Karim Al Ahmadi tire sa révérence

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
"Les Lions de l'Atlas", c'est fini pour le Marocain Karim Al Ahmadi. Il vient d'annoncer la fin de sa carrière internationale, à l'issue de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2019, qu'il dispute actuellement en Egypte.
L'annonce en a été faite sur Fox Sport, révélant qu'il était actuellement en train de jouer ses derniers matchs, au sein de l'équipe nationale, et qu'il s'agissait, donc, de son dernier tournoi international. Il espère toutefois qu'il ira jusqu'au bout de cette compétition, en remportant le (...)

- Sport / Karim El Ahmadi, Football, Lions de l'Atlas, Coupe d'Afrique 2019 (CAN)

Karim Al Ahmadi tire sa révérence

C'est quand il sera effectivement partit qu'on se rendra compte à quel point il était important . je n'irais pas j'usqu'à dire quil était l'âme de cette équipe, mais qu'il en était l'homme de base sans aucun doute . Le plus gros impact physique au milieu, le stabilisateur de ce même milieu de terrain . Il était le trait d'union entre défense et attaque, ultra présent à la récupération, à la conservation, à la construction et à la régulation du jeu ; Infatigable travailleur de l'hombre, sa capacité à jouer juste permet aux autres de briller. C'est le coéquipier par éxcéllence
celui qui se met à 100% au service de l'équipe à la différence de certains qui utilisent leurs partenaires pour améliorer leurs stats. Super joueur.

Retour