Kaoutar boudarraja "emmerde" les donneurs de leçons

Dans un message publié ce weekend sur son compte Facebook, le mannequin marocain Kaoutar Boudarraja s'est attaquée à ceux qui la critiquent sur les réseaux sociaux et les donneurs de leçons en tous genres. Elle se dit très heureuse ne pas avoir leur bénédiction et les "emmerde toute nue".
Cette polémique est née après la diffusion d'une publicité pour la marque Renault dans laquelle on voit la Marocaine "dos nu".
Medames et Messieurs, je ne représente et ne souhaite représenter personne, j'ai moi même (...)

- Société / Facebook, Kaoutar Boudarraja

Kaoutar Boudarraja "emmerde" les donneurs de leçons
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
un peu de respect pour notre gitane@Marok19

@Marok19 quand tu veux n7ouk lek dakrek, et je n'ai même pas besoin de 7ekaka
Ahahhahahahha 9teltini bda7k :D

Wa safi daba ce n'est même plus de l'adultère par procuration? Wa ana je te préviens je vis dans une caravane il a rien de glamour mon dos, rate kharej meno spaghetti dlkhenz :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je la connais pas, je trouve son CDG condescendant,
Mais une chose est sûre,
Sur la toile, les marocains se lâchent et c'est parfois très trash,
Un rien et les insultes fusent bel 3arbya ta3rabt )) et c'est laid, ça donne des hauts-le-coeur,
Ils n'aiment pas un film et 8ak balek que j'insulte jusque la grand-mère du réalisateur, pareil pour les clips musicaux ...
 
Ahahhahahahha 9teltini bda7k

Wa safi daba ce n'est même plus de l'adultère par procuration? Wa ana je te préviens je vis dans une caravane il a rien de glamour mon dos, rate kharej meno spaghetti dlkhenz :D

7di rassek
chi nhar ghadi nser9ek avec ta caravane
et le lendemain matin tu te réveilles dans mon jardin

:D
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
C'est un peu normal qu'elle fasse le buzz dans les réseau sociaux marocain sa tenue sa position sa choque pour une marocaine à l'heur ou la pudeur fait encore son schown
Pour ma part je ne la connais pas très jolie en plus et sur d'elle:cool:
 
[QUOTE="shams007, post: 13998658, member: 85007"]Maintenant tu roules tt court.
Faut arrêter la bière o lbessara[/QUOTE]

bah oui, je vais faire comme tout le monde, je vais rouler
khass ghir men 7ouk li da8ri

toi tu n'as rien compris au message khawtar
trop intelligente
trop belle
trop pas marocaine comme toi
:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Waw le scoop! !!
Tu peux s'il te plaît m'expliquer le lien avec les femmes musulmanes? Ou il te fallait absolument mêler l'islam à cette harira?
Oui
Que tu le veuilles ou non au Maroc le jugement est liée à la morale donc à la religion, par extension
 

tizniti

Soyons sérieux .
Kaoutar boudarraja a dit :
"Alors, vous qui vous croyez plus patriote que moi, plus marocain, plus musulman, vous qui êtes tellement déconnectés du monde réel que vous pensez avoir un droit de vie ou de mort sur moi...Je vous emmerde ! de tout mon coeur, mon corps et mon âme ; de face,de profil et de dos (ah ce dos !).

Kaoutar boudarraja a dit :
Je vous emmerde ! en jeans,en jupe, en petite tenue... Je vous emmerde toute NUE ! Je vous emmerde de là ou je suis et je ris dans mon coin, je ris de vous et de la bêtise humaine,je ris de ce que vous êtes et de ce que vous ne deviendrez jamais !

Kaoutar boudarraja a dit :
Dans un monde qui va si mal, comment trouvez vous le temps, petits esprits que vous êtes, de haïr, detester, accabler et juger des futilités ?

Kaoutar boudarraja a dit :
Comme je suis heureuse de ne pas vous plaire ! De ne pas vous "appartenir" ! Ciel quel soulagement !"


Amicalement ,
Kaoutar boudarraja

Magnifique, Sublime
 
A

AncienMembre

Non connecté
je préfère lire @nwidiya , @misszara88 et @ismahan75 sans voir leurs dos lol


on peut pousser les limites et être pour une certaine liberté, mais quand elle parle de la réalité du monde d'aujourd'hui et de sa marocanité, je me met juste une fraction de seconde à la place de son père ou son frère s'elle en a, je ne sais pas si je trouve ces propos drôles en tant que marocain, ne parlons même pas d'étalage de nibards et chla9em, on parle bien du Maroc pas de Ibiza. nkdeb 3lek, na7iha yemmaha men l7ala lmadaniya. :D

mais en tant qu'un bon marocain schizophrène lol et elle en tant que bladinette, sous un pseudo, je lui donnerai ma bénédiction pour qu'elle se lâche, ça choquera certainement moins.

Oui mais Ismahan est un mec, c'est pas une fille! :D
 

tizniti

Soyons sérieux .

tizniti

Soyons sérieux .
Une autre marocaine qui n'a pas demander avis au marocains avant se se lancer .....un autre drame.;)

Layla, une Marocaine reine du catch aux États-Unis

Le catch aussi a sa star d’origine marocaine et elle s’appelle Layla El. Elle fait parti des plus grandes et des catcheuses américaines les plus sexys. Voici son parcours.


Elle mesure 1m57 pour 54 kilos et possède un corps de déesse. Profession : catcheuse aux Etats-Unis. Agée de 32 ans, Layla El est d’origine marocaine par sa mère, décédée en 2008 et son père est espagnol. Layla est née non pas en Amérique mais à Londres, en Angleterre, ville où elle a grandi.

Danseuse

Elle suit des études de danse, de théâtre et de comédie à l'université. Ces études terminées, elle s’envole pour les Etats-Unis, où elle va d'abord être une danseuse pour la Carnival Cruise Line, une société organisant des croisières basée en Floride. Des croisières, elle passe ensuite au Basket-Ball où elle danse durant deux ans pour la branche de Miami de la célèbre NBA, la National Basket Association. Ensuite, la jeune femme rejoint des troupes de danse et accompagne sur scène de grands artistes américains comme John Legend, P. Diddy et Kanye West, où elle dansera à ses côtés lors des MTV Video Music Awards. Elle vit actuellement à Miami.
 

Pièces jointes

  • catch.jpg
    catch.jpg
    17.5 KB · Affichages: 6
J'ai une cousine qui se fait c.hier sur facebook avec sa nouvelle coiffure...Elle qui a toujours rêver qu'on parlasse d'elle comme Nabilla sur les réseaux asociaux et devenir un peu célèbre , je vais en informer bladi robot!


Pour ta cousine elle peut toujours devenir célèbre s'il fréquente les plateaux de marc DORCEL.
 
Dernière édition:
Haut