Kara sevda

Un peu... je suis bloquée à l'épisode 15 en fait, la série plante à chaque fois au bout d'1h et quelques, à la meme scene. Donc ca me soule.. j'ai déjà essayé 4 ou 5 fois de finir cet épisode impossible..

Tu regardes sur wlext toi ?
je les ai tous regardé sur wlext ça fonctionnait bien. c'est bizarre

Mince! pourtant je regarde tous les épisodes sur ce site et jamais eu de soucis..

Un peu... je suis bloquée à l'épisode 15 en fait, la série plante à chaque fois au bout d'1h et quelques, à la meme scene. Donc ca me soule.. j'ai déjà essayé 4 ou 5 fois de finir cet épisode impossible..

Tu regardes sur wlext toi ?

Je suis a lepisode 45 mais c est abusé je tiens pas plus de 30min je mendors ! J arrive plus a suivre avec Haykan et tout enfin bref je suis une quiche en anglais aussi :timide:

En fait Haykan est sous l'emprise de Emir malgré lui.. à côté il est aussi amoureux de Zeynep
Non je voulais pas parler de Haykan le flic, mais le gars là amoureux de sa Cleopatra :D vous voyez je commence à confondre les prénoms haha
Non pas que je me désinteresse de la série mais comme dit précedemment, je n'arrive plus à me maintenir éveillée c'est abusée !!!! :o

Haykan est du côté de Kemal.. j'aime trop lorsqu'il est avec leyla et surtout sa façon de parler! Fais une pause et tu reprendras un peu plus tard.

Non je voulais pas parler de Haykan le flic, mais le gars là amoureux de sa Cleopatra :D vous voyez je commence à confondre les prénoms haha
Non pas que je me désinteresse de la série mais comme dit précedemment, je n'arrive plus à me maintenir éveillée c'est abusée !!!! :eek:

Partage !
Tu n'arrives pas à voir les épisodes ou c'est parce que c'est trop long?

Moi je vais faire une petite pause, il y a pretty little liars (saison 7 qui a repris).

Ca m'a tellement soulée que j'ai trouvé une autre série turque que je dévore en ce moment :p
Moins bien que Kara Sevda mais quand meme bien réalisée. Ca change de Manar et compagnie...

Partage !
Tu n'arrives pas à voir les épisodes ou c'est parce que c'est trop long?

Moi je vais faire une petite pause, il y a pretty little liars (saison 7 qui a repris).

Ca s'appelle Ask Laftan Anlamaz, tu connais ? C'est sur un registre beaucoup plus comique (parfois un peu long et lourd) mais t'es plutôt vite pris dans l'histoire!

Ooh je suis tellement en retard sur PLL, faut que je m'y remette. La 7 c'est la derniere saison yak?

Non du tout à part "samhini" ( :npq: ) et kara sevda ( :love: ) je ne connais pas les séries turque.

Oui c'est la dernière pour l'instant il n'y a que 7 épisodes.. ca va me faire comme kara sevda à attendre les épisodes..

Ca s'appelle Ask Laftan Anlamaz, tu connais ? C'est sur un registre beaucoup plus comique (parfois un peu long et lourd) mais t'es plutôt vite pris dans l'histoire!

Ooh je suis tellement en retard sur PLL, faut que je m'y remette. La 7 c'est la derniere saison yak?

Retour