneries qui ne sauront pas gérer par leur manque de maturité

j'ai justement dit que le suicide par rapport à ca doit être un manque de recule (donc de maturité)

a 13 ans on est apparemment capable d'être très amoureux, car pour en arriver là, il faut vraiment l'être.

a cet age la on est plutot tres fragile
d ailleurs c est rare de voir une personne passe trente ans se suicider par amour
ca touche souvent ls jeunes et surtout ls adolescents

a cet age la on est plutot tres fragile
d ailleurs c est rare de voir une personne passe trente ans se suicider par amour
ca touche souvent ls jeunes et surtout ls adolescents

En effet,

D'ailleurs j'ai déjà vu un ami perdre plus de 10 kilos suite à une déception amoureuse, vers l'age de 17 ans ... Il était vraiment inquiétant :eek:

l amour c est une maladie ça devrait être repertorié dans le guide la medecine et même plus remboursé par la securité sociale

quand c est un mal biensure

J'ai justement dit que le suicide par rapport à ca doit être un manque de recule (donc de maturité)

A 13 ans on est apparemment capable d'être très amoureux, car pour en arriver là, il faut vraiment l'être.

Donc le mec est en même temps immature pourtant il se crée des problèmes d'adultes, c'est grave de se compliquer la vie ainsi, comme si elle n'était pas assez dure comme ça . . . :rolleyes:

© La Dernière Heure 2010

Si on interdisait aux enfants d'avoir des copains copines yaurai moins de tristesse et pas de manque puisque le manque se créer après avoir vécu une experience

© La Dernière Heure 2010

c'est monstrueux ça me fait de la peine !

© La Dernière Heure 2010

Il doit être seul et ultra sensible et pas ouvert au autres pr avoir fuir la vie comme ça... je crois que les parents étaient pas présent pr lui ds ce cas de déception.

Il doit être seul et ultra sensible et pas ouvert au autres pr avoir fuir la vie comme ça... je crois que les parents étaient pas présent pr lui ds ce cas de déception.

Pahahahhaha quand tu dis ça, je m'imagine aller chez mon père: " A lwalid j'ai une déception amoureuse!" :D Je te laisse imaginer la suite des évènements!

Retour