Kadhafi filmé nu !

rifichan

de retour!
Kadhafi a certes cherché plusieurs fois à déstabiliser notre cher pays, mais n'a pas réussi.. Sa Majesté Feu Hassan II avait la baraka.

Les Rebelles auraient pu montrer qu'ils étaient plus civilisés et plus justes que lui. Que nenni ! Ils ont prouvé qu'ils sont pareils que lui. D'ailleurs lui-même avait fait une révolution contre le Roi Idriss Premier. Comme quoi, "Révolutionnaire" ne veut pas dire forcément quelqu'un de juste.
les 8 milles morts qu'il a fait dans le rif c'est de la baraka???
toute la pauvreté qu'il a installé pour tenir le peuple dépendant c'est de la baraka???
franchement vous valez pas mieux que tous ses dictateurs!!! tu seras de son coté le jour du jugement inch'Allah tu partagera les comptes avec lui comme pour votre complicité avec la tyrannie!!!
 

K-Maroc

K-Maroc
les 8 milles morts qu'il a fait dans le rif c'est de la baraka???
toute la pauvreté qu'il a installé pour tenir le peuple dépendant c'est de la baraka???
franchement vous valez pas mieux que tous ses dictateurs!!! tu seras de son coté le jour du jugement inch'Allah tu partagera les comptes avec lui comme pour votre complicité avec la tyrannie!!!

Vous vous prenez pour Allah pour me juger ?! Allez alors du côté de vos Rebelles. il paraît qu'ils sont contre la tyrannie et pour la *******.
 
tout le mal que ces rats ont fait a la libye verte est en train de se retourner contre il ne se passe pas un jour ou il n y a pas de manifestation de crime de pillage des reglements de compte entre eux etc ... et c est pas finit
 

rifichan

de retour!
Vous vous prenez pour Allah pour me juger ?! Allez alors du côté de vos Rebelles. il paraît qu'ils sont contre la tyrannie et pour la *******.
tu parle de baraka pour un dictateur qui a fait bien pire que khadafi tu soutiens qui a fait du mal au peuple marocain, a l'islam et a la palestine... si tu soutiens son mal j'espère que tu ressuscitera a ses cotés c'est pas un jugement c'est un souhait...

c'est qui nos rebelles??
 

K-Maroc

K-Maroc
tu parle de baraka pour un dictateur qui a fait bien pire que khadafi tu soutiens qui a fait du mal au peuple marocain, a l'islam et a la palestine... si tu soutiens son mal j'espère que tu ressuscitera a ses cotés c'est pas un jugement c'est un souhait...

c'est qui nos rebelles??

Que cette da3wa se retourne contre vous Monsieur. Moi, j'ai la conscience tranquille.. Je ne fais de mal à personne. Et je ne cherche à faire du mal à personne. Je trouve juste dommage que les Arabes ( quand je dis "Arabes", je pense aussi aux Berbères , étant moi-même d'origine berbère) font de très mauvais choix, pensent mal et agissent très mal.

Au lieu d'inventer, de créer d'innover, ils passent leur temps à se plaindre et à attendre qu'on leur ramène tout sur un plateau d'argent jusqu'aux seuils de leurs maisons. Ils n'ont malheureusement pas compris que le monde ne fonctionne pas de cette manière.

Il faut rompre avec cet esprit d' assistance éternelle. Il faut arrêter de cultiver cette attitude d'assistés. La vie ne fait de cadeau à personne. Ceux qui travaillent et font des efforts finissent par être récompensés. Les fainéants et les éternels assistés ne vont jamais loin, même en séjournant dans des pays développés.

Quant à Feu Hassan II, Sa Majesté Mohammed VI s'est proposé de rompre avec l'ancien régime, en indemnisant les familles des victimes et en instaurant une ouverture démocratique. Quant aux actions de Feu Hassan II, bonnes ou mauvaises, il n' y a que Dieu qui peut vraiment les juger.

Oui Feu Hassan II avait une certaine baraka. Plusieurs fois, on a essayé de le tuer, mais ce sont ceux qui voulaient attenter à sa vie qui sont morts. Telle était la volonté de Dieu. Si Dieu voulait le rappeler vers, vous croyez qu'il aurait eu besoin d'un Oufkir ou d'un Madhbouh ou d'un individu lambda pour le faire ?

Si Dieu voulait le ramener vers lui, il aurait suffi qu'il y ait eu la volonté de le faire. Personne ne peut échapper à son destin, ni vous ni moi.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah justement vous en faites de même sur ce forum!

Alors qui fait honte à qui?

Vous n'auriez pas du véhiculer cette vidéo.

Aucun musulman ne peut participer à ce lynchage post-mortem.

On laisse les morts en paix dans notre religion!



Kadhafi n'était certes pas "un saint", mais le traitement qu'on lui a infligé à sa capture fait honte à tous les musulmans.

En peu de temps, les Rebelles ont montré au monde entier qu'ils ne sont pas mieux que lui.

Lynché, sodomisé, son corps a été exposé tout nu.

Voir cette vidéo où on le voit traîné tout nu
 

K-Maroc

K-Maroc
Drianke,
Je dois montrer les horreurs de ceux qu'on veut faire passer pour des anges. Quant à Kadhafi et ses fidèles, ils ont été suffisamment décrits pour que j'en parle.
 

rifichan

de retour!
Que cette da3wa se retourne contre vous Monsieur. Moi, j'ai la conscience tranquille.. Je ne fais de mal à personne. Et je ne cherche à faire du mal à personne. Je trouve juste dommage que les Arabes ( quand je dis "Arabes", je pense aussi au Berbères , étant moi-même d'origine berbère) font de très mauvais choix, pensent mal et agissent très mal.

Au lieu d'inventer, de créer d'innover, ils passent leur temps à se plaindre et à attendre qu'on leur ramène tout sur un plateau d'argent jusqu'aux seuils de leurs maisons. Ils n'ont malheureusement pas compris que le monde ne fonctionne pas de cette manière.

Il faut rompre avec cet esprit d' assistance éternelle. Il faut arrêter de cultiver cette attitude d'assistés. La vie ne fait de cadeau à personne. Ceux qui travaillent et font des efforts finissent par être récompensés. Les fainéants et les éternels assistés ne vont jamais loin, même en séjournant dans des pays développés.

Quant à Feu Hassan II, Sa Majesté Mohammed VI s'est proposé de rompre avec l'ancien régime, en indemnisant les familles des victimes et en instaurant une ouverture démocratique. Quant aux actions de Feu Hassan II, bonnes ou mauvaises, il n' y a que Dieu qui peut vraiment les juger.

Oui Feu Hassan II avait une certaine baraka. Plusieurs fois, on a essayé de le tuer, mais ce sont ceux qui voulaient attenter à sa vie qui sont morts. Telle était la volonté de Dieu. Si Dieu voulait le rappeler vers, vous croyez qu'il aurait eu besoin d'un Oufkir ou d'un Madhbouh ou d'un individu lambda pour le faire ?

Si Dieu voulait le ramener vers lui, il aurait suffi qu'il y ait eu la volonté de le faire. Personne ne peut échapper à son destin, ni vous ni moi.
donc selon tous ce qui n'ont pas été renversé ou tué sont des gens qui ont la baraka d'Allah???

tu pense qu'on doit pas jugé les actes d'un gouverneur??? alors pourquoi tu juge ceux de khadafi en disant que c'est un dictateur qui a fait du mal????


ensuite la responsabilité d'un gouverneur est immense qu'es qu'Allah dit a ce sujet?? es que tu crois que ton roi actuel respecte un centième de ça??

vous etes tellement aveuglé par votre adoration ou votre crainte des gouverneurs que vous mélangez tout et n'importe quoi...
 
au maroc en tunisie et en algerie les temoignages sont legion de torture ou on vous
met tout nue et on vous sodomise

sauf qu ici ils l ont filmé , allez ecouter les mec du fis ou d ennahda vosu raconter
ce qu ils ont subi dans les geoles des generaux ou de ben ali dans les années 90...

moi je justifie rien mais n oublions pas que guaddafi a d abord baisse son froc devant
les ocidentaux apres 2001

il a autorisé la torture de prisonniers "islamistes" amenés par la cia
donc qu il se retrouve a poil

justice est rendue cela dit il n aurait pas du filmer cela !

c est pareil il torturent des musulmans pour le compte de la cia

tout cela se paye un jour ou l autre ...pour guaddafi cela fut brutal et violent
comme ses manieres d ailleurs.
 

K-Maroc

K-Maroc
La loi du Talion, ça date de chez Hammourabi.. Ils auraient dû le garder en vie, l'interroger et le condamner. On aurait pu savoir beaucoup de choses: les attentats de Lockerbie, l'attentat contre la discothèque allemande, l'explosion du DC 10, ses rapports avec la CIA, ses rapports avec Sarkozy, ses financements du Polisario, de l'ETA, ... et plein d'informations utiles. Beaucoup avaient intérêt à ce qu'il soit tué sans jugement, à commencer par ses vieux compagnons de route: Mustapha Abdel Jalil, Mahmoud Jibril... et bien évidemment ceux qui recevaient ses financements.

En le jugeant et en se comportant de manière juste avec lui en tant que prisonnier de guerre, les Rebelles auraient pu gagner un énorme capital sympathie. Malheureusement ou heureusement, ils se sont montrés avec leurs vrais visages de barbares sanguinaires.
 

freemuslim

FREE PALESTINE
Je ne vois pas l'intérêt de diffuser ce genre de vidéos...

Malheureusement, c'est le quotidien de beaucoup de prisonniers dans le monde...

On se souvient encore des photos de la prison d'Abou ghrib qui ont fait le tour du monde...les politiciens musulmans ont bougé le petit doigt ? l'humiliation des palestiniens dans les prisons d'israhell ? les détenus de Guantanamo ? les prisons secrètes de la CIA dans des pays musulmans ?!...etc
 
au maroc en tunisie et en algerie les temoignages sont legion de torture ou on vous
met tout nue et on vous sodomise

sauf qu ici ils l ont filmé , allez ecouter les mec du fis ou d ennahda vosu raconter
ce qu ils ont subi dans les geoles des generaux ou de ben ali dans les années 90...

moi je justifie rien mais n oublions pas que guaddafi a d abord baisse son froc devant
les ocidentaux apres 2001

il a autorisé la torture de prisonniers "islamistes" amenés par la cia




donc qu il se retrouve a poil

justice est rendue cela dit il n aurait pas du filmer cela !

c est pareil il torturent des musulmans pour le compte de la cia

tout cela se paye un jour ou l autre ...pour guaddafi cela fut brutal et violent
comme ses manieres d ailleurs.

Si il se considèrent comme des musulmans, ils se serai abstenu de faire de telle acte de torture et aussi mutilation et exhibition de corps. L'islam est contre ce genre de pratique.

Pour moi C'est gens la ne connaisse rien de la religion, malgré qu'ils scande allah akbar. Et si ils connaissait un peu plus la religion, ils ne se serai jamais allié a l'Otan et au juifs.

Ps voici les vrai raison de la guerre en Lybie Kadhafi et le dinar or - La véritable raison de la guerre en Libye. - YouTube
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Kadhafi a certes cherché plusieurs fois à déstabiliser notre cher pays, mais n'a pas réussi.. Sa Majesté Feu Hassan II avait la baraka.

Les Rebelles auraient pu montrer qu'ils étaient plus civilisés et plus justes que lui. Que nenni ! Ils ont prouvé qu'ils sont pareils que lui. D'ailleurs lui-même avait fait une révolution contre le Roi Idriss Premier. Comme quoi, "Révolutionnaire" ne veut pas dire forcément quelqu'un de juste.
Ecoute mon brave, la guerre, porte en elle la haine, qui dessippe les quelques gens humain. la guerre = barbarie.
 

TIRISFAL

Bladinaute
Salam à tous,

En vérité beaucoup de ces rebelle ont vu un membre de leur famille mourir à cause de Khadafi.
Le tyran à volé beaucoup d'argent, et a eu ce que son peuple pensé de lui.Il aurait été bienfaisant rien de tout cela ne lui serait arrivé.

Quand au faîte de prendre témoins le monde entier ,cela n'est pas valable car qui s'en contrefiche de ce que pense le chinois ou l'indien , ou même le chilien.Non tu veux plutôt dire "l'occident ".
Ils se contrefichent de l'image qu'ils donnent, c'est la guerre.La libye est mieux maintenant.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Vit 40 ans sous un tyran, après revient nous parler d’humanité.

Je connais peu ou pas de pays arabes sous une dictature.
Ce n'est pas une raison de mettre un homme nu, je ne défends pas Khadafi il y avait beaucoup défauts mais la Lybie est le seul pays du maghreb qui donnait une bonne éducation à son peuple.
Il y a vraiment pas de lybien pauvre.
 

TIRISFAL

Bladinaute
Je connais peu ou pas de pays arabes sous une dictature.
Ce n'est pas une raison de mettre un homme nu, je ne défends pas Khadafi il y avait beaucoup défauts mais la Lybie est le seul pays du maghreb qui donnait une bonne éducation à son peuple.
Il y a vraiment pas de lybien pauvre.

Salam alikoum,

Je suis daccord avec sur le faîte qu'il faut respecter le corps de tous, car c'est un signe de respect.

Cependant la pauvreté n'est pas vectrice de joie.Tu peux être riche et malheureux.Les libyens vivaient certes bien , mais ils se sont senti lésé, comme si un homme les empêchais de se prononcé , de pensée et de parler.

Les enfants de khadafi avaient les pleins pouvoirs et faisais leur lois.

Donc les libyens sont des individus qui pensent et ne voient pas pourquoi est ce que un homme et ses enfants les dirigeraient à leur insu
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Salam alikoum,

Je suis daccord avec sur le faîte qu'il faut respecter le corps de tous, car c'est un signe de respect.

Cependant la pauvreté n'est pas vectrice de joie.Tu peux être riche et malheureux.Les libyens vivaient certes bien , mais ils se sont senti lésé, comme si un homme les empêchais de se prononcé , de pensée et de parler.

Les enfants de khadafi avaient les pleins pouvoirs et faisais leur lois.

Donc les libyens sont des individus qui pensent et ne voient pas pourquoi est ce que un homme et ses enfants les dirigeraient à leur insu

Je suis d'accord, je ne défends pas encore une fois Khadafi mais hélas la pauvreté permets de faire certaines choses (prostitution, vols etc...) mais je ne dis pas que le cause de ces maux est du principalement à la pauvreté on trouvera des prostitués, des voleurs un peu partout.

Mais donner l'éducation, une bourse d'étude c'est déjà ça après comme tu dis le matériel ne fait pas tt.
 
Haut