Kaladze marque un doublé !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lagarto
  • Date de début Date de début

Lagarto

l'homme masqué
Incroyable soirée vécue samedi soir à Tbilissi par le défenseur géorgien Kakha Kaladze.

Opposé à l’Italie, le capitaine de la Géorgie, qui évolue depuis 8 ans au Milan AC, a offert une belle victoire à son pays d’adoption. En effet, il s’est offert un doublé...contre son camp en dix minutes qui a offert un précieux succès à la Squadra Azzurra. En cas de victoire face à la Bulgarie, mercredi à Turin, les hommes de Marcello Lippi, auront pratiquement leur billet en poche pour l’Afrique du Sud.

ça sent le complot :D

Incroyable soirée vécue samedi soir à Tbilissi par le défenseur géorgien Kakha Kaladze.

Opposé à l’Italie, le capitaine de la Géorgie, qui évolue depuis 8 ans au Milan AC, a offert une belle victoire à son pays d’adoption. En effet, il s’est offert un doublé...contre son camp en dix minutes qui a offert un précieux succès à la Squadra Azzurra. En cas de victoire face à la Bulgarie, mercredi à Turin, les hommes de Marcello Lippi, auront pratiquement leur billet en poche pour l’Afrique du Sud.

ça sent le complot :D

j'avais pensé la meme chose surtout en voyant le 1er but lol

oui et depuis que totti s'est retiré l'italie a un niveau très faible

moi je pense que les pays-bas et l'angleterre vont faire très mal je le sens surtout les pays-bas avec huntelaar

on en est encore loin mais je mets un billet sur le brésil et l'angleterre , pays bas toujours de grosses équipes et arrivée en phase finale walou

En fait c'est un peu plus tragique que ça.

En 2001, son frère s'est fait kidnappé. La famille a payé une rançon mais finalement, on a retrouvé le corps de son frère tailladé et décapité...

Suite à ça, Kaladze s'est rapproché de son pays adoptif l'Italie et il entretient un rapport assez ambigu avec la Géorgie.......

Retour