Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je précise que le titre est ironique pour ceux comme Meuse qui ont du mal...Il faut voir la vidéo a 3ibad ALlah !!
Je précise que le titre est ironique pour ceux comme Meuse qui ont du mal...Il faut voir la vidéo a 3ibad ALlah !!
Bien sur c'était des gens pauvres et simples sous leurs tentes, ils n'organisait pas de fêtes à Venise pendant le festival pour plusieurs millions de dollars.
Avec tout plein de sionistes comme les aimez en plus ;-)
Gaddafi's son Saadi blowing Libyan money in Venice 2005 - YouTube
Je te montre sa tente, sa famille ou il vit et tu viens me montrer une vidéo d'une soirée avec son fils présent :/ Joli rhétorique. Sinon le roi Ba Mouhamed tu penses quoi de ses soirées de son train de vie, ses palais etc ? Tu penses quoi de la misère de son peuple ?
Une soirée payé de la poche des libyens pour que les kadhafi puissent boire et se taper des top models aux frais de leurs compatriotes.
Ba Mouhamed je n'en pense pas mieux, si tu suivais mes posts. Même si ce n'est pas un fou comme Kadhafi
Je vois rien de tout ca sur la vidéo a moulay
Si seulement Ba Mouhamed était comme Ba Mouaamer avec ses visions, ses projets, sa solidarité, sa modestie le Maroc ne serait pas un sous pays...
il voulait jouer la meskenerie aves sa tente.. heureusement que
les revolutionaires 3a9o bih et ils l,ont brule avec ce qu,elle contenait..
revolutionnaire rien que ca!
sache que les rats qui lui ont tourne le dos etaient ses propres conseillers et j aimerai bien connaitre le train de vie
Comme tous les chef d'états
T'en connais qui pointe au assedic?![]()
Une soirée payé de la poche des libyens pour que les kadhafi puissent boire et se taper des top models aux frais de leurs compatriotes.
Ba Mouhamed je n'en pense pas mieux, si tu suivais mes posts. Même si ce n'est pas un fou comme Kadhafi
Précise les assassins de l'otan et les larbins de la secte crapuleuse et puante.je n,arrive pas a comprendre pourquoi vous le soutenez et pourquoi vous semez des mots mediocres envers les revolutionaires..l,Otan tot ou tard va s,en aller et vous allez rester dans vos mepris.
c,est fini..il n,existe plus.
je n,arrive pas a comprendre pourquoi vous le soutenez et pourquoi vous semez des mots mediocres envers les revolutionaires..l,Otan tot ou tard va s,en aller et vous allez rester dans vos mepris.
c,est fini..il n,existe plus.
C'est à cause de "frasque" de ce genre que khadafi manquera.
http://www.tsr.ch/info/monde/1062643-kadhafi-a-rome-convertissez-vous-a-l-islam.html
Avec lui la politique était une vraie Comédia del arté !
![]()
Pas étonnant qu'il ait été pote avec berlusconi, d'ailleurs aujourd'hui "lesoir"avait mis en ligne un article où on le lisait en train de supplier silvio de convaincre ses amis européens de revenir en arrière, il y apparaissait très humain.
Vidéo étonnante, à voir :
Berlusconi l'hypocrite baise la main de kadhafi - YouTube
bien sur que tu arrives pas comprendre c est au dessus de ton intelligence