Kara sevda

Iman07

VIB
Coucou les filles @Dima_Safira et @Iman07
Pour ma part je reprends tout juste je suis l'épisode 65..

Je peux vous conseiller 2 films un avec Burak et l'autre avec Murat boz


Coucouuu ! J'ai completement laché Kara Sevda.. ca bug tellement que ca me soule. Faut vraiment que je m'y remette parce que ca j'arrete pas de voir des spoilers donc je veux savoir comment ca va se finir !

En tout cas je note le nom des films :D

Et vous avez vu, Burak s'est marié pour de vrai :pleurs:
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Tu as toujours autant de bug sur wlext? Tu as vu que tu peux changer de serveur a côté des épisodes?

Oui du coup il a perdu un peu de charme à mes yeux :( :D j'en ai trouvé un autre le contraire de Burak (Murat Boz) mdr

Coucouuu ! J'ai completement laché Kara Sevda.. ca bug tellement que ca me soule. Faut vraiment que je m'y remette parce que ca j'arrete pas de voir des spoilers donc je veux savoir comment ca va se finir !

En tout cas je note le nom des films

Et vous avez vu, Burak s'est marié pour de vrai
 

Iman07

VIB
Tu as toujours autant de bug sur wlext? Tu as vu que tu peux changer de serveur a côté des épisodes?

Oui du coup il a perdu un peu de charme à mes yeux :( :D j'en ai trouvé un autre le contraire de Burak (Murat Boz) mdr

Oui j'ai vu, c'est ce que j'essaie de faire mais ça plante très souvent ! Je vais re tester là, on va voir.

Mdr Murat Boz est marié aussi non ?
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Non "juste" en couple :D

C'est surtout le week end que ca ne fonctionne pas, enfin c'est ce que j'ai remarqué.. tu es à quel épisode ?

Oui j'ai vu, c'est ce que j'essaie de faire mais ça plante très souvent ! Je vais re tester là, on va voir.

Mdr Murat Boz est marié aussi non ?
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Coucouuu ! J'ai completement laché Kara Sevda.. ca bug tellement que ca me soule. Faut vraiment que je m'y remette parce que ca j'arrete pas de voir des spoilers donc je veux savoir comment ca va se finir !

En tout cas je note le nom des films :D

Et vous avez vu, Burak s'est marié pour de vrai :pleurs:
Moi aussi j ai lâché KS.
Et c est vrai burak a cassé notre ambiance avec son mariage:claque:
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
C'est pour ca que j'ai encore plus accrochée à la série. Ça paraît tellement réelle, d'ailleurs lorsque je vois "nihan" avec son mari je trouve que ca sonne faux rien avoir avec kemal.

Burak et Neslihan ont une sacrée alchimie... Je me demande comment ils ont pu ne pas tomber amoureux en vrai... Ou alors ce sont de très très très bons acteurs!
 

Iman07

VIB
C'est pour ca que j'ai encore plus accrochée à la série. Ça paraît tellement réelle, d'ailleurs lorsque je vois "nihan" avec son mari je trouve que ca sonne faux rien avoir avec kemal.

Pareil avec Burak et sa femme ! Elle est sublime d'ailleurs, ils ont l'air de s'aimer mais ça fait moins réel que Kemal et Nihan.
 
Haut