Karim Debbouze aurait menacé l’humoriste Abderraouf

Karim Debbouze, frère de Jamel Debbouze et gérant de la société organisatrice du Festival international du rire de Marrakech, aurait envoyé un texto à l'humoriste marocain Abderrahim Tounsi alias Abderraouf, le sommant de se taire sur la polémique soulevée par ce dernier dans la presse marocaine, à laquelle il avait indiqué ne pas avoir reçu l'intégralité de son cachet pour sa participation au Marrakech du rire. Le frère de l'humoriste franco-marocain aurait même menacé Abderraouf de poursuites (...) - Culture / Marrakech, Jamel Debbouze, Festival, Abderraouf, Abderrahim Tounsi, Marrakech du rire, Karim Debbouze

Karim Debbouze aurait menacé l'humoriste Abderraouf...

Le Marackech du rire
pffffffffff
ce que je reproche à ce festival c'est de ne pas mettre en avant les jeunes de comédia etc etc..qui ont tout aussi du talent et que connait le public marocain et non qu'une partie de la population..à des prix un peu plus abordable, quit à investir d'autres enseignes moins chères que le palais des congrès!

ce que je reproche à ce festival c'est de ne pas mettre en avant les jeunes de comédia etc etc..qui ont tout aussi du talent et que connait le public marocain et non qu'une partie de la population..à des prix un peu plus abordable, quit à investir d'autres enseignes moins chères que le palais des congrès!

C'est votre faute, t'as vu les "comiques" que vous nous imposez à chaque mois de ramadan:D

N'importe quoi!ce khouribgui de mes roubignolles prend la grosse tête.Cette ancien voleur de blousons dans le metro a été poussé par une de ses victimes devant un métro ce qui lui a couté son bras.Il dit que c'était un accident.

Jamel Debbouze n'est pas originaire de Khouribga ni lui ni son pere ou sa mere, en fait son pere je pense est de Figuig et sa mere de Taza ou bien l'inverse mais pas de Khouribga c'est sur!!

Jamel Debbouze n'est pas originaire de Khouribga ni lui ni son pere ou sa mere, en fait son pere je pense est de Figuig et sa mere de Taza ou bien l'inverse mais pas de Khouribga c'est sur!!

ils doivent (ses parents) avoir une maison là-bas parce que moi aussi j'ai tjrs entendu que c'était un khroubgui et évidemment si je l'ai entendu c'est que c'est vrai :D

ils doivent (ses parents) avoir une maison là-bas parce que moi aussi j'ai tjrs entendu que c'était un khroubgui et évidemment si je l'ai entendu c'est que c'est vrai :D

Dixit le film "Le ciel , les oiseaux et ta ....! dans ce film il dit qu'il vient de Khouribga mais pas lui mais sont personnage donc je pense que les gens ont du croire que lui aussi venait de Khouribga.

Et bien, quelle bande de +++ si c'est vrai!!
parcontre, les debouzes sont fort pour ramener des vieux gawri de France qui sont meme pas drole chez nous !

Retour