il merite d etre intérré comme saddam dans ca ville natal ces vraiments des barbares ‫سÙÙÙ
ا٠اÙÙÙرتÙÙ: اÙÙذاÙ٠سÙدÙ٠اÙØ«Ùاثاء -- 22:45 24/10/2011‬‎ - YouTube
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il merite d etre intérré comme saddam dans ca ville natal ces vraiments des barbares ‫سÙÙ٠ا٠اÙÙÙرتÙÙ: اÙÙذاÙ٠سÙدÙ٠اÙØ«Ùاثاء -- 22:45 24/10/2011‬‎ - YouTube
Il y'a déjà un post sur la mort de ton Qadhafi !! Pas la peine de nous ouvrir 10 000 posts.
Tu peux faire ca sur Forum Algérie.
Il y'a déjà un post sur la mort de ton Qadhafi !! Pas la peine de nous ouvrir 10 000 posts.
Tu peux faire ca sur Forum Algérie.
Il parait qu'ils ont fermé le Forum Algérie après le 4-0 qu'ils ont pris contre le Maroc.
Ca doit être pour ça.
ca avoir quoi l algerie tu sais pas quoi direIl parait qu'ils ont fermé le Forum Algérie après le 4-0 qu'ils ont pris contre le Maroc.
Ca doit être pour ça.
mauvaise info !
mon pauvre Edward... Tu dois rêver des algériens ; c'est douloureux à ce point ?
Franchement je défendais beaucoup les algériens, mais leur position sur Kadhafi m'a donné envie de vomir. Ils ont préféré le dictateur au peuple et ça c'est impardonnable.
l algerie a pas dictateur en 20ans elle a eu 4 president tu peux dire un etat mafieux oui alors melange pas avec la tunisie 32 ans libye 42ans egypte aussiFranchement je défendais beaucoup les algériens, mais leur position sur Kadhafi m'a donné envie de vomir. Ils ont préféré le dictateur au peuple et ça c'est impardonnable.
l algerie a pas dictateur en 20ans elle a eu 4 president tu peux dire un etat mafieux oui alors melange pas avec la tunisie 32 ans libye 42ans egypte aussi
Tu n'as vraiment rien compris alors à la position de certains algériens:
je vais t'expliquer la mienne : ce type a commis des atrocités, a été un dictateur tous le monde est d'accord la dessus et personne ne peux dire de na pas être au courant et ne pas savoir ce qu'il en est !
Cependant, combien de dictateurs et d'assassins aujourd'hui sont en exil un peu partout en Europe, en Afrique aux USA ... ont été emprisonnés et relachés !
Au nom de la démocratie... l'OTAN est venu aider "les insurgés" et non les manifestants ....OK !
Mais au non de cette même démocratie, tout être humain est en droit de se demander comment se fait il que cet homme ait été laissé se faire lyncher plutôt que juger et qu'il réponde de tout ses crimes !
Car s'il fallait mettre une balle dans la tête de tous les dirigeants qui ont du sang sur les mains : on devrait commencer par commencer par Bush et sa clic ....car l'Irak compte encore ses morts et l'histoire des guerres pourrait te donner une indication du nombre de morts à leur compteur !
Ecoute la différence c'est que je ne fais pas une fixette sur l'OTAN. Ils ont fait du business avec Kadhafi, ils feront du business sans Kadhafi. Ce ne sont pas des philantropes mais personne ne l'est.
Ce qui m'intéresse c'est les libyens. Kadhafi j''aurais préféré qu'il soit jugé mais pour des raisons que nous ne saurons peut être jamais il a été executé.
Je ne vais pas pleurer sur lui, c'était un chien et la libye sera mieux sans lui et sa famille de voyous.
l algerie a pas dictateur en 20ans elle a eu 4 president tu peux dire un etat mafieux oui alors melange pas avec la tunisie 32 ans libye 42ans egypte aussi
Désolé de détruire votre propagande mais l'Algérie est une dictature, junte militaire... C'est un groupe de généraux qui élisent leur marionette «Chef de l'État». Les élections sont toujours truqués à la soviètique.
Avoir 4 marionettes élus par une mafia en 20 ans ne veut pas dire que vous n'êtes pas une dictature.
............................................................................
le sort de la libye est entre les mains des libyens seuls.
les européens, qui connaissent rien au monde musulman, se sont fait dupés (ils le découvrent aujourd'hui)
les algériens n'ont rien compris aux révolutions arabes et libyenne en particulier
la tunisie continue sa marche vers la démocratie, en expérimentant la gouvernance islamique
le maroc évolue vers la monarchie parlementaire
ainsi va l'histoire !
lol ça commence à me tourner la tête les topic de Bladije suis tout a fait d accord
moi j'explique rien j'observe
les algeriens ont été dépassés par le problème libyen et sa complexité, c'est ça qu'on remarque également.