Karim Debbouze aurait menacé l’humoriste Abderraouf

Karim Debbouze, frère de Jamel Debbouze et gérant de la société organisatrice du Festival international du rire de Marrakech, aurait envoyé un texto à l'humoriste marocain Abderrahim Tounsi alias Abderraouf, le sommant de se taire sur la polémique soulevée par ce dernier dans la presse marocaine, à laquelle il avait indiqué ne pas avoir reçu l'intégralité de son cachet pour sa participation au Marrakech du rire. Le frère de l'humoriste franco-marocain aurait même menacé Abderraouf de poursuites (...) - Culture / Marrakech, Jamel Debbouze, Festival, Abderraouf, Abderrahim Tounsi, Marrakech du rire, Karim Debbouze

Karim Debbouze aurait menacé l'humoriste Abderraouf...

eh ben dis donc, il s'est cru encore à Trappes lui :D

bel7e9 ce n'est pas lui le fautif dans cette histoire, mais le manque accru de reconnaissance envers nos 'artistes' qui fait qu'ils deviennent des proies faciles pour tous ceux qu'ils veulent se faire de l'argent..une icône comme lui qui en a fait rire bien plus qu'un ne mérite pas cela, si cette histoire s'avère vraie..où est le syndicat des artistes?

Je pense pas que les debouzze soient à 600€ près..
lui si au vu de la situation de certains artistes qui sont morts à cause de la maladie, sans couverture médicale ni moyens pour se payer des soins, jusqu'à ce qu'ils arrivent au stade final, apparaissent à la tv quand le roi les prend en charge (souvent c'est trop tardddddddddd)..même si la vie et la mort est entre les mains de Dieu, mais personne je pense ne voudrait finir sa vie dans des situations semblables!

Si cela est vrai, c'est un scandale. Pour 500 Euros! A bon entendeur voila pourquoi, je n'irais jamais regarder ces spéctacles! Avec un ancien comme Abderraouf, il faut être respectueux. Quand les millionaires de l'humour chipottent pour 500 euros. Pathétique.

merci pour le lien que tu as posté, c'est vraiment pathétique. Et vraiment, à la base, je m'en foutais mais la faire du mal à Si Abderraouf. C'est grave. Même si ce dernier est en tort. Seul Dieu sait. Et bien on ne doit pas manquer de respect à cet ancien qui a fait rire tellement mais tellement de marocains. Ce Karim Debouzze est vraiment un Ma-requin dans ce qu'il represente de pire. La caricature du friqué qui fait la hagra au pauvre artiste. Soit dit en passant, il ne pourront jamais égaler sont talent!

Je trouve ça tout simplement scandaleux et irrespectueux! Quand la tune monte à la tête ça donne ça, on se croit tout permis et on respecte plus personne!

Tfou 3lihoum déjà que Jamel Debbouze j'arrive pas à le blairer!
Vive Abdarraouf, un humoriste, un vrai comme je les aime! Abdarraouf c'est son maitre in3al li ma i7chem!

Je trouve ça tout simplement scandaleux et irrespectueux! Quand la tune monte à la tête ça donne ça, on se croit tout permis et on respecte plus personne!

Vive Abdarraouf, un humoriste, un vrai comme je les aime! Abdarraouf c'est son maitre in3al li ma i7chem!
Franchement, J.D je m'en foutais un peu. Je ne trouve pas talentueux cet humoriste. Qu'il est du frics, franchement je m'en fou Hamdullilah pour lui. Je suis vraiment pas envieux bien au contraire. J'aime la réussite des uns et des autres. Mais je deteste le manque de respect. Je ne sais pas si Jamel Debouzze est au courant mais si c'est le cas. Il devrait réagir et s'excusez officiellement. Mais cela montre bien la mentalité de ***** de ce clan!

merci pour le lien que tu as posté, c'est vraiment pathétique. Et vraiment, à la base, je m'en foutais mais la faire du mal à Si Abderraouf. C'est grave. Même si ce dernier est en tort. Seul Dieu sait. Et bien on ne doit pas manquer de respect à cet ancien qui a fait rire tellement mais tellement de marocains. Que Jamel Debouze prenne exemple sur lui. Ce Karim Debouzze est vraiment un Marocain dans ce qu'il represente de pire. La caricature du friqué qui fait la hagra au pauvre artiste. Soit dit en passant, il ne pourront jamais égaler leurs talents!

Non mais c'est clair! L'éducation à la marocaine c'est d'abord le respect des anciens même s'ils ont en tord! Personnellement je pense pas que Abderraouf irait réclamer de l'argent qui ne lui était pas dû et même si c'était le cas, je pense pas que les debbouzes sont à 600euros prés, de plus que pour Monsieur Abdarraouf 600euros c'est vraiment pas du luxe par rapport à tout l'héritage artistique qu'il lègue à la culture marocaine! je suis tout simplement outrée d'en arriver à menacer un si grand homme!

Lah in3el trabihoum! Lah ikhliha sel3a.

Pour avoir une idée du niveau intellectuel de Karim debouzze, voir la vidéo "jamel en vrai".

Ce type est d'une stupidité crasse et sans jamel, il ne serait pas allé bien loin

Si cela est vrai, c'est un scandale. Pour 500 Euros! A bon entendeur voila pourquoi, je n'irais jamais regarder ces spéctacles! Avec un ancien comme Abderraouf, il faut être respectueux. Quand les millionaires de l'humour chipottent pour 500 euros. Pathétique.

hechuma, Mr. Abderraouf est une legende , on a grandi avec ses rires et shame on Karim Debouzz, il doit respecter Mr. Abderraouf, il pourra etre l'age de son pere ce n'est parce qu'il a le pouvoir et l'argent qui doit maltraiter les gens.

Qu'il reste à sa place cet animal pistonné !! Si il n'avait pas un frère clown il serait en bas de son hall d'immeuble à glander ! Ce chien ose mal parler à un daron:! aucun respect !! Et en plus il touche à l'une de notre icone nationale ! Abdelraouf :love: Faut qu'il sache que Jamel debbouze c'est de la ***** à coté de Abdelraouf et qu'il a interet à ce faire petit si il veut revenir au Maroc !!

merci pour le lien que tu as posté, c'est vraiment pathétique. Et vraiment, à la base, je m'en foutais mais la faire du mal à Si Abderraouf. C'est grave. Même si ce dernier est en tort. Seul Dieu sait. Et bien on ne doit pas manquer de respect à cet ancien qui a fait rire tellement mais tellement de marocains. Ce Karim Debouzze est vraiment un Ma-requin dans ce qu'il represente de pire. La caricature du friqué qui fait la hagra au pauvre artiste. Soit dit en passant, il ne pourront jamais égaler sont talent!

Et le pire c'est que ce Karim debbouze C'est le pistonné par excellence !! Un bon à rien, mais vraiment rien dutout !! Au moins si tu ne sait rien faire, soit polis !!

N'importe quoi!ce khouribgui de mes roubignolles prend la grosse tête.Cette ancien voleur de blousons dans le metro a été poussé par une de ses victimes devant un métro ce qui lui a couté son bras.Il dit que c'était un accident.

Qu'il reste à sa place cet animal pistonné !! Si il n'avait pas un frère clown il serait en bas de son hall d'immeuble à glander ! Ce chien ose mal parler à un daron:! aucun respect !! Et en plus il touche à l'une de notre icone nationale ! Abdelraouf :love: Faut qu'il sache que Jamel debbouze c'est de la ***** à coté de Abdelraouf et qu'il a interet à ce faire petit si il veut revenir au Maroc !!

Il n’a jamais habité une tour pour squatter dans un halle, même quand la smala était encore modeste c'était dans une maison qu'ils habitaient.

Cette histoire a l'air d'être tiré par les cheveux, je mets ma main au feu que c'est du flan... je connais cette famille personnellement dont Jamel, jamais il aurait lésé Abderaouf pour une somme aussi dérisoire et ridicule...

Contacté par le quotidien Akhbar Al Yaoum, Abderraouf affirme qu’il s’était mis d’accord avec les organisateurs du festival pour un cachet de 20.000 dirhams. Mais un mois après le festival, le comédien n’aurait reçu que 14.000 dirhams.

J'ai regardé le spectacle de a à z je n'ai pas vu de Abd Arraouf ? ? ? et de surcroît cet artiste populaire avec sa guitare était payé avec des figues. Je me rappelle s'était l'artiste "dial n8ar ssouk".....14000 DH je trouve vraiment excessif. L'inflation dans le coin

Je pense que ce genre de commerce est conclue avec des contrats et un cahier de charge. Debbouze a toujours dérangé ses compatriotes ça lui colle sur la peau. Heureusement pour lui que ce n'est pas son public.

.

J'espère pour cet homme, qui bénéficie apparemment de la notoriété de son frère Jamel deux bouses, que ce dernier ne finisse pas comme Faudel, qui à ouvert un kebab à Paris dans le VIIeme, pour sa retraite ;).C'est meme lui qui sert les clients, quel privilège dites donc...

N'importe quoi!ce khouribgui de mes roubignolles prend la grosse tête.Cette ancien voleur de blousons dans le metro a été poussé par une de ses victimes devant un métro ce qui lui a couté son bras.Il dit que c'était un accident.

Oui enfin là tu dis n'importe quoi :)

Ces accusations n'ont jamais été prouvé et il y a eu un non lieu dans cette affaire.

On peut ne apprécier une personne (je ne l'apprécie guere non plus) mais ça n'autorise pas à colporter des rumeurs.

Retour