Kadhafi et sa famille vivaient dans le luxe absolu grace à l'argent des libyens

Un chef d'état a un train de vie différent du train de vie d'un simple citoyen.

Un avion, un palais, .....

Pareil pour les chefs (patrons) de sociétés.

L'exemple type est l'armée: le simple soldat ne vit pas comme le général en chef. :)
 
Je précise que le titre est ironique pour ceux comme Meuse qui ont du mal...Il faut voir la vidéo a 3ibad ALlah !!

Ce sont les abus qui choquent.

Les Kadhafi faisaient fort: une tente de bédouin pour la pub et des hôtels, des magasins, un style de vie privé étincelants et très dispendieux dans la réalité. :)
 
Bien sur c'était des gens pauvres et simples sous leurs tentes, ils n'organisait pas de fêtes à Venise pendant le festival pour plusieurs millions de dollars.

Avec tout plein de sionistes comme les aimez en plus ;-)


Gaddafi's son Saadi blowing Libyan money in Venice 2005 - YouTube

Je te montre sa tente, sa famille ou il vit et tu viens me montrer une vidéo d'une soirée avec son fils présent :/ Joli rhétorique. Sinon le roi Ba Mouhamed tu penses quoi de ses soirées de son train de vie, ses palais etc ? Tu penses quoi de la misère de son peuple ?
 
Je te montre sa tente, sa famille ou il vit et tu viens me montrer une vidéo d'une soirée avec son fils présent :/ Joli rhétorique. Sinon le roi Ba Mouhamed tu penses quoi de ses soirées de son train de vie, ses palais etc ? Tu penses quoi de la misère de son peuple ?

Une soirée payé de la poche des libyens pour que les kadhafi puissent boire et se taper des top models aux frais de leurs compatriotes.

Ba Mouhamed je n'en pense pas mieux, si tu suivais mes posts. Même si ce n'est pas un fou comme Kadhafi
 
Une soirée payé de la poche des libyens pour que les kadhafi puissent boire et se taper des top models aux frais de leurs compatriotes.

Je vois rien de tout ca sur la vidéo a moulay :rolleyes:



Ba Mouhamed je n'en pense pas mieux, si tu suivais mes posts. Même si ce n'est pas un fou comme Kadhafi

Si seulement Ba Mouhamed était comme Ba Mouaamer avec ses visions, ses projets, sa solidarité, sa modestie le Maroc ne serait pas un sous pays...
 
Je vois rien de tout ca sur la vidéo a moulay :rolleyes:





Si seulement Ba Mouhamed était comme Ba Mouaamer avec ses visions, ses projets, sa solidarité, sa modestie le Maroc ne serait pas un sous pays...

Hé bien sahbi il faut que tu apprennes à regarder des vidéos, qu'est ce que tu veux que je te dise.

Quant a ton commentaire sur le Maroc, il est pathétique, tout comme toi.
 
revolutionnaire rien que ca!

sache que les rats qui lui ont tourne le dos etaient ses propres conseillers et j aimerai bien connaitre le train de vie


je n,arrive pas a comprendre pourquoi vous le soutenez et pourquoi vous semez des mots mediocres envers les revolutionaires..l,Otan tot ou tard va s,en aller et vous allez rester dans vos mepris.
c,est fini..il n,existe plus.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Kadhafi avait une villa de bourgeoisie comme ceux de la bourgeoisie libyenne.

D'ailleurs un certain chef du CNT à une maison encore plus bling bling que celle de Kadhafi qui parait sobre, quand on vois les images de sa villa.
 
Une soirée payé de la poche des libyens pour que les kadhafi puissent boire et se taper des top models aux frais de leurs compatriotes.

Ba Mouhamed je n'en pense pas mieux, si tu suivais mes posts. Même si ce n'est pas un fou comme Kadhafi

Tu juges et tu n'as aucune preuve et ici il sagit de fils à l'étranger qui ne sont plus aux commandes du pouvoir maintenant .
La vraie question est pourquoi bhl via la secte crapuleuse et de leurs larbins
lâches ont assassiné des civils et détruits des infrastructures alors que la Libye
était un pays en état de fonctionnement et faisait travailler des immigrés de
tous pays ?
La Libye n'a pas colonisé ni fait de génocide sur d'autres peuples pourquoi soudainement des assassins et des lâches décident de détruire un gourvernement via des marionnettes ? Le peuple Tunisien et le peuple Egyptien n'ont-il pas dégagé
leurs crapules misent en place par la secte lâche et crapuleuse ?
les fils de Kadafi avaient les moyens et faisaient des sorties mais le peuple Libyen crevait il de faim et de soif était-il dans la misère ? le pays était-il endetté faisait-il la manche ? n'avait-il pas des relations avec les états africains
des projets aussi ? Facile de cogner à 30 contre 1 comme en Irak mais le retour
sera dure et le Grand Juge le sait .
 
je n,arrive pas a comprendre pourquoi vous le soutenez et pourquoi vous semez des mots mediocres envers les revolutionaires..l,Otan tot ou tard va s,en aller et vous allez rester dans vos mepris.
c,est fini..il n,existe plus.
Précise les assassins de l'otan et les larbins de la secte crapuleuse et puante.
 
je n,arrive pas a comprendre pourquoi vous le soutenez et pourquoi vous semez des mots mediocres envers les revolutionaires..l,Otan tot ou tard va s,en aller et vous allez rester dans vos mepris.
c,est fini..il n,existe plus.


bien sur que tu arrives pas comprendre c est au dessus de ton intelligence
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
C'est à cause de "frasque" de ce genre que khadafi manquera :).

http://www.tsr.ch/info/monde/1062643-kadhafi-a-rome-convertissez-vous-a-l-islam.html

"L'islam n'est pas contre les femmes"

Kadhafi a fait son entrée vers 22h30 (21h30 GMT) avec une heure de retard et il a stupéfié les jeunes filles, qui s'attendaient à participer à une fête, en leur délivrant une heure durant une leçon d'histoire sur les rapports entre l'Islam et l'Occident et le rôle de la femme. "Ce n'est pas vrai que l'Islam est contre les femmes", a-t-il dit, flanqué de l'ambassadeur libyen, d'un interprète et de deux de ses fameuses "amazones" en tenue militaire, relate lundi le Corriere della Sera, citant des jeunes filles.



Avant de leur offrir un exemplaire du "glorieux Coran", il leur a lancé: "convertissez-vous à l'Islam, Jésus a été envoyé pour les Hébreux, pas pour vous, en revanche Mahomet a été envoyé pour tous les humains", selon La Stampa.
Jésus pas crucifié

Mouammar Kadhafi leur a aussi affirmé que "Jésus n'a pas été crucifié". "Vous croyez que Jésus a été crucifié mais ce n'est pas vrai, c'est Dieu qui l'a emmené au ciel. Ils ont crucifié quelqu'un qui lui ressemblait. Les juifs ont essayé de tuer Jésus parce qu'il voulait remettre la religion de Moïse sur le juste chemin", a-t-il encore dit, selon une journaliste de l'agence Ansa qui s'est fait passer pour une hôtesse.



Selon le Corriere della Sera, le numéro un libyen leur a aussi offert son "livre vert" de la révolution et un opuscule intitulé: "comment être musulman?". L'agence Hostessweb a recruté près de 400 autres jeunes filles devant participer à deux autres soirées de ce type, lundi et mardi.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Pas étonnant qu'il ait été pote avec berlusconi :), d'ailleurs aujourd'hui "lesoir"avait mis en ligne un article où on le lisait en train de supplier silvio de convaincre ses amis européens de revenir en arrière, il y apparaissait très humain.

Vidéo étonnante, à voir :

Berlusconi l'hypocrite baise la main de kadhafi - YouTube

comme tous les hommes ayant touché de prés ou de loin le pouvoir, il était humain avec des absences qui ont été fatales pour certains !

il rêvait d'une Afrique puissante et autonome... d'une armée africaine : de quoi faire flipper plus d'un !
 
bien sur que tu arrives pas comprendre c est au dessus de ton intelligence


les intelligents ne passent pas leur temps a faire le PR virtuellement pour un dictateur qui est mort game over :)
on est tous d accord que la facon dont ila ete tue barbare et inacceptable mais ce que les algeriens sont entrain de faire est vraiment pathetique et manquent beaucoup d intelligence
et confirment le Nif sans cerveau
des journaux algeriens / polisario ont meme publie de la poesie sur cha8id al batal !!!!!!!!!!!!! on dirait : salah din al ayoubi .
 
Haut