Karima el mahroug, la vie rêvée de ruby

Karima El Mahroug alias Ruby, qui aurait eu des relations sexuelles tarifées alors qu'elle était encore mineure, avec l'ancien chef du gouvernement italien Silvio Berlusconi, aurait tiré un trait sur son passé. La jeune Marocaine se serait désormais convertie dans les affaires et s'en sort plutôt bien, si l'on en croit plusieurs médias italiens.
Alors que Berlusconi se démène encore avec la justice pour tenter de s'en sortir avec le minimum de dégâts, Ruby, elle, lézarde à longueur d'année sous le (...)

- Marocains du monde / Fkih Ben Saleh, Italie, Mexique, Emirats Arabes Unis, Karima El Mahroug

Karima El Mahroug, la vie rêvée de Ruby
 
d'ou elle sort les millions d'euros??

vous allez pas me dire que ses performances avec Berlu et ses quelques interview dans des closer lui ont rapporté une dizaine de million d'euros??
 
d'ou elle sort les millions d'euros??

vous allez pas me dire que ses performances avec Berlu et ses quelques interview dans des closer lui ont rapporté une dizaine de million d'euros??
et son proces et ses petites interview hot de son experience dans le millieu bunga bunga , lui on deja mis a l'abrit du besoin, pas sur que elle percera dans les affaires, c'est juste pour ce donné bonne conscience d'une autre image d'elle même
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
Si j'étais une fille, je serai devenue une p*te ! Ca paye bien et rapidement !

Mais comme on dit :

DOMMAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si j'étais une fille, je serai devenue une p*te ! Ca paye bien et rapidement !

Mais comme on dit :

DOMMAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ça dépend de la personne,il y a des filles qui ne font rien de leur argent gagné, elle finissent marginalisées et sans le sou. :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
ta réponse c'est de l'ode à la prostitution de manière intelligente.

et à quand la prostitution de manière écologique et responsable?

Non, le mal est fait. Une ode à la prostitution est un encouragement or je n'encourage pas cette pratique, j'encourage les personnes qui ont viré à un moment de leur vie dans le mauvais côté (pas forcément la prostitution) à se reprendre en main et se donner une deuxième chance.

Je préfère voir une personne reprendre une vie normale et, peut être, être un jour en mesure de se repentir et aider d'autres personnes passées par le même calvaire qu'elle.
 
A

AncienMembre

Non connecté
zahia, rub


si tu trouves que faire le tapin, c'est intelligent alors on a el hamdouliLah pas la même conception de ce qu'es l'intelligence.

C'est une fille intelligente car elle n'a pas fait en sorte de finir seule, marginalisée, malade, sans le sous et sans aucune aide.

Dans la jungle de la vie, c'est une survivante et je tiens à te rappeler qu'elle était mineure, une personne en phase d'adolescence peut passer des épreuves diverses et se mettre dans un pétrin comme pas possible, le fait qu'elle s'est rattrapée une fois adulte est une bonne chose et j'applaudis sa décision, elle est d'une grande sagesse.
 
C'est une fille intelligente car elle n'a pas fait en sorte de finir seule, marginalisée, malade, sans le sous et sans aucune aide.

Dans la jungle de la vie, c'est une survivante et je tiens à te rappeler qu'elle était mineure, une personne en phase d'adolescence peut passer des épreuves diverses et se mettre dans un pétrin comme pas possible, le fait qu'elle s'est rattrapée une fois adulte est une bonne chose et j'applaudis sa décision, elle est d'une grande sagesse.


de la sagesse, j'aurai aimé en ligne quelques grammes dans tes lignes.....
 
Le titre "la vie rêvée de ruby " me fait bien rire. Vous allez encore attirer toutes les petites adolescentes naîves à croire qu'on peut être heureuse à avoir ce genre de vie, voilà pourquoi il y a autant d'admiratrices de zahia nabila ruby etc. On a pas la même conception de la vie rêvée. Se faire chasser de ses parents au Maroc, puis se prostituer dans des soirée en Italie, puis avoir son visage et son nom placardé partout dans les médias à cause de l'affaire avec berlusconi ( ca veut dire que meme dans 30 ans supposons qu'elle mène une vie de repentie il y aura toujours son passé affiché sur le net dans les médias etc, au moins les prostituées anonymes ne vivent pas ça lol). Pour ensuite se marier avec un mafieux italien propriétaire de boites de nuit , faire un bébé avec lui et faire des affaires probablement dans le haram ( parce que si son mari est propriétarie de boites je pense pas qu'elle fasse affaire dans le commerce équitable hein : D). Et avec tout ça on parle de " vie rêvée".

Réveillez vous les gens : la vie rêvée de nos jours pour une fille c'est d'être aimée et bien éduquée par ses parents, choyée, ne manquant de rien, faire ce qu'on aime ( travail etudes passions etc), être instruite, trouver éventuellement son âme soeur etc. Je pense que Ruby au fond d'elle donnerait tout pour revenir en arrière si elle avait le choix et prefererait largement une vie d'anonymat sans paillettes, mais au moins avec la sérénité et la sécurité auprès de sa famille au lieu d'être affichée partout dans les médias.. Pareil pour les nabilla et zahia. Elles cachent toutes un problème psychologique très profond y a qu'à voir comment certaines réagissent quand on leur parle de leur père. Donc perso, envier ces personnes là , non merci. Au contraire elles me font de la peine et j'espère qu'elles finiront par sortir de ce monde factice du showbiz qui en a rien à faire qu'elles soient heureuses ou non mais qui va juste les broyer un peu plus.
 
C'est une fille intelligente car elle n'a pas fait en sorte de finir seule, marginalisée, malade, sans le sous et sans aucune aide.

Dans la jungle de la vie, c'est une survivante et je tiens à te rappeler qu'elle était mineure, une personne en phase d'adolescence peut passer des épreuves diverses et se mettre dans un pétrin comme pas possible, le fait qu'elle s'est rattrapée une fois adulte est une bonne chose et j'applaudis sa décision, elle est d'une grande sagesse.
Ton message est d une connerie qui n a pas de limite deja je vois pas ou est la sagesse ensuite Elle continu sa connerie En investissant l argent sale dans des projets residenciels.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Heuresement que j ai poste ce message
Je dirais plutot, trop oublie que son passe est encore lie a son present voir son futur.

Bein oui. Elle a gagne cet argent, elle en fait ce qu'elle veut. La question est: est-ce vraiment illegal? Berlusconi a ecope d'une peine de prison, oui, mais Ruby/Karima n'a pas ete poursuivie en justice.
 
Bein oui. Elle a gagne cet argent, elle en fait ce qu'elle veut. La question est: est-ce vraiment illegal? Berlusconi a ecope d'une peine de prison, oui, mais Ruby/Karima n'a pas ete poursuivie en justice.

Elle a fait une connerie et aujourd hui Elle vie grace a cette connerie, la question la vraie c est a t Elle reellement change?? Pour moi non, voila.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ton message est d une connerie qui n a pas de limite deja je vois pas ou est la sagesse ensuite Elle continu sa connerie En investissant l argent sale dans des projets residenciels.

Je me fiche que mon commentaire soit *** aux yeux d'une personne qui ne m'intéresse pas.

Pour son investissement, je m'en fiche également et je ne partage rien avec elle (donc je n'ai aucun intérêt à ce qu'elle fasse des investissements), le plus important est que son style de vie a changé et voir le changement chez les gens me fait plaisir. Tiens, quand tu seras plus intéressante, ça me fera également plaisir de le savoir même si pour l'instant, tu ne vaux rien.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bein oui. Elle a gagne cet argent, elle en fait ce qu'elle veut. La question est: est-ce vraiment illegal? Berlusconi a ecope d'une peine de prison, oui, mais Ruby/Karima n'a pas ete poursuivie en justice.

Elle était mineure. On n'y peut rien.

Et la justice était où quand leur "cavaliere" faisait venir des prostituées chez lui? Je suis choquée de vois les gens s'acharner sur un pion, Karima ou Kaddoura n'est qu'un nom parmi d'autres, elle aurait pu être Sylvia ou Lee et tomber dans le même piège.
 
Je me fiche que mon commentaire soit *** aux yeux d'une personne qui ne m'intéresse pas.

Pour son investissement, je m'en fiche également et je ne partage rien avec elle (donc je n'ai aucun intérêt à ce qu'elle fasse des investissements), le plus important est que son style de vie a changé et voir le changement chez les gens me fait plaisir. Tiens, quand tu seras plus intéressante, ça me fera également plaisir de le savoir même si pour l'instant, tu ne vaux rien.
Ca me fait d autant plus plaisir que ce sentiment est reciproque, surtout venant d une dupeuse comme toi!!
 
Haut