quand nihan et kemal se sont enfuis mais que Emir les a retrouvé, et il menace nihan de revenir avec lui sinon il va faire du mal à ses proches. j'ai pas fini l'épisode encore 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je comprend pas comment tu peux resisterépisode 28
Je finis pas parce que je les regarde en soiree et je m'endorsJe comprend pas comment tu peux resister
J ai regarde toute la saison (1) en moins d un mois
J ai passe des nuits blanches une fois Je commence une serie j arrive pas a dormirJe finis pas parce que je les regarde en soiree et je m'endors![]()
oulala j'ai hâteAlaykoum salam,
Non 34 et 35 tu y es presque
oulala j'ai hâte chkon lli b7alek je pense à toi quand je regarde mon épisode.![]()
Mais c est pas elle c est son frere@cuty-pieZeynep j'ai envie de la voir disparaitre!d'ailleurs j'étais persuadé que c'était elle la meurtrière..
Raki mtaquiya
Mais c est pas elle c est son frere![]()
Alors @Iman07 tu en es où ?
Truc de dingue mes oukhtis ! Kemal va faire son comming out dans l'épisode numéro 666 ... on va apprendre qu'il entretient une relation pas très halal avec émir
Truc de dingue mes oukhtis ! Kemal va faire son comming out dans l'épisode numéro 666 ... on va apprendre qu'il entretient une relation pas très halal avec émir
14... Je suis dégoutée parce que ça fait plusieurs jours que le 13 refuse de fonctionner et j'avais pas terminé l'épisode. J'ai fini par lâcher l'affaire ce matin et commencer le 14
qui est la fin de la révélation de Nihan à Kemal sur la raison pour laquelle elle pouvait pas se marier avec lui ! Donc j'ai raté ça
Bref j'avance tout doucement quoi... Et je commence à moins aimer Emir aussi... Et Zeynep me tape sur les nerfs. Bref tout le monde commence à me souler sauf Leila et Onder <3
C'est dommage que ca beug autant pour toi!
Les épisodes sont tellement long que parfois ca soule.. j'aime toujours autant ca reste quand même bien fait. Concernant Zeynep tu n'as pas fini de la détester elle va empirer.
Sérieux ?? elle est déjà insupportable là... La vraie tête à claque !
J'avoue que c'est hyper long.. J'adore toujours autant aussi mais parfois t'as envie de zapper des minutes de regard intense avec la musique triste..
Oui une vraie tête à claque et personne pour lui en donner!
En fait ils auraient du faire des épisodes plus court genre 1h max.
oui tropExactement! 2h30 c'est trop long à force
j'avoue qu'il est pas malLe beau Kemal nous réveille
Lolj'avoue qu'il est pas mal
punaise @cuty-pie je pense toujours à ce que tu as dis pour tufan, "far maslou9"![]()
![]()
Les filles qui a déjà vu Kiralık Aşk ?
C'est une série...je vais la commencer ce soir inchallahC'est un film ou une série? à part kara sevda je n'ai jamais regardé ces séries (un peu samhini que j'ai vite abandonnée )