Kaladze marque un doublé !

Lagarto

l'homme masqué
Incroyable soirée vécue samedi soir à Tbilissi par le défenseur géorgien Kakha Kaladze.

Opposé à l’Italie, le capitaine de la Géorgie, qui évolue depuis 8 ans au Milan AC, a offert une belle victoire à son pays d’adoption. En effet, il s’est offert un doublé...contre son camp en dix minutes qui a offert un précieux succès à la Squadra Azzurra. En cas de victoire face à la Bulgarie, mercredi à Turin, les hommes de Marcello Lippi, auront pratiquement leur billet en poche pour l’Afrique du Sud.



ça sent le complot :D
 
Incroyable soirée vécue samedi soir à Tbilissi par le défenseur géorgien Kakha Kaladze.

Opposé à l’Italie, le capitaine de la Géorgie, qui évolue depuis 8 ans au Milan AC, a offert une belle victoire à son pays d’adoption. En effet, il s’est offert un doublé...contre son camp en dix minutes qui a offert un précieux succès à la Squadra Azzurra. En cas de victoire face à la Bulgarie, mercredi à Turin, les hommes de Marcello Lippi, auront pratiquement leur billet en poche pour l’Afrique du Sud.



ça sent le complot :D

j'avais pensé la meme chose surtout en voyant le 1er but lol
 
oui et depuis que totti s'est retiré l'italie a un niveau très faible

moi je pense que les pays-bas et l'angleterre vont faire très mal je le sens surtout les pays-bas avec huntelaar

on en est encore loin mais je mets un billet sur le brésil et l'angleterre , pays bas toujours de grosses équipes et arrivée en phase finale walou
 

Espiegle69

Evil Halouf
En fait c'est un peu plus tragique que ça.

En 2001, son frère s'est fait kidnappé. La famille a payé une rançon mais finalement, on a retrouvé le corps de son frère tailladé et décapité...

Suite à ça, Kaladze s'est rapproché de son pays adoptif l'Italie et il entretient un rapport assez ambigu avec la Géorgie.......
 
Haut