Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On parle de moi le polythéiste?Mais mdr
Je suis même allé voir ds le dico ça voulait dire quoi
Elle m’a mis le doute
Avec @muslim3449 mdr
Je vois pas pk
D'où la question qui se pose dans les chaumières : KL était-il un sale sioniste ?Karl Lagerfeld a aussi manqué de respect à l'égard des migrants qui fuyaient la guerre. Il a relié ces migrants aux Juifs morts durant la seconde guerre mondiale. Il s'est servi des Martyrs Juifs pour appuyer un raisonnement xénophobe et sans générosité et cela est bien plus honteux que ce que j'ai lu ici à son propos.
N'oublie pas de prendre ton prozac.D'où la question qui se pose dans les chaumières : KL était-il un sale sioniste ?
Avait-il pris parti pour l'entité maudite ? Soutenait-il les démons de Tsahal ? Prévoyait-il une retraite dorée dans les territoires spoliées ?
S'il n'était pas sioniste, était-il islamotruc ? Après tout, ses dessins de mode dénudaient la femme et faisaient prendre conscience aux hommes l'étendue du pouvoir de la féminité face à l'irrésistible force du désir.
S'il n'était pas islamotruc, était-il raciste ? Il était blanc. Il était occidental.
Et s'il n'était pas islamomachin, Il était forcément raciste, élevé dans une culture colonialiste, façonné par l'esprit romanticomilitaire prusso-allemand, la question mérite d'être posée avant que l'on rende publics ses tweets, intagrameries et autres facebouqueries.
Pas étonnant !Il parait qu'il a tout légué a sa veuve Choupette.
Pas étonnant !
Beaucoup de riches ont un tel vide sentimental qu'ils préfèrent rendre riche une chienne qu'une vraie femme et des enfants , ou à défauts des pauvres...
Triste vie au fond.
(Sans généraliser, bien sür)
Y'a pas mieux que l'humain pour mépriser l'humain.Quand on en arrive à ce stade là, c'est que l'on a toujours méprisé l'humain.
Quand on en arrive à ce stade là, c'est que l'on a toujours méprisé l'humain.
Oui ou qu on a eu une vie pauvre sentimentalement
Personnifier des animaux ....pour moi il faut être très isolé et malheureux pour en arriver là
Quelqu un qui a sa famille , ses enfants , un entourage très proche , il remet les animaux à leur place d animal .....ce ne sont ni des conjoints ni des enfants.
Il parait qu'il a tout légué a sa veuve Choupette.