Kant avait le syndrome d’asperger?

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Bonjour! :joueur:

Pourquoi n’aurait-il pas ce syndrome? En tout cas s’il ne l’avait pas, il avait quelque chose d’approchant, même si peut-être on le compterait pas comme handicap ou maladie (d’ailleurs la santé mentale et la maladie ressemblent plus à un continuum).
Fais une liste des symptômes exprimé par le syndrome et compare

Parmi les symptômes il me semble qu'il y a l'hypersensibilité, et les difficultés d'interaction sociales, or à priori ce n'était pas son cas
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Fais une liste des symptômes exprimé par le syndrome et compare

Parmi les symptômes il me semble qu'il y a l'hypersensibilité, et les difficultés d'interaction sociales, or à priori ce n'était pas son cas

Pour l’hypersensibilité, c’est dur à vérifier ou infirmer. Pour la maladresse sociale, en effet, les contemporains de Kant le percevaient pas ainsi (contrairement au cas de Newton, par exemple). Mais regarde le post d’ouverture de ce thread pour le reste. :)
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Pour l’hypersensibilité, c’est dur à vérifier ou infirmer. Pour la maladresse sociale, en effet, les contemporains de Kant le percevaient pas ainsi (contrairement au cas de Newton, par exemple). Mais regarde le post d’ouverture de ce thread pour le reste. :)
Connais tu des gens hypersensibles?
Car je pense que ça se sentirait dans leur écrit, j'en connais une de personne hypersensible

J'ai vu le reste, et pour ce qui est de la virginité, je pense pas qu'elle entre dans les critères. Les autres montre juste qu'il était pas du tout commun à mon sens, par rapport à la norme actuelle ou passée
 
Haut