ke pensez vous de la disparition de fatima????

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pttfleur
  • Date de début Date de début
l'histoire C du femme ki s appel Fatima Saiah qui a mystérieusement disparu près de Marseille après avoir laissé une annonce de baby-sitting sur un site d'annonces gratuits.

No comment..
J'ai pleuré en rgardant cte vidéo, j'imagine la peine de ses parents... :(

A chaque fois que jvois l'affiche devant le centre commercial j'ai des frissons nerveux... J'arrive pas à comprendre ces monstres qui n'ont aucune pensé pour les proches de cette jeune fille :fou: :eek:

On vit dans un monde de malades... Qu'ALLAH la ramene à ses parents vivante..

En ce moment à Marseille il y a une rumeur qui circule comme quoi elle a été retrouvé morte déchiquetée et avec un organe en moins ...

D'autres disent que c'est la vérité et que le démenti n'est la que pour rassurer la population sur un éventuel trafic d'organe ...

La vérité est ailleurs ...

La terrible rumeur autour de la disparition de Fatima

Les rumeurs doivent circuler c'est clair... :rolleyes:

J'avais regarder un reportage sur elle y'a quelques jours, la famille recevait sans cesse des appels anonymes leur disant de venir a tel endroit... Que Fatima les attendait etc... Msakine ils s'y rendaient ds la minute qui suivait l'appel.. Fausse alerte..

Comme si c'etait le moment de faire des blagues...

Entre-temps, le sort de la jeune fille a fait l'objet de rumeurs particuliérement nauséabondes à Marseille : selon le quotidien La Provence, on entend ici et là que le corps sans vie de la jeune femme aurait été retrouvée amputé d'un rein. Des informations fermement démenties par la police.

un extrait un journal
si vous regarder toute la video, la famille de la victime precise ke la rumeur est conpletment fausse....

C'est chaud ca fait presque 1 mois mais faut pas qu'ils perdent espoir, j'ose pas imaginer dans quel état sont tous ses proches, c'est triste et flippant, qu'Allah les aide à patienter et incha Allah qu'il n'y ai pas une fin tragique à cette histoire.

Meskina :( :( j'espère inchallah qu'on va la retrouver saine et sauve

ça fait un mois qu'elle a disparu et je me demande pourquoi on n'a pas entendu parler d'elle à la Télé, alors que c'est la première chose qui doit être faite dans un cas comme ça, c'est révoltant !!

Meskina :( :( j'espère inchallah qu'on va la retrouver saine et sauve

ça fait un mois qu'elle a disparu et je me demande pourquoi on n'a pas entendu parler d'elle à la Télé, alors que c'est la première chose qui doit être faite dans un cas comme ça, c'est révoltant !!

Si si ils ont en parler aux infos ;)

peux pas regarder cette vidéo ....
qu'Allah soubhanahou wa ta'ala la sorte de là et la ramène saine et sauve à ses proches,
ça doit être horrible pour elle (je n'ose même pas imaginer), et aussi pour sa famille qui l'attendent dans l'espoir qu'elles leur reviennent un jour en vie

c ds des momment comm sa kon a besoin dune voyante

je vois pas ce qu'un voyant pourrais faire dans cette histoire ????
On a besoin de la police, ils ont réussi à retrouver le "scooter" du fils sarkozy et ils arrivent pas à retrouver une fille de 20 ans, qui a disparu comme ça dans la nature, c'est scandaleux.
Mais il doit y avoir quelque chose de malsain sous cette histoire, je suis sûre que c'est un homme éconduit, un voisin pervers ou un ex, quelque chose comme ça, enfin quelqu'un qui devait la connaître.
Je plains les parents, comment dormir en ne sachant pas ou est votre fille ???? J'espère juste qu'elle n'a pas beaucoup souffert !!!

Qu ' ALLAH vienne en aide à ses proches et surtout à elle où qu'elle soit.

Ca fait vraiment trop trop de peine.

Faites doha pour elle et sa famille les pauvres !

J'avais pas entendu parler de cette histoire, pauvre fille j'espère qu'elle va bien très bon montage et triste aussi j'ai de la peine pour sa famille et son fiancée :(:(

Je vais me montrer assez glauque mais bon !
Je penche plutot sur l'hypothèse qu'elle soit tombée sur un malade mental qui a fait je sais pas quoi d'elle et qui l'a tué !
Apres c'est possible qu'elle soit en vie mais franchement j'y crois pas trop !
Vous voyez Estelle Mouzin elle est morte j'en suis sure tuée par un malade mental
On est dans un monde fouuus !!!

Je vais me montrer assez glauque mais bon !
Je penche plutot sur l'hypothèse qu'elle soit tombée sur un malade mental qui a fait je sais pas quoi d'elle et qui l'a tué !
Apres c'est possible qu'elle soit en vie mais franchement j'y crois pas trop !
Vous voyez Estelle Mouzin elle est morte j'en suis sure tuée par un malade mental
On est dans un monde fouuus !!!

C'est qui Estelle Mouzin ?

Les rumeurs doivent circuler c'est clair... :rolleyes:

J'avais regarder un reportage sur elle y'a quelques jours, la famille recevait sans cesse des appels anonymes leur disant de venir a tel endroit... Que Fatima les attendait etc... Msakine ils s'y rendaient ds la minute qui suivait l'appel.. Fausse alerte..

Comme si c'etait le moment de faire des blagues...

franchement on se croirait ds un film, tfou c dégeulasse de faire ce genre de chozz!

Je pensais à elle y'a quelques jours, jme disais ca craint on en entend plus parler et ses proches doivent être dans un état..... qu'Allah leur facilite cette dure épreuve et qui sait peut être qu'un jour on la retrouvera.

Je pensais à elle y'a quelques jours, jme disais ca craint on en entend plus parler et ses proches doivent être dans un état..... qu'Allah leur facilite cette dure épreuve et qui sait peut être qu'un jour on la retrouvera.

Faut garder espoir, certes. Mais quand l'absence s'éternise comme ici, c'est mauvais signe. Il suffit que ce soit un malade qui a déposé son annonce pour zaama du baby sitting, la jeune fille tombe dans le panneau et lui a reussi à la piéger. Dès qu'elle est montée dans sa voiture, ce fut un non-retour pour elle. Ya de quoi être parano.

Retour