Karim Benzema flashé à 216 km/h

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Sale période pour l’attaquant français du Real Madrid, Karim Benzema. Alors qu’il peine à s’affirmer comme le titulaire indiscutable à la pointe de l’équipe madrilène, il est également aux prises avec la justice pour s’être fait flasher à 216 km/h à la place de 110 km/h
Quelques heures après la défaite à Grenade le 3 février dernier, Karim Benzema a été flashé à 216 km/h au volant de son Audi RS5, sur une route où la vitesse était limitée à 100 km/h. Selon le journal El Pais, qui a révélé l'information, l'attaquant français du Real Madrid a été cité à comparaître mardi dernier devant un tribunal pour excès de vitesse, mais il a obtenu un report, en raison du Clasico en demi-finale retour de la Coupe du Roi. Et ne croyez pas que le footballeur va se soustraire à la justice car les sanctions sont très sévères. L'international français risque en effet une peine de prison allant de trois à six mois, une lourde amende pouvant aller entre 5 et 400 euros par jour pendant six à douze mois, ou des travaux d'intérêt général (de 31 à 90 jours). Son permis de conduire devrait être également suspendu pendant quatre ans sauf s'il plaide coupable. Dans ce cas, la sanction pourrait être réduite à huit mois.
Reste à connaître maintenant la décision du tribunal…


Source


Avis perso : qu'il crève !
 
Fo pas déconner, ça n'arrive pas souvent :claque: et quand on roule dans des bolides comme ça, il faut bien pousser un peu de temps en temps sinon autant prendre une logane :D
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Fo pas déconner, ça n'arrive pas souvent :claque: et quand on roule dans des bolides comme ça, il faut bien pousser un peu de temps en temps sinon autant prendre une logane

en Espagne, on peut faire du 200 sur une route limitée à 120, c'est moins choquant... si on a la bonne voiture, si la route est deserte....
mais si c'est limité à 100.... c'est carrément révoltant :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
qu il crève tout court.
pardon mais s il accroche quelqu un, c est de l homicide volontaire. il a la tune pour s exciter sur les pistes ou se payer un hélico s il a le feu au *** alors pourquoi utiliser la voie public, à par mettre en danger la vie d autrui.

Je suis d'accord avec toi, mais la prison lui ferait le plus grand bien.

Ne lui souhaitons pas la mort aussi rapidement...ça finira par arriver de toute façon:cool:
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Cette génération de footeux me débectent !
Ils sont imbue de leur personne et manque carrément d'humilité !
Ils ne sont pas capable de représenter la France dans le sport qu'ils pratiquent et font passer leurs supporters pour des blaireaux.
Je ne leur dédie que ma plus profonde antipathie !
 
Cette génération de footeux me débectent !
Ils sont imbue de leur personne et manque carrément d'humilité !
Ils ne sont pas capable de représenter la France dans le sport qu'ils pratiquent et font passer leurs supporters pour des blaireaux.
Je ne leur dédie que ma plus profonde antipathie !
Ton francais est parfait et stylé, ferais tu partie des immortels ou aurais tu connais moliere en tout bravo ton langage est a placé sur un pied d'estale.
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Ton francais est parfait et stylé, ferais tu partie des immortels ou aurais tu connais moliere en tout bravo ton langage est a placé sur un pied d'estale.
Je ne sais pas si c'est une boutade de ta part....mais j'aime bien manipuler le bon Français, l'argot et toute cette variété culturelle que nous offre le Français.
Je trouve ça marrant de jouer avec les mots.
 
Sale période pour l’attaquant français du Real Madrid, Karim Benzema. Alors qu’il peine à s’affirmer comme le titulaire indiscutable à la pointe de l’équipe madrilène, il est également aux prises avec la justice pour s’être fait flasher à 216 km/h à la place de 110 km/h
Quelques heures après la défaite à Grenade le 3 février dernier, Karim Benzema a été flashé à 216 km/h au volant de son Audi RS5, sur une route où la vitesse était limitée à 100 km/h. Selon le journal El Pais, qui a révélé l'information, l'attaquant français du Real Madrid a été cité à comparaître mardi dernier devant un tribunal pour excès de vitesse, mais il a obtenu un report, en raison du Clasico en demi-finale retour de la Coupe du Roi. Et ne croyez pas que le footballeur va se soustraire à la justice car les sanctions sont très sévères. L'international français risque en effet une peine de prison allant de trois à six mois, une lourde amende pouvant aller entre 5 et 400 euros par jour pendant six à douze mois, ou des travaux d'intérêt général (de 31 à 90 jours). Son permis de conduire devrait être également suspendu pendant quatre ans sauf s'il plaide coupable. Dans ce cas, la sanction pourrait être réduite à huit mois.
Reste à connaître maintenant la décision du tribunal…


Source


Avis perso : qu'il crève !


Je déteste Karim Benzema...paresseux sur le terrain, arrogant en dehors. :prudent:
 
J'aimerai bien être aussi naze que lui.... :rollyes:

T'as joué longtemps ?
Bon, si tu descends dans le sud on se fera un petit match! :sournois:

Benzema n'a pas autant de talent que certains le prétendent. Bien loin d'un Christiano Ronaldo ou d'un Messi.

Après c'est mon avis personnel.

...tu veux qu'on fasse un goal à goal ou quoi ? :D

J'ai joué quelques années quand j'étais petit comme tout le monde. Et j'ai pas touché un ballon depuis au moins 5 ans.

Ma conduite de balle doit être déplorable à l'heure qu'il est.
 
S

Soomy

Non connecté
ah la la ces riches ils se croient tout permis et au dessus des lois
en général et je crois que c dans tous les pays les gens qui ont une belle voiture pensent tjs qu'ils ont plus de droits que les autres...limite ils ne vont pas te céder le passage, ou ils essayeront de te dépasser...et toi avec ta 106 tu te laisses pas faire alors tu fonces et tu lui dis "che77 dans ta face !" :D (vécu)
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Benzema n'a pas autant de talent que certains le prétendent. Bien loin d'un Christiano Ronaldo ou d'un Messi.

Après c'est mon avis personnel.

...tu veux qu'on fasse un goal à goal ou quoi ? : D

J'ai joué quelques années quand j'étais petit comme tout le monde. Et j'ai pas touché un ballon depuis au moins 5 ans.

Ma conduite de balle doit être déplorable à l'heure qu'il est.

Ah ben ça c'est sur, mais ça reste un bon joueur. Si on devait comparer tout les joueurs à ronaldo et messi, on pourrait très vite dire qu'ils sont tous naze... :D

Non, t'inquiète, je trouverai d'autres joueurs pour un 5vs5... Commence pas à chercher des excuses... :sournois:

J'en ai fait aussi 3 ans quand j'étais gamin, maintenant j'essaye d'y jouer une fois par semaine mais c'est pas simple avec le boulot.... :-(
 
Ah ben ça c'est sur, mais ça reste un bon joueur. Si on devait comparer tout les joueurs à ronaldo et messi, on pourrait très vite dire qu'ils sont tous naze... :D

Non, t'inquiète, je trouverai d'autres joueurs pour un 5vs5... Commence pas à chercher des excuses... :sournois:

J'en ai fait aussi 3 ans quand j'étais gamin, maintenant j'essaye d'y jouer une fois par semaine mais c'est pas simple avec le boulot.... :-(

Tu joues en salle ou en extérieur ?

A quel poste tu jouais quand t'étais gamin ? (défenseur ou milieu je parie)
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Tu joues en salle ou en extérieur ?

A quel poste tu jouais quand t'étais gamin ? (défenseur ou milieu je parie)

En salle, le plus souvent. Les petits terrains pour des 5vs5 ou 4vs4.

J'ai commencé en attaque, j'étais endurant et je courais assez vite. Sur la fin, j'étais plutôt défenseur, j'ai pas trop joué milieu.

Mais maintenant, je joue pas trop en défense (même si avec un petit effectif t'es un peu obligé...), je préfère jouer milieu ou attaque.

And you ? :sournois:
 
Sale période pour l’attaquant français du Real Madrid, Karim Benzema. Alors qu’il peine à s’affirmer comme le titulaire indiscutable à la pointe de l’équipe madrilène, il est également aux prises avec la justice pour s’être fait flasher à 216 km/h à la place de 110 km/h
Quelques heures après la défaite à Grenade le 3 février dernier, Karim Benzema a été flashé à 216 km/h au volant de son Audi RS5, sur une route où la vitesse était limitée à 100 km/h. Selon le journal El Pais, qui a révélé l'information, l'attaquant français du Real Madrid a été cité à comparaître mardi dernier devant un tribunal pour excès de vitesse, mais il a obtenu un report, en raison du Clasico en demi-finale retour de la Coupe du Roi. Et ne croyez pas que le footballeur va se soustraire à la justice car les sanctions sont très sévères. L'international français risque en effet une peine de prison allant de trois à six mois, une lourde amende pouvant aller entre 5 et 400 euros par jour pendant six à douze mois, ou des travaux d'intérêt général (de 31 à 90 jours). Son permis de conduire devrait être également suspendu pendant quatre ans sauf s'il plaide coupable. Dans ce cas, la sanction pourrait être réduite à huit mois.
Reste à connaître maintenant la décision du tribunal…


Source


Avis perso : qu'il crève !

Ces footeux n'ont aucun sens de l'exemplarité. Ils sont riches, connus, et pourraient même se payer des chauffeurs et pourtant ils se permettent tout et n'importe quoi (coucher avec des sales *****, excès de vitesse, ...)
 
Haut